Bon Knillink tu t'inscris?
lol c'est dommage qu'il n'y est pas asse de monde pour commencer j'ais vraiment mal choisi mon moment
Oui et ta pas choisi le bon forum :D
En même temps, jvois pas beaucoup de forums Zelda actifs là
je m'inscris en goron !!
morfi mon messager de l'espoir! lol
sinon si je suis dans le bon forum et dans les forums de zelda c'est hyper actif un moment puis plouf un caillou dans la marmite comme qui dirait l'autre je me rappelle plus du pseudo
inscriptions
les gorons:
- hero-of-3times
- morfi-leretour
-
-
-
les zoras:
- [meloman]
- adriparis
-
-
-
les kokiris:
- yoyo_14
- -_metal-snake-_
_ kill-will
- tchonn
- -link-_
plus que 6 places
est ce la la vrai communite de zelda vous me decevez
D'un côté on sait pas ce que c'est la "communite de Zelda"... Si encore on était une communauté mais bon c'est pas le cas
Je m'inscris en Zora.
Non mais la communauté de Zelda existe. Actuellement elle séjourne dans son tombeau, c'est tout
inscriptions
les gorons:
- hero-of-3times
- morfi-leretour
-
-
-
les zoras:
- [meloman]
- adriparis
- lefoux
-
-
les kokiris:
- yoyo_14
- -_metal-snake-_
_ kill-will
- tchonn
- -link-_
Je veux être Mikau
lol ok je parie que c'etait un test et que tu voulait voir si je savait c'etait quoi ou qui plutot
inscriptions
les gorons:
- hero-of-3times
- morfi-leretour
-
-
-
les zoras:
- [meloman]
- adriparis
- lefoux
- knillink
-
les kokiris:
- yoyo_14
- -_metal-snake-_
_ kill-will
- tchonn
- -link-_
bon y'aura personne je crois vous regarder tf1 hein?
incroyable talent
sinon plus que 5 places..
Euh c'est sur M6 et c'est de la m*rde
lol ah oui sur la 6 mais bon cette annee c'est nul a part les echoes liees trop rire
Absolument pas, c'est du très bon spectacle pour une bonne partie Mais comme c'est à la mode de dénigrer ce genre d'émission, on le fait sans même chercher à regarder... Pour une fois qu'on a une émission avec du spectacle de qualité et du jamais vu, c'est débile de s'en passer parce que le principe même est naze
Bref, on voit trop rarement des skorpion ou des Alex à la télé Ok y'a pas mal de daubes au début, mais en final, t'as de sacrés artistes...
Florian le magicien