CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Bowser's Return

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:20:35

:up: caché. :oui:

Maryoshii Maryoshii
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 14:24:01

Encore et toujours cette fic est magnifique, pas la moindre phot d'eaurhtograf ,on est vraiment plongé dedans,en un seul mot:MA-GNI-FIQUE!

Continue comme ca! :ok:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:29:16

Merci, ça fait plaisir. :)
J'attends encore quelques quelques com's.

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:29:24

Elle est vraiment superbe ta fic, passe voir la mienne.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:32:26

C'est déjà fait Etoiledebraise. :fier:
Merci.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:25:05

Bon bon bon, je n'ai rien à faire, donc voici la suite.

Tout d'abord, je remercie LoupSolitaire3, et grâce à lui, je m'autorise à intégrer dans mon histoire un personnage de mon cru, un enfant ressemblant à Link, le héros de The Legend of Zelda...Un enfant nommé Right.

Chapitre 4 : Right, le fougueux cavalier.

Les citadins étaient véritablement des gens stupides !
Il ruminait contre une petite réflexions de son collègue qui lui même se voulait de douces plaisanteries.
Il était plongé dans ses pensées quand un amas de poussières noires se profilait à l'horizon.
Sans doute un commerçant où un cavalier venant faire ses emplettes en ce doux jour de marché.
Il resta perplexe quand à l'identité du cavalier.
Il comprit qu'il se rapprochait irrémédiablement.

Il resta figé de stupéfaction en voyant un enfant sur un cheval fougueux, une épée et un bouclier accrochés.
L'enfant, de bleu vêtu, avec des cheveux en bataille blond et des grands yeux expressifs descendit de sa monture mini format.
Il était émerveillé par le foisonnement de couleurs chatoyantes des habitants, des façades, de l'animation.

Après une longue errance sans but parmi la foule en abondance à regarder des femmes qui s'extasiaient devant un lot de vêtements et un chambellan négociant des vieilleries à un commerçant, il quitta le "centre-ville" pour se rendre au château où Master, le roi de la région de Sword, région limitrophe au Royaume Champignon, faîte principalement de montagnes l'avait convoqué, il en ignorait la raison.

Devant la porte d'entrée, les gardes ne s'interrogèrent pas sur son étrange sur son jeune âge et ses habits non-adéquat.
Il monta les quelques marches en marbre massif au centre de la salle, le roi Master l'attendant sur son trône.

A sa rencontre, il s'inclina affectueusement en signe de gratitude.

Le roi prit alors la parole.
-Mon jeune ami, nous allons t'envoyer à la recherche de la princesse du vaste royaume Champignon frontalier.
-Sire, c'est un grand honneur dont vous me faite part, mais pourquoi moi ?
-Tu le saura en temps voulu, maintenant va mon jeune ami.

Il sortit rapidement de la citadelle et furtivement, il s'en alla à la recherche de la princesse enlevée...

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:29:11

Mario est bon pour la maison de retraite^^
Toujours pas de défauts, enfin moi en tout cas j'en vois pas!

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:31:41

Super :ok:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:32:50

Merci à vous deux, on va bientôt revenir sur la situation de départ. :ok:

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:40:28

Au fait, juste en passant, j'ai posté un nouveau chap' sur ma fic :p) .

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:35:16

J'ai vu et j'ai même commenté. :oui:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:32:51

petit :up:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:02:15

:up: :(

Bowser-Kong Bowser-Kong
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:53:52

salut me revoilà j'espère que Mario et Right vont se croisez puis faire équipe mais c'est super bien (après les noelistes ,les happiste ,les coeuristes et les humiste les upistes :rire: :rire2: :lol: (et oui je parle de toi _kant1_))

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:02:14

A quand la suite :bave: ?

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 22:28:28

Je suis encore en retard...
Mais peut importe. Le plus important est bien de commencer à lire.
Et j'ai tout lu. :coeur: Tu t'es inspiré de Loupsolitaire. :ok: . J'aime autant ta fic que la sienne.
Mais bon, vu que je suis là, je vais te dire qu'elle est meilleure. Et excellente.

Suite, s'il te plaît :coeur:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:27:02

Merci Tiny, mais elle n'est pas meilleure, et de loin. :ok:
C'est vrai que c'est grâce à lui que j'ai osé intégrer un personnage crée par moi, j'écris la suite. :)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:04:28

Chapitre 4 : Blue and Grey.

Sous un ciel turquoise, deux individus se regardaient comme des chiens de faïences sur la plaine au milieu topographique plat, sans piper un seul mot.

Il faisait une chaleur humide presque oppressante, la brise atténuait la tension. Le soleil était bien- haut dans le ciel écarlate, il semblait brûler les deux êtres debout sur l’immensité herbeuse. L’être squelettique semblait déboussoler, abusé physiquement, il demanda grâce au plombier rouge moustachu qui accepta de faire équipe avec lui.

La stupéfaction qui régnait fit peu à peu réduite à néant par cette annonce furtive et par un amas de poussières virevoltantes et désormais, les deux acolytes purent voir qu’une silhouette de superbe monture s’approchait irrémédiablement d’eux.
Il s’avérait être Right, le garçon missionné de retrouver à ses risques et périls la princesse enlevé, il s’adressa aux compères.

-Bonjour, mes amis, je dois faire équipe avec vous afin de retrouver la princesse.
-C’est d’accord. Fit Mario, étonné de voir un enfant les cheveux mi-longs en bataille chevalier, en effet, une drôle de coutume…
Ils se mirent en marche vers la forêt frontalière afin de passer dans l’autre royaume qu’est le royaume Sword à la recherche d’une voir plusieurs comètes interstellaire…

Yoshi était encore inconscient.
Il était seul, dans un monde forgé de gris…
Du gris en-haut, en bas, à gauche, à droite, à l’infini…
Le petit dinosaure était la seul touche de couleur dans cet univers gris…Trop gris…

Il essuya péniblement la sueur sur son front qu’il lui piquait les yeux, embués par la fatigue accumulée. Sa dernière pensée, le sol, se rapprochant de lui à une vitesse à la fois vertigineuse et désespérément lente … Il se releva afin de voir si il avait une quelconque blessure partielle…A priori non…

Il ne repéra pas de source de danger dans les environs et il marcha vers l’Ouest de pas titubants. . Où était-il. Il n’y avait que du gris, partout à l’infini. Pas de ciel, du gris. Rien au sol à part, du gris. Et pourtant il tenait debout sur quelque chose de solide et de palpable. Que du gris. « Suis-je mort ? »

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:07:22

Super ! :ok:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:08:09

Merci. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment