Karo et butcher ne sont pas là, attends qu'ils reviennent et peut-être qu'ils participeront à ton quiz
oui c'est vraix je les attend ces deux la deja karokap a poster mais il n'est pas passer dans le coin et the_butcher n'est pas venu depuis quelque temps...
Cool, j'adore ce type de jeux! Je voudrais bien m'inscrire aussi stp et dans la même équipe que Knillink si possible , sinon tant-pis je prendrai une des places restantes!
- hero-of-3times
- morfi-leretour
- benflip
- karokap(desole a moins qu'il veuille venir dans ce groupe)
-
les zoras:
- [meloman]
- adriparis
- lefoux
- knillink
- phaeroh
les kokiris:
- yoyo_14
- -_metal-snake-_
_ kill-will
- tchonn
- -link-_
Il ne manque donc plus qu'une personne.
oui en effet link y'en a tellement qui s'appelle link..
si y'avait pas mon oncle je me serait appeller link aussi mais il a fallut que depuis tout petit mon oncle me surnommer kotar ninja de son jeux onimusha dont il est fan apres metal gear (il a toute les figurines et tout les jeux...)
Étant donné qu'il n'y a pas de catégories Sheikah, Je prend la place qui reste en tant que goron !
Je vais donc être contre Knillink... bien, je n'ai que 2 mots à dire aux équipes adverses dans ce cas: EN GARDE!
Mais je préfère vous le dire tt de suite; je serais sans pitié, la moindre erreur pourrait vous coûter cher, je ferais gaffe si j'étais vous: je ne pardonnerai RIEN!
Cayééééééééééééééééééééééééééééé on a enfin la dernière personne !!! BONNE ANNEEEEEEE
looooooool bonne annee avant l'heure bon ca commence demain....
euuh apres idi ou soir vue que tout le monde est actif surtour ver le soir sinon moi
soi a 12:45 preparation pour le quiz et rassemblement jusqu'a 13:00
ou 19:45 preparation pour le quiz et rassemblemen jusqu'a 20:00
Demain soir je suis pas là mais c'est pas grave n'est-ce pas? y'a pas besoin d'être tout les 5 présent pour jouer
- hero-of-3times
- morfi-leretour
- benflip
- karokap
- dark-sheikah
les zoras:
- [meloman]
- adriparis
- lefoux
- knillink
- phaeroh
les kokiris:
- yoyo_14
- -_metal-snake-_
_ kill-will
- tchonn
- -link-_
Faut que ça soit le soir, plus de monde quand même.
bah je veut bien mais faudrait qu'aumoins des de chaques groupes soient la sinon je prepare le topic des questions attention ne poster que pour les questions donc c'est pas pret d'etre ce soir sauf si tout le monde est la
c'est bon j'ais preparer le topic des questions
je vous annonce des maintenant le debut des ce soir a 19:45 pour le rassemblement
voila c'est dit
Ok, Bonne année @ tous
kill-will svp si tu voit des inscris tu leur previent merci ce message s'adresse a tout les inscris
Je serai là.
plus que 13 confirmations restantes