dommage*
J'aurais bien vu les palliers du sort sous forme de magnétude m'enfin.
Toujours personne pour les quetes ?
On ne peut pas empaler une statue sur un pic, epic fail
Ça reste à prouver.
Par contre, va falloir convaincre linkou pour le bisou bonus.
ouais m'enfin bon je m'en passerai
que veut tu dire par magnétude?
cest un jeu de mot : Séisme,magnétude, comprenez ?
a ouais... c'est trop compliquer(pour moi) pour que ça me saute au yeux
Vous comprenez rien à rien vous. La magnitude* d'un séisme c'est sa puissance sur une échelle de 1 à 12.
Je c/c
Micro - Moins de 2,0 - Micro tremblement de terre - non ressenti
Très mineur - 2,0 à 2,9 - Généralement non ressenti mais détecté/enregistré.
Mineur - 3,0 à 3,9 - Souvent ressenti mais causant rarement des dommages.
Léger - 4,0 à 4,9 - Secousses notables d'objets à l'intérieur des maisons, bruits d'entrechoquement. Dommages importants peu communs.
Modéré - 5,0 à 5,9 - Peut causer des dommages majeurs à des édifices mal conçus dans des zones restreintes. Cause de légers dommages aux édifices bien construits.
Fort - 6,0 à 6,9 - Peut être destructeur dans des zones allant jusqu'à 180 kilomètres à la ronde si elles sont peuplées.
Majeur - 7,0 à 7,9 - Peut provoquer des dommages moderés à sévères dans des zones plus vastes.
Important - 8,0 à 8,9 - Peut causer des dommages sérieux dans des zones à des centaines de kilomètres à la ronde.
Exceptionnel - 9,0 et plus - Dévaste des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde.
Un jeu de mot !
Sachant que le séisme d'haïti faisait à peu près 7.
Votre culture vole très haut à ce que je vois, Linkou doit être désesperé.
triste jour
Aller un coup de champ
Je plussoie Dest, Linkou doit avoir honte.
Navi fait des promos, -50% sur l'achat d'un livre classé dans "Cultures" et le deuxième est gratuit.
Malgré ceci , Le bénéfice annuel sera de 0 $
Les caisses à rubis sont vides, bientôt on va devoir piocher dans les milliers de rubis prévus pour les futurs héros.
Enflure de capitaliste ! Je le savais, je savais que tu faisais ça pour l'argent !
NNNAOOOOOOOOONNNN !!!!
Touche a ma bourse et je te lacere la gorge