Depuis le 3 août tu dis dem' Ça cache quelque chose... Tu fricote avec ta chérie pendant trois jours hein, avoue ! Et j'espère que c'est pour ce soir. Si tu post après 17h je crie
N'importequoi.
J'écris un texte sur une autre fic autre part en ensuite, je m'attèle à celle-là !
Jerry. :noel :
Chapitre 9 : Le nouveau vaisseau des Toads…
Sur le sol rugueux et amer, la déception, la mésentente rongeaient peu à peu le groupe composée de Right, Mario et Skelerex.
Dans les cieux, au-dessus des flots bleus coulant avec incertitude, la silhouette d’un vaisseau, sur la vaste et douce mer se dessinait peu à peu, laissant nos héros sans voix.
Un vaisseau à la devanture ronde, et sur le derrière, des formes plus géométriques, entièrement rouge tacheté de points blancs, faisant penser à un champignon.
En effet, sur la façade principale, le sigle « Champignon » était incrusté sur le blindage, et le vaisseau volait grâce à ses réacteurs à propulsions hydrogénés…
Mario et sa troupe, après l’atterrissage mouvementé du vaisseau, saluèrent les Toads et partirent à la recherche des membres restants, pour se rendre, dans les confins du néant.
Et un après les autres, en bravant les montagnes les plus rocambolesques, les fleuves les plus tumultueux, tout le monde était désormais réunis dans ce vaste vaisseau, à la recherche de la merveilleuse princesse enlevée par des mécréants sournois et vils.
Luigi, de ses grands yeux expressifs, en scrutant l’horizon par de là le hublot sur la devanture vit, un vaisseau, se rapprochant à une vitesse fulgurante.
Ils en conclurent vite que le vaisseau était là en ennemi, et fit tournoyer sa foreuse en guise de preuve. Les Toads firent tout ce qu’ils purent, missiles, bombes, mais cela ne suffisait pas. L’Objet volant Non Identifié percuta violemment la façade centrale du vaisseau Champignon pour le déchiqueter en deux et former deux groupes bien distincts, sur des terres avant inconnus de tous…
inconnus inconnues !
J'AI TROUVE UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!
Super chapitre ! Mais où sont donc Mario et cie. ?
SWEET
Je l'ai dit, dans un vaisseau, les actions s'enchaînent vites, mais bon, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai d'autres fic sà terminer et je pars de Mardi à Vendredi Prochain, donc sûrement pas de suite d'ici là, j'en ai d'autres des fics.
ouais je sais ,sinon la j'ai pas trop compris il y a deux vaisseaux ? mais c'est bien quand même
Oui.
Très bien comme d'hab' !
Thank you.
Pour les intéréssés, je poste mon autre fic sur SSBB, le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1672283-1-0-1-0-fiction-6eme-sens.htm
et tu peux mettre tes 3 fics sinon suite!!!!!!!!!!!!!!!
Up pour Max.
Oh c'est gentil mais j'avais déjà lu les premiers chapitres ( jusqu'au troisième précisément ) .
J'aime beaucoup. Tu as un très beau style d'écriture, très peu de fautes et le scénario est accrocheur
Bravo et bonne continuation pour la suite de ta fic'
Merci, c'est gentil.
Chapitre 10 : Terres opposées.
Luigi ouvrit les yeux.
Une chaleur oppressante, le soleil dans le ciel semblait le brûler. Sa jambe lui grattait, une sensation étrange, c'était du sable.
En effet, il était dans le plus aride désert, sans eau pour se désaltérer.
Le désert, une terre aride sans confort aux frontières de la mort.
La sueur sur son front, la soif dans sa gorge, il était au bord du désespoir.
Devant lui, les rochers grisâtres fleurissaient le désert et devant Luigi ils semblaient ouverts, vers de nouveaux horizons, peut-être un nouvel espoir.
De ses prnuelles ardentes, il emprunta l'allé qui semblaient s'agenouiller.
Le ciel bleuté semblaient si loin, dans les confins de l'univers.
Il partit donc, à la recherche de ses amis, qu'il retrouvra sans doute, aux périls de sa vie...
Dans un ciel atone où nul nuages ne s'endorent, des vents chuchotant, dans le plus monotone des décors.
Au beau milieu des montagnes nacrées, un homme rouge dort.
Après une chute rocambolesque, il en a fait les frais, dormir, il le fera à jamais, pour une fois, c'est lui qui meurt malgré toutes ces aventures dont il en est l'auteur.
Le ciel fait tomber ses aiguilles aiguisés, il semblait pleure un homme dont le courage n'avait d'égal sa dignité.
C'est très court, un chapitre où l'on apprends la mort d'un personnage.
Vous avez quand même eu une suit.
Désolé. ^^
c'est mario qui est mort ?
le royaume champignon n'a pas de chance suite!!!!
P.S.: du double post
Pourquoi Mario meurt ? Ça craint... Ressucite-le avec un champi 1-up stp ! Et surtout fais pas mourir Right ! C'est mon perso préféré !
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Attendez! Peut-être que c'est Luigi qui est mort !