CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 138
Page suivanteFin
SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:40:01

Bon, ça va vraiment pas!
Sur mon forum perso, il y a un topic pour parler de ma fic, Ok, il est pas très actif mais c'est parce que je vais pas beaucoup sur l'ordi ces derniers temps.
Je vous demande d'arrêter de faire trop de blabla, vous pouvez bien sûr passer un petit bonjour mais c'est tout!
Ne le prenez pas mal, je veux jusque que ma fic ne soit pas lockée!

Merci de votre compréhension! (Ca le fait hein? :noel: )

Enjoy :mac:

PS: Je rappelle le lien de mon forum:

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fle-forum-du-crepuscule.forumjv.com%2F0-9024-0-1-0-1-0-0.htm&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-18124-253920-129-0-1-0-fic-le-pouvoir-de-bowser.htm%23form_post

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:40:41
  • juste
spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 08:14:37

ALLEZ SUR LES COMS DU POUVOIR DE BOWSER ! :-((

wolf_2000 wolf_2000
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 15:07:52

salut

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:58:33

tu continue pas ta fic superlink??

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:55:45

Bien sûr que si! :)
Mais étant en troisième, j'ai pas trop le temps!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitres, mais c'est parce que je le rédige sur feuille, de plus, je ne vais pas beaucoup sur internet ces jours-ci.

spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 12:01:51

Superlink1 :d) regarde ça http://s2.noelshack.com/oold/up/smiley_1-88ac89d912.gif

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:55:42

Ca vous direz une bonne surprise aujourd'hui? Juste aujourd'hui? :noel:

-'/§Le Pouvoir de Bowser Partie 2 Chapitre 34 suite...§/'-

Le monde semblait alors vide. Vide de tout espoir, vide de toute vie, vide de tout amour, vide de bonheur. Il semblait se déchirait, comme une vulgaire feuille de papier qu'on jetterait à la poubelle. Alors que les planètes commençaient à disparaître, que des gens commençaient à mourir, la fin d'une guerre commençait tout simplement. Comme savoir ce qui se trame dans le passé? A part attendre et voir les répercutions sur le futur. Le monde cessé lui-même d'espérer, il pleurait son désespoir et sa destruction imminente. Rongé par la peur et l'angoisse nos héros n'étaient plus si soudé qu'avant. Chacun était dans son coin, ne pensant qu'à ses problèmes, ou savourant les derniers instants qu'ils leur restait peut être avec le monde. Mais tous était réunis pour une seule cause. Au-delà des émotions et des épreuves, ils devaient s'en sortir, pour le salut du monde.

La rancoeur, la haine, la colère, la rage mais surtout le dégoût. Ces sentiments, tous aussi terribles et monstrueux les uns que les autres étaient réunis au plus profond de Ragnar. Qui est-il? Pourquoi en veut-il à l'espèce des dragons? Nul ne le sait. C'est sûrement cette raison qui a réunis nos héros et les chasseurs, chevauchant de féroces et fiers dragons pour cette dernière bataille. Quoique dernière pour les deux espèces, et non pas pour nos héros! Que vont-ils faire maintenant? Alors que Ragnar semblait avoir lancé une attaque ultime, que va-t-il advenir d'eux?

Mario se réveilla dans un endroit sombre. L'air était lourd, pourtant il régnait une certaine douceur et un certain calme. Au travers de l'obscurité, il vit Luigi étendu par terre, il ne bougeait pas et avait la moitié des vêtements brûlés, tout comme Mario.

Mario: Que s'est-il passé?

Mario s'asseya par terre et pensa. Tout cela est invrésemblable, il était juste en train de rêver. Enfin, c'est ce qu'il pensait pour se rassurer.

Il se rapprocha de son frère, puis il entendit un doux sifflement. C'était Luigi, et il respirait. Mario poussa un petit soupir et essaya de le réveiller, en vain.

Il scruta l'obscurité de l'endroit mais ne vit pas âme qui vive. C'est alors que Luigi se réveilla à son tour, et fut aussi étonné que son frère.

Luigi: Hein? On est où?

Mario: Je ne sais pas...

Luigi était aussi désespéré que son fère. Tout deux se sentait vide d'espoir, ne sachant rien de ce qui se passait à l'extérieur.

C'est alors qu'une lumière faible mais visible se fit percevoir à l'horizon, puis une ombre apparut, ressemblant fortement à un toad. Nos deux compères reconurent immédiatement les chef Toad qui courrait à présent vers eux. C'est ainsi que notre petite troupe se retrouvat au complet mais seul. Le chef Toad leur montra la sortie leur expliquant ce qui s'était passé.

Chef Toad: Lorsque Ragnar nous a lancé son attaque, nous avons tous été touchés et nous avons perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillé j'étais dans une salle semblable à la votre. C'est sûrement le repère de Ragnar. Il faut que l'on s'échappe d'ici! C'est d'ailleurs en tentant de le faire que je vous ai trouvé! A prèsent, nous sommes réunis.

Nos héros essayèrent alors de sortir de ce labyrinthe, puis il virent enfin la lumière du ciel. Malheureusement, ce n'était pas la douce lumière bleu de leur ciel habituel. Ce ciel là était rouge sang et semblait pleurer sur le triste sort des habitants de ce monde. Il n'y avait presque pas de nuages et les seules étoiles que l'on apercevait dans le firmament semblait s'éloignés de cet endroit maudit.

C'est alors qu'ils virent l'horreur tromatisant, dur, mais vrai. Devant eux se trouvaient des centaines de dragons et de chasseurs à terre. Tous étaient mort, brûlés ou décapités. Les larmes commençaient à couler sur les joues de nos héros. Ce fut l'achévement lorsu'ils virent au milieu de tous ces cadavres Pokoho, le chasseur qui les avait aidé et soutenue. Mais aucun signe de Ragnar. Ils seraient tous les mains, rongés eux aussi par la rage et la tristesse. Mario se retourna et fondit en larmes. Luigi se retourna vers lui, posa sa main sur son épaule et tous deux se regardèrent droit dans les yeux. Ils sentaient la douleur et la tristesse les envahir. Mario prit alors une épée recouverte de sang, puis la planta dans le sol, gravant au pied de celle-ci quelques mots en souvenirs de tous ces soldats et chasseurs.

D'un pas décidé, Mario quitta la scène et partit en direction du batîment où se trouvait Véradium, le roi des dragons. C'est alors qu'il vit un autre carnage, bien plus ensanglanté. Dans une marre rouge cerise gisait Véradium et Ragnar, l'un mordant l'autre. Ils étaient tous les deux morts. Oui, ils s'étaient entretués. C'était la fin d'une guerre qui aurat durée des siècles. Une fin tragique, rongée pas le remord et l'inpuissance. Mario vit briller un morceau de l'étoile Cobalt dans la bouche de Ragnar qu'il ramaça aussitôt avec une grimace de dégoût devant l'odeur de putréfaction desdeux corps. Sans rien dire, nos héros sortirent et virent la plus belle surprise de cette journée. Devant eux se tenaient les trois petits toads blessées. Tous furent heureux par ses retoruvaillent. En effet les petits toads étaient eux aussi retenus dans la prison de Ragnar et avaient réussis à s'en évader. Mario et les autres montèrent dans le vaisseau réparé et décollèrent de cette planète maudite, laissant un dernier regard derrière eux.

FIN.

Voila. C'est très triste, y'a pas de combat et quasiment pas de dialogue mais il fallait bien que des moments comme ça arrivent, ça ne pas peux pas rester tout beau tout vert tout le temps.

Ne m'en voulez pas.

La suite serat sûrement dans les vacances de Noël.

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:08:44

:(

:bave: génial!!!

tristre :snif:

slt3 slt3
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:13:26

Tu changes d'humeur facilement.

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:00:15

Bowser :d) J'ai eu peur! :peur:

Slt3 :d) Pour quoi?

Bon, c'était pas le plus gai des chapitres, et j'avais peur que vous allez pas l'aimez pour la partie un peu "gore" des descriptions, auquel cas je comptais refaire le chapitre!

Comme je vous l'ai dit, la suite sera pour les vacances de Noel, donc à partir de la fin de la semaine prochaine!

Enjoy! :mac:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:10:50

Je suis la seule fic encore actif sur ce forum ou quoi? :(

spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 19:33:50

Voir même la seule fic qui l'a été !

wolf_2000 wolf_2000
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:35:53

salut a tous

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:55:32

C'est peut être la dernière fois que vous me voyez sur le forum... désolé pour la fic.

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:59:55

non!!!!!!!!! :snif2:

pourquoi?

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:00:35

Désolé, je fais une dépression, va voir à l'auberge.

slt3 slt3
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:02:46

Oh non, part pas, je suis desole mais pourquoi tu partirais ?
Et puis ta fic, ca serait trop bête de l'abbandonner !
Je l'adore !
je met jamais de commentaires car je la trouve parfaite, rien a dire mais reste au moins sur ta fic ! :snif2:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:03:38

Je resterais plus nul part.

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:04:39
  • prends son bazooka*
  • tire sur tous ceux de l'auberge*

l'amour c'est con parfois car sa fait ça.

des gens s'en vont et après on les revoit plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment