Je viens de découvrir ton histoire SignoreTS, et franchement c'est énorme !
Déjà, le fait d'avoir un narrateur Elite, ça change par rapport à d'habitude dans les livres ou les jeux, et ça fait penser à Halo 2, dans les missions où on joue l'Arbiter...
D'ailleurs, j'adore les croisements de l'histoire avec les évènements des jeux, c'est excellent comme idée, et très bien réalisé !
Par contre, j'ai retrouvé ton ancien topic pour cette histoire mais j'ai franchement la flemme de tout relire, donc je vais attendre que tu postes la suite ici
Ca t'en fait un de plus Signore.
De quoi, un lecteur de plus ?
Et ben oui
On va pas nous compter comme des moutons non plus ...
Ouaip, on les comptes sur les doigts de la main.
M'enfin, pour moi c'est 4 doigts par main
En fait c'est bon j'ai trouvé la page où je suis censé être, je le mets là si ça intéresse des gens...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-54034-30-0-1-0-fic-drak-volamee-un-autre-sangheili.htm
ouais !! Un nouveau lecteur
Merci mimici et tu as raison de suivre petit à petit
Disons que c'était un bon mon but pour ici, reposter lentement parce que sinon personne aurait envie de lire des centaines de millier de lignes
Moi j'aurais été assez fou pour le faire.
Je l'ai bien fait jusqu'à maintenant...
Bon, j'y vais. Ciao.
En effet, mais je parlais de TOOOOOOUT le Tome I terminé
Ah d'accord
Le chapitre 12 il est vers où dans le tome ?
Il es loin... de la fin.
Tu veux savoir exactement ?
J'ai 2 choses à dire (eh oui encore)
Futur topic à 1000 pages
J'ai rien à dire \ /
(eh ben oui, jamais 2 sans 3 ) J'attends avec impatience la partie 2 (sur ODST il y a tellement de pages que je ne peux pas tout lire )
100 pages ? Quand même pas. "Pas sur Reach" (Bien la citation ?)
Tu parles de ça Soap: La partie 2 = Tome II ?
oui
je parie que si on adapterais ta fic en Livre sa nous ferait au moins la moitié de l'épaisseur de "halo : les WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW (floods)"
Oui ma fic est bien longue...
Faudrait sortir le livre avec toutes les bonnes fics JV.C dedans Ca relancerais le marché des livres Halos
Un jour tu te promène à New York tu vois le livre avec la petite ligne en dessous "Traduit du français par ..."