CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 139»
Page suivanteFin
Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:02:36

Ranger, en février tu auras l'occasion de lire mon histoire. Depuis le début.

signorets signorets
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:37:09

Nom d'un :up:

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:29:26

C'est quoi un Oracle?

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:31:02

Le nom donné par l'Alliance aux Monitors. Un nom religieux.

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:31:35

Nom qui est resté après l'Alliance.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:49:04

Ah Ok, c'est le truc qui nous trompe à la fin de CE et qui nous appelle "Dépositaire"! :gni:

signorets signorets
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:13:50

:oui:
Sinon je crois que ya plus que Ranger qui me lit :(

Mais cest déjà ça :)
Et qui sait, yen a sûrement d'autres qui me lisent mais ne poste pas :question:

signorets signorets
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 07:24:38

:up:

Puis une suite arrivera à midi.

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:04:32

Sinon quand il jouera à Halo 2, des fois je pense qu'il se souviendra de passages de ta fic en regardant quelques cinématiques.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:54:37

Et c'est officiel que l'Arbiter se nomme Thel ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:02:44

Oui !

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:02:48

Oui l'Arbiter a comme prénom Thel. Un prénom assez répandu d'ailleurs :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:14:13

Et :up: !

signorets signorets
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:57:38

Et re :up:
(Si jamais je posterai la suite probablement demain)

signorets signorets
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 07:16:37

Dernier :up: avant la suite.

signorets signorets
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:46:20

Mmh, le prochain chapitre est long et il va se passer beaucoup de chose.

J'attends quelques réponses avant de poster.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:41:09

Lu :)

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:50:12

Je révise mes classiques :hap:

En faite en réfléchissant c'est en voyant ta fic que je me suis dit "tiens, on ne parle jamais des élites, pourquoi pas tenter une fic :hap: "

Après bon j'avais un peu galérer notamment pour le faire bien "élite" (n'oubliez pas un élite sa dit pas "Connard", "Batar jvé tniké" ou encore "hey mec t'as pas des smarties" :hap: )

Enfin toujours aussi bon Signore :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:03:20

Merci à vous deux :-)

Je vous balance la suite :p)

signorets signorets
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:06:43

Chapitre XII, Chambre de Drak 'Volamee, Grande Bonté.
Novembre 2552

Je fus réveillé par Coqp qui ouvrit la porte de sa chambre.
-Réveil habituel maître, dit-il en ramassant les ensembles de mon armure qui était proche du lit.
Mes yeux étaient encore fermés. Je remercia Coqp de m'avoir réveillé.
Puis, je me rendis compte que j'avais oublié que Vasla était encore dans mon lit. Je jetai un regard sur Coqp pour savoir s'il l'avait vue. Heureusement, ce ne fut pas le cas, alors, je plaçai la couverture sur elle pour éviter qu'il ne se doute de quelque chose.
-Armure rassemblée, fit-il. Pouvoir vous habiller.
Coqp n'était pas d'humeur. Il retourna directement dans sa chambre.
Je m'inquiétais mais j'étais surtout curieux de savoir.
-Qu'y a-t-il ? demandai-je en me levant du lit. Je n'aime pas te voir malheureux.
Coqp s'arrêta devant la porte et s'essuya le nez pour enlever ce qui en coulait, sans se retourner. J'étais en train de m'habiller quand je fus arrêté net dans mes gestes, paralysé par l'annonce soudaine de Coqp :
-Enfants morts, tués par assassins, sanglota-t-il en entrant dans sa chambre.
Après que la porte automatique se fut fermée, la culpabilité entra en scène. Je fus littéralement secoué, désorienté... Je pensai que c'était de ma faute, que les Prophètes m'avaient entendu cette nuit parler avec Vasla de nos secrets... et que ce n'était que le début.

C'était impossible qu'ils aient ordonné l'assassinat cette nuit. Je recherchai quand même dans ma chambre la trace de mouchards ou de caméras. Après avoir mis la pièce sens dessus dessous, je ne trouvai rien... ce qui me rassura.
Même s'il y avait un mouchard ou un quelconque autre appareil sur écoute, l'écouteur n'aurait pas eu le temps de transmettre une conversation aux Prophètes qui, eux, devraient réveiller les assassins qui étaient sûrement Jiralhanaes... De plus, ils auraient été tous bien trop fainéants pour agir cette nuit.

Cela voulait dire que quelqu'un avait déjà connaissance de nos projets, avant que je ne le dise à Vasla, et que ce quelqu'un l'avait transmis aux Prophètes. Ce meurtre avait dû se produire pendant que nous étions en mission. Mais quand j'étais rentré, je n'avais pas vu Coqp. Était-il alors en train de chercher les enfants ?
Ma culpabilité augmentait et je n'avais que très peu d'informations pour pouvoir élucider ce mystère.

Vasla se réveilla et me demanda pourquoi il faisait tout noir.
-Vasla, déclarai-je en finissant de m'habiller, je crains devoir t'informer que les enfants orphelins que Coqp avait réuni dans l'appartement ont été assassinés pendant ma mission. Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
Vasla, étonnée, soupira en pensant que je croyais que c'était de sa faute.
-Rassure-toi, l'informai-je, je te fais confiance. Je ne t'ai nullement accusée. Je voulais juste savoir si tu étais au courant.
-Je ne savais vraiment pas... répondit-elle. J'étais en train de former mes élèves ce jour-là.
Cela ne m'avançait pas dans mes recherches. Vasla se leva après s'être habillée et fut étonnée par le chaos qui régnait dans la pièce.
-C'est toi qui a mis un foutoir pareil dans la chambre ? demanda-t-elle nerveusement.
- Tu es toujours d'aussi bonne humeur le matin ? répliquai-je en souriant.
Elle allait me répondre quelque chose quand quelqu'un frappa à la porte.
J'allai voir, la porte entre-ouverte pour ne pas montrer entièrement la chambre et ce qu’il s’y trouvait. Je pus apercevoir Rtas ainsi que Usze. Usze était derrière Rtas, mais comme il était assez grand, sa tête dépassait celle de Rtas. Son regard était vraiment plus sombre que celui de Rtas. Quelque chose n'allait pas.
-Le Prophète du Regret est mort sur Halo, dit Rtas sans la moindre émotion.
-Par le Démon, ajouta Usze.
Ainsi, une vermine avait été éliminée par les humains... Ils tenaient. Même si nous étions ennemis, je les respectais pour cela: tenir jusqu'à la défaite finale. L'espoir les avait sûrement beaucoup aidés. Leur Démon était cet espoir.
Rtas interrompit mes pensées :
-Les Jiralhanaes nous ont devancés, continua-t-il. Ils sont passés "au-dessus" de nous.
-Quoi ?! criai-je avec étonnement.
-Nous avons la permission d'aller voir les Prophètes, expliqua Usze, dans leur propre Sanctuaire.
-Allez-y, répondis-je. Je vous rattraperai.
Ils acquiescèrent et partirent en direction des quartiers des Prophètes.
Je retournai vers Vasla et lui fis une bise avant de me préparer pour partir. Elle allait me demander ce qu'il se passait, mais je l'interrompis.
-Je t'expliquerai plus tard, insistai-je. Je reviens... Je vais aller me renseigner auprès des Prophètes.
-Fais attention, répondit-elle. J'ai un mauvais pressentiment.
Je lui fis un signe de tête puis repartis en direction de mes frères quand je fus soudainement retenu par l'épaule, retourné et embrassé passionnément. Sacrée Vasla.
-Je t'aime, conclus-je.
Elle me répondit en faisant un signe de tête accompagné d’un sourire.

Je courus donc vers mes camarades à travers la ville. Je décidai de prendre un raccourci à travers une ruelle.
J'en profitai pour améliorer mes réflexes. J'esquivai assez bien les divers objets et personnes sur mon passage. En sortant de la ruelle, je vis Usze et Rtas qui m'attendaient, appuyés contre un bâtiment. Je leur fis signe en levant mon bras gauche.
Après s'être regroupés, nous reprîmes la route.

Rtas marchait assez loin devant. Mais en fait...
-Où est N'tho ? demandai-je à Usze.
Le visage sombre d'Usze s'était aggravé.
-Disparu, en pleine nuit, répondit-il sèchement. J'avais le sommeil trop lourd pour avoir entendu quoi que ce soit.
-Les choses commencent à s'aggraver, chuchotai-je.
-Restons vigilants, ajouta Usze. Cela ne veut pas forcément dire que N'tho a été enlevé. Il est bizarre depuis quelques jours.
Une nausée m’envahit tandis que je pensais au pire.

[...]

Une fois que nous fûmes arrivés, je m'attendais à voir pour la première fois la Garde d'Honneur, composée de Sangheilis, mais ce ne fut pas le cas.
À travers ce long couloir, la Garde était en train de changer.
Les Sangheilis donnaient leur armures scintillantes aux Jiralhanaes et ces derniers les prenaient férocement. Les Prophètes étaient là pour assister au spectacle.
Nous nous dirigeâmes, choqués, vers eux qui nous accueillirent les bras grands ouverts.

Les Prophètes nous firent signe de venir dans le Sanctuaire des Hiérarques: leurs quartiers privés.
-Vous la fermez et c'est moi qui parle, déclara Rtas à voix basse.
J'étais d'accord. Les Prophètes trouveraient cela illogique que ce soient de simples guerriers qui parlent à la place d'un Ultra... Cela m'importait peu. L'incompréhension qui résonnait dans ma tête s'arrêterait bientôt. De plus, comme j'étais mal vu par les Prophètes, chaque mot que j'aurais pu annoncer m'aurait été fatal.

Une fois la majestueuse et haute porte ouverte, je pus apercevoir pour la première fois le magnifique Sanctuaire. La salle était ronde, le sol écaillé de vert avec des lignes courbées et pourpres qui séparaient le tout en formes de gouttes. Il y avait un petit cylindre lumineux dont la largeur était plus élevée que la hauteur. Trois sortes d'ailerons géométriques entouraient ce cylindre en tiers. Pour finir, le plafond se courbait et descendait en rejoignant le centre de la pièce.

Le Prophète de la Pitié me regardait de ses gros yeux lassés, il me mettait mal à l'aise. Vérité, lui, regardait à travers la glace et il pouvait apercevoir Halo qui flottait dans l'infini. On aurait dit qu'il était en train de fantasmer devant ce dernier... Nous nous approchâmes d'eux, puis Vérité se retourna en sortant de ses pensées.
Rtas ouvrit la parole.
Il demanda alors pourquoi un tel changement était-il nécessaire et il insista afin de montrer son inquiétude. Vérité répondit en expliquant clairement que les derniers événements avaient bien démontré que les Sangheilis ne pouvaient plus garantir leur sécurité.
Rtas baissa la tête et conclut qu'il ferait passer cette décision au Conseil.

Il était temps de sortir, la rage au ventre et la tête basse. Je pus apercevoir Thel qui entra, étonné par ce qui l'entourait. Rtas le salua en faisant un signe de tête assez distinct, comme une mise en garde. Dès que l'Arbiter passa près de moi, je lui chuchotai : «Méfie-toi.».
Rtas était devant et Usze à mes côtés. Nous marchions vers la grande porte où nous étions rentrés mais ce fut alors qu'un garde Jiralhanae nous bloqua la sortie.
-’Taham et ‘Volamee ? demanda-t-il d'une voix rauque. Quelqu'un veut vous voir. Passez par la porte sur votre gauche en sortant du Sanctuaire.
Le Jiralhanae s'en alla avant que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit.
Une fois que nous fûmes sortis du Sanctuaire, je pus apercevoir la petite porte sur la gauche. Cela ressemblait d'ailleurs plus à un placard qu'à une porte.
-Eh bien, adieu Rtas, déclarai-je. En espérant te revoir dans une meilleure situation...
-De même, ‘Volamee, répondit-il, ainsi que vous, ‘Taham.
Usze le remercia avec un signe de respect.

Il était temps de voir notre hôte. J'ouvris la petite porte. Il faisait noir. Je ne pus qu'apercevoir les simples lumières d'une armure d'un Sangheili.
-Ferme, ordonna une voix familière.
Je m'exécutai, laissant le temps à Usze d'entrer.
La lumière s'activa et je pus reconnaître notre hôte : N'tho.
-Où étais-tu passé ? demanda Usze, soucieux.
-N'ayez crainte, répondit-il. J'ai trouvé la solution à tous nos problèmes.
Il posa une main sur mon épaule, puis l'autre sur celle d'Usze. Nos yeux étaient fixés dans les siens.
Je sentis soudain une pression sur l'artère située dans mon cou dont le sang amenait l'oxygène indispensable à mon cerveau. Cette brève pression empêcha l'oxygène d'alimenter mon cerveau pendant un court instant. Je voyais flou, je perdis le contrôle de mes jambes et je tombai à terre. La netteté diminuait et je ne pus qu'apercevoir Usze tomber à terre puis s'évanouir, tout comme moi.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment