bah osef comme "on s'en fou"
Ah lala, les jeunes qui ne savent pas lire une phrase
Si tu sais c'que ça veut dire, pourquoi tu le places pas dans la phrase banane goronique ?
Trois aventuriers avides de gloire et de fortune cheminaient, débutant leur première quête en l'ancien Hyrule. Jusqu'à la moitié de leur chemin, rien ne différait de leur monde d'origine, mais arrivé à la moitié, des marécages inconnus se dressèrent devant eux. Ne se laissant pas intimidés, nos héros avancèrent dans cet environnement insalubre. Après un petit quart d'heure à se frayer un chemin entre les lianes et la boue, ils virent la forteresse. Pour cette forteresse habitée uniquement de gobelins, les démons ne s'étaient pas foulés, ils avaient amenagé un vieux temple et installés des balistes et des palissades en première ligne. En l'absence de commandant, les dizaines de gobelins gardaient l'entrée de la forteresse sans bouger. Ce que les héros ne savaient pas, c'est que l'intérieur de la forteresse, à défaut d'être gardé
par les gobelins, est truffée de Stalfos tapis dans l'ombre!
Trois rôles s'offrent à vous ->
1) Se frayer un chemin jusqu'au coeur de la forteresse et détruire les 4 piliers porteurs avant de s'éclipser pour éviter de mourir sous dix tonnes de pierre et cinquante litres de vase. ( )
2) Détruire les balistes et les palissades en première ligne (seul) et terrasser les gobelins à l'entrée.
(avec rôle 1 et rôle 3)
3) Se frayer un chemin jusqu'à l'entrée, vaincre tout les Stalfos éparpillés à l'intérieur de la forteresse et s'échapper à temps lorsque les piliers seront détruis par le rôle 1.
/!\ N'oubliez pas que si vous devez agir avec un coéquipier dans votre rôle, vous devez "contrôler" votre coéquipier.
ok
go faire un magnifique texte pour m'assuré la victoire
les juges sont toujours les mêmes?
Choisis ton rôle entre les trois, par ma flamme.
Et pour les quêtes, je jugerai seul sauf si linkou est là au moment où vous avez tous postés vos textes.
je dois te dire mon/mes rôle(s)
Merci d'avoir lu les règles des quêtes.
En dessous de l'introduction à la quête, t'as le rôle 1) 2) et 3). Tu dois choisir ton rôle et ecrire ton texte sur celui-ci. Par exemple si tu choisis le rôle 2) tu devras écrire un texte dans lequel tu détruis les palissades, les balistes et que tu terrasses les gobelins de l'entrée avec les deux autres.
oui j'ai compris mais je n'est pas besoin de te communiquer mon choix?
Bien sûr que si, comment veux-tu que les autres puissent choisir leur rôle si ils ne savent pas lequel est déjà pris?
oula je vais me coucher tot moi
rôle 1
role 2
Donc Kero a automatiquement le rôle 3.
http://s1.e-monsite.com/2009/08/29/09/84512123dscf015-jpg.jpg
je voudrais crée cette dague grace à ma pierre de forge et en enroulant la garde(la poigné je crois) dans du cuire dodongo
nan désolé la garde c'est pas la poignée
Ya pas de garde sur cette dague.
oui je sais je voulais parler de la poignée mais j'ais confondus
enfin bon, ca va me couter combien?
400 rubis, mais c'est un beau gachis pour ta pierre.
je vais y réfléchir...
elle n'a pas de pouvoir/sort?
Sauf si tu décides de lui en attribuer un.
et je peux lui attribué lesquels?