C'est super!
Merci Superlink.
Loup, ouais pourquoi pas, mais t'as MSN pour communiquer ? ^^
Évidemment, ton adresse c'est quoi ?
C'est chipsdu57@hotmail.fr
Voilà^^
+ Juste nous deux où avec quelqu'un d'autre
Juste nous deux. ^^ Tu peux te connecter maintenant ?
Oui, attends quelques minutes....
caché.
Superbe, mais la plaine verdoyante, c'est pas un peu dans Ma fic ? Sinon j'ai hâte de connaitre la suite !!!
Verdoyant(e) est un mot que j'intègre souvent dans mes fics qui en général se passe dans les plaines où la ^forêt + Merci.
Ok c'est vrai que "verdoyante" ça sonne bien. Que c'est poétique... sinon passez voir ma fic, elle ne peut que vous plaire ! désolé si j'me fais de la pub mais j'ai un tout petit peu moins de succès que toi et je veux t'égaler
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-301082-1-0-1-0-fic-les-aventures-de-goomby-et-co.htm
Ca ne me gêne pas, tu peux faire de la pub + t'as posté un new chapitre ?
Oui ya 10 min
kant super fic
J'ai posté le 2e chapitre de la journée de ma fic. Passez la voir si vous voulez ! Et j'en ai marre d'attendre la sweet de cette fic, JE VEUX SAVOIR CE QUI VA SE PASSER !!! En + j'adore skelerex
Tu le seras ce soir, voir si j'ai le temps dans l'après-midi + merci B-K.
Un vent cinglant, persistant, glacé soufflait par raffales furtives, ne faisant que de s'ajouter au froid ambiant.
La neige envahissante, persistante, recouvrait les cimes des arbres enneigés.
Sur le vaste et sinueux sentier, tel un amas de glace s'avançait un homme possédant une moustache bien taillés, avec des vêtements violets, mais avait le visage proie à être gelé par le blizzard qui soufflait.
Il était seul, sur ce chemin très peu emprunté.
Ses lèvres bougeaient malgré l'intense tempête, il semblait s'auto-encourager en murmurant quelques mots inaudibles.
Il semblait être en plein songe... On pouvait lire une profonde détermination sur son visage, émotif.
Il repensait aux actes qui s'étaient déroulés il y a à peine quelques heures.
Il s'était retrouvé seul, inconscient n'ayant pas conscience de ses actes précédents, au-milieu d'une plaine d'une couleur blanc pâle...
La neige houleuse et le vent cinglant ne l'empêchait pas de marcher d'un pas clair, assuré.
Au bout de quelques heures de marche intense, le paysage n'avait point changé.
Il grelottait de froid, d'épuisement et de peur.
Allait-il s'en sortir, seul sur un sinueux sentier totalement recouvert d'un voile blanc gelé.
D'épuisement, il fit une chute lamentable, pour le moins rocambolesque, provocant un vacarme assourdissant...
Pour lui aussi...Ce serait-la fin d'une misérable vie passée à voler, magouiller toutes sortes de choses et de bons plans...
"La lune et pâle, elle semble se hâter
Dans le ciel indiffère
Elle parcourt l'immensité de la Terre
Et en voyant ma cupidité, même elle voudrait me quitter
Pitié, je vais changer..."
Bonne fic
Merci.
Continue comme ça !
Merci à toi aussi.