T'aurais pas pu mettre les Zora à la place des Skimo?
Je m'inscrit chez les Skimo
J'aimerai bien que Lefoux s'inscrive, il ferait un bon Skimo. Hmmm.
Oui au fait, les Skimos c'est des trucs tout moche dans Phantom Hourglass/Spirit Tracks non?
lol XD oui c'est vraix que zora aurait ete pas mal mais quand j'ais mis goron je me suis dit je met skimos mais bon si trois personne votent pour changer skimo en zora je le ferait
oui moi aussi je suis pour les zora! Ils sont tous moche les skimos!!
Moi j'aimerai que Knilink s'inscrive en plus depuis qu'il est de retour il est quand même assez présent, dommage qu'il n'y est plus de place chez les koki
bon plus que deux votes pour.... et puis a quoi bon fair un vote?
bon je met zora et c'est bon
Merci Metal mais j'aime pas trop le Kokiris
bon ya les gorons les zoras et les kokiris.
knilink tu t'inscris?
Je sais pas, ça reste à voir...
Euh, kotaro, étant donné que beaucoup de personnes ici n'ont pas que ça à faire de passer H24 sur le forum, ce serait sympa que tu préviennes 24h à l'avance des débuts de chaque manche...
Sinon pas mal de membres les louperont, moi en premier.
lol biensur!!! j'en suis conciant moi meme je ne suis pas un nolife mais le probleme est que je ne sait pas quand les inscriptions seront closes....
je comptais commencer a partir de ce soir ou demain pendant une semaine mais bon...
Ben demain ça risque d'être chaud avec le nouvel an
ah oui j'ais completement oublier...
decidement j'ais mal choisi mon moment bon bah en janvier alors? non ils continuent.... bon et bein en fevrier!!!
Ba, le 1 c'est ferier tout le monde est chez soi, donc dur de sortir quelque part quand tout est fermé
Et oui, faut avoir de la logique avec Metal-Snake...
lol ok bein j'esper que d'ici le 1er fevrier ca va bouger parceque la on est preseque HS
Tu vas pas commencé fevrier, on sera deja pret d'ici la, attends ce soir, c'est le moment où tout le monde se rassemble
pardon je voulait dire janvier
Bien sûr qu'il faut avoir de la logique Metal quand on est avec toi vu que tu n'en a pas