En cette belle journee les hyliens allument leur television
Bonjour et bienvenue au quiz de THE legend of zelda!
j'ais l'honneur de vous expliquer les regles et le deroulement de ce fameux quizz tant attendu.
le grand hero legendaire link a marquer la vie de tous,afin de feter ses exploits heroiques vous serez (les inscris) des aventuriers qui auront peutetre le privilege de devenir des aventuriers confirmees!!
Vous aller vous aventurer dans des contrees sauvages et dangereuses et partir a la quete de la celebre,sublisime et rare (roulement de tamboure) :Triforce!
Il y aura un total de 7 etapes (l'un des nombre preferes de miyamoto et aonuma)ainsi que la final ce concour se composera de plusieurs equipes (on en parlera plus bas) il y aura une selection des plus grand fan de link (the legend of zelda) la route sera longue et semee d'ambuche et vous risquerez vos vies
Le nombre des aventuriers est limite a 15 en outre chaque equipe dependera de 5 aventuriers prets a passer cette longue et palpitante aventure
vous ferez tous partis de:
Les gorons
Les skimos
Les kokiris
La selection des equipes se deroulera demain matin quand tout le monde sera prets (moi particulier XD)soyez prets et sur de vous!
Si tout le monde est present des ce soir il se peut que je commence des maintenant donc preparez vos inscriptions des maintenant!
Il y a biensur des regles qui sont:
avant chaque question je devrait obligatoirement poster un message " debut " je posterais ansi la question une minute plus tars
le premier a repondre juste gagnera deux points et le deuxieme recevera un point les points ont bien entendu distribuer a l'equipe
si plusieurs postent juste en meme temps chacun d'entre eux se verrons recevoir 2 points
je poserais le classement apres chaque question
je suis dans l'obligation de donner la bonne reponse apres chaque question
il est interdit et deconseille de revenir sur l'attribution de mes points!
La selection des equipes commence des maintenant en cas de surplus une qualification se verra necessaie d'apparaitre
Sur ce je vous souhaite une agreable soiree
-
-
-
-
-
les skimos:
-
-
-
-
-
les kokiris:
-
-
-
-
-
je veux être un kokiris !!!!
Cool this game, congratulation Kotaro
Allez, je go chez les koki
thanks!
i hope you'll all enjoy the game
bon je tient a rappeller qu'a la fin des inscriptions j'annoncerais la date officiel du commencement et de la fin.
j'esper que ca plaira a tout le monde et que vous aller vous amuser
Thank you too
Avis perso Je pense qu'il faut seulement 4 membre par groupe sinon, 15 au total sa ma l'air un peu tros
Y'a pas la catégorie sheikah ?
Kokiri
non lol ya pas sheikah et puis 5 ca ma l'air resonable vue le nombre de forumeur sur new zelda
Gorons !
Va falloir que j'y pense !
Kokiris
Je suis un Kokiri, je suis un Kokiri!
C'est clair qu'il risque pas d'y avoir d'éliminations vu l'activité sur ce forum?
Les quizz pourront se dérouler le soir? La journée ça craint un peu et je ne peux pas être là.
Link espèce de...
Bon bah j'vais chez les Skimos
Sinon ce topic est laid, tu aurais pu faire un effort de présentation, rien que mettre des majuscules dans le titre aurait été bienvenu
Sans parler des fautes, un petit détail me chiffonne : «il est interdit et deconseille de revenir sur l'attribution de mes points!»
Heu, je ne pense pas que tu sois infaillible, donc que ce passe-t-il s'il s'avère que tu t'es trompé dans une question? Enfin, si tu fais une erreur, j'espère que tu les accepteras sinon tu risques de te faire tuer
De toute façon l'attribution des points se fait par rapport à la date de post. Date qui est précise jusqu'à la seconde près. Donc même s'il se trompe dans l'attribution des points, il sera forcé de reconnaître ses torts vu l'objectivité du temps.
Oui, mais je parle avant tout des erreurs de questions. Si cette dernière est incohérente, ou encore si la réponse attendue par l'organisateur n'est pas la véritable bonne réponse. Ça peut toujours arriver, et ne pas se voir tout de suite...
Autre :
Il n'y aura que des questions basiques, ou aura-t-on le droit à des énigmes, charades ou autre trucs du genre?
[Meloman] C'était pas toi qui avait fait le grand quiz du New Zelda il y a environ un an de cela? Ou alors tu es celui qui l'a gagné?
Non, c'était Coolman qui avait fait ça. Mais c'était pas un truc en équipe il me semble...
Ah oui Coolman, j'étais 4eme si je me souviens bien. Non c'était du solo où il lâchait les questions sans prévenir.
lol sinon meloman tu ne changera jamais hein?
bref ^^pour les majuscules il y a toujours des plaintes don j'ais preferer eviter sinon ne prennez pas que les kokiris...
et sinon je ne sait pas si vous avez vue deconseille? donc il reste preferable de ne pas discuter sur l'attribution des points sauf si il y a une raison qui fait que je devrait revoir les points mais aucun post du genre oh non j'etait pas pret recommence ou autre voila ce que je voulait dire sinon je vait maj pour les equipes