http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/cutouts/Grunt_left.jpg
Quel rapport avec la Bêta?
Nouveau mode de jeu dans Grab Bag! SvE (Spartan Vs Elite)
euh ben, bonne question voit tu
pourtant dans halo 3 on peu les devier les roket mais je croi que sa ses un heat code et comme y a pa encore de cheat code dans halo reach ba on peu pa le faire !
octobre, c'est vrai ca
ça y est déjà depuis le début =)
Sinon je suis le seul à trouver le jetpack trop avantageux?
Je trouve que ça favoriserais le camp sur des éléments en hauteur,et avec un sniper ça pourrais devenir vitre abusé
non, je viens de voir, une mise à jour!
http://www.bungie.net/News/Blog.aspx?mode=news#cid26404
ce que j'ai réussis à traduire:
nouveau mode dans grab bag!
plus de dmr dans le première phase de l'invasion!
porté pour ramasser les cranes augmenté (headhunter) !
je l'ais déja écrit qu'il y avait un nouveau mode plus haut
C'est un glitch et c'est interdit d'en parler sur les forums (les glitchs en multijoueur). Fais attention.
plus de dmr dans le première phase de l'invasion! -> coté spartan?
Oui j'ai remarqué que la phase tir au pigeon a été enlevée en début d'Invasion... Euh je veux dire que les Spartans n'ont plus qu'une classe au début : AR + Magnum, plus de AR + DMR.
Le pire c'est que maintenant les rôles sont complètement inversés, les Elites utilisent trop le Needle Rifle et nous canardent toujours d'en bas. Et le Magnum de loin, zéro évidement !
Pour le mode SvE en Grab Bag, je suis tombé dessus aujourd'hui. Ca m'a pas trop plus Autant en Invasion tu as du choix niveau armes / capacités, mais là c'est abusé les Roulades élites contre le Sprint Spartan, ce dernier ne servant à rien en combat, contrairement à la roulade... Résultat je me suis retrouvé contre une équipe d'Elites campeurs au Pompe + Epée + Plasma Launcher en haut de l'ascenseur de Sword Base... Si on pouvait choisir son load-out, ce serait parfait.
Sinon, c'est moi les coups de crosse ont l'air plus lents qu'avant ? Ils ont déjà corrigé ou c'est ma connexion qui lag
Il reste encore des DMR posés contre les parois mais effectivement plus de classe DMR en début d'Invasion ce qui laisse une chance pour les Elite.
Et au faite vous savez où il est le snipe dans la map invasion?
J'lai vu que dans deux parties ou le gas faisait un véritable carnage, mais impossible de le retrouver...
Il y en a 2, un dans la salle au dessus du Core, l'autre dans la petite baraque à coté de la zone d'extraction.
Ok merci beaucoup
Comment trouvez vous le nouveau gameplay de reach ?
Je pense à la hauteur des sauts ou à la vitesse des déplacements.
Est ce que ça vous a génés ?
Perso, je suis géné pour strafer, j'ai le sentiment que c'est un peu plus lent, qu'on est un peu plus "lourd". Etes vous dans ce cas ? Ca vous a génés ?
De même pour les headshots, j'ai un peu plus de mal à les placer et j'ai dû réhaussé un peu ma sensibilité par rapport à halo 3 (peut être lié au ressenti des déplacement ??).
Et vous ?
J'ai aussi rehaussé ma sensibilité d'un point et effectivement les déplacement sont un peu plus lourd, mais on s'y fait.
Cela reste Halo.
bonjour savez vous combien il y a de joueur par division (onix, or , argent...) Parce que par exemple lorsque l'on rencontre un joueur Onix on est sensée rencontrer le meilleur joueur du monde ( d'après la video carrément carnage) et j'en rencontre plein....
J'ai entendu parler de 5%