Pourquoi il a été banni ?
P'ouvez pas mettre plus de commentaires sur la fic au lieu de se demander qui va se prendre l'attaque ? (C'était si prévisible que ça ? )
oh rien une dispute
Superlink je viens de lire ta fic depuis le début et j'adore!!!t'as un nouveau fan!!!c'est trop cool!la meilleur fic du style théâtral que j'ai lu jusqu'ici!!!
Merci Tobba ! Ca fait plaisir !
Je vais essayer de faire la suite demain ou ce soir, mais je suis pas sûr !
superlink ta pris quoi en aroc
Y'a pas marqué aroc dans mon emploi du temps !
moi j ai technologie en aroc
maxlafrite j ai l impression de te connaître...
Ah bon ? Moi aussi !
Je veux dire moi aussi je connais Maxlafrite !
toba je sais qui tu es
au faite moi j ai pris japonais
j me disais bien que je te connaissais
T'es dans sa classe ?
J'ai commencé la suite pendant une heure d'étude à mon collège, donc je vais essayer de la faire ce soir !
Je dit bien essayer...
Nan allez j'arrête mon délire Tobba et moi c'est la même personne, c'était juste une p'tite façon amusante(qui n'a fait rire personne ) pour dire que j'ai un deuxième pseudo en dédicace à ma petite soeur qui m'appelle Toba au lieu de Thomas(comme Toba était déjà pris, j'ai du prendre Tobba) , ça me fait bien rire alors je me suis fait un deuxième pseudo en demandant à Maxlafrite de jouer la comédie(ce qui encore une fois n'a sûrement fait rire personne ).
Pour la suite je l'ai continué hier donc je vais essayer de la mettre aujourd'hui !
salut super ta fic j'adore!! elle est trop. mais pour passer du coq a l'ane j'ai pris et si je devenait conteur
et aussi art culinaire allemand avec les gateaux et les centrale nucléaires demandez a superlink pour plus d'explications sur cette histoires de centrales nucléaires.
bonjours tout le monde
Les centrales nucléaires ?
=
Meuh nan, si y'a une guerre nucléaire, les survivants deviendront des monstres humanoides qui se battront avec les animaux mutants pour la survie. Ensuite surviendra une épidémie de maladies super virulentes et mortelles qui décimeront toutes traces de vie sur la terre et au fond des océans, et les extraterrestres détruiront la terre et feront une base spatial géante à la place. Mais une planète ressemblant à la notre se trouve dans un univers parralèle, et l'espèce humaine sera encore en vie dans un autre monde où réel et irréel vivent ensembles dans la vie de tous les jours.
Résumé ===> T'es dingue si y avais une guerre nucléaire, les animaux auront des mutations ainsi que les humain, mais les extraterrestres n'existent pas. et ton histoire de monde parallèle... .
Si ! Les extras-terrestres existent ! Je le dis parce qu'une fois j'ai vu une soucoupe volante quand j'étais dans un appartement la nuit, je peux vous dire que je me suis directement coucher !
Et puis, même si on croit pas les témoignages, pourquoi être égoïste au point de penser qu'on est seul à avoir développer une intelligence et une technologie pareil dans l'univers ?