Copier les descriptions et le style ? Ca revient au même, hein. :D
salut! regardez celui là
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4273633
http://objection.mrdictionary.net/index.php
desole je me suis trompé
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4273749
Raaaah ! mais je parle du genre de longue descriptions détaillés, pas du scénario ! ça n'aurait aucun rapport ! d'ailleurs, je voulais juste faire connaitre sa superbe fic.
bonjours
y a quelqu'un?
Non.
Non.
nan, y a personne
Je fais la suite après mes devoirs !
Quand la suite?
Ce soir !
J'ai eu un soucis d'internet, et ça a coupé ! Pour pas vous laisser encore une fois sans rien, je vous fias un demi de demi-chapitre !
Désolé tout le monde !
Donc suite dans quelques minutes !
Voila un petit aperçu de la suite du chapitre !
Chapitre 34: Le démon des cieux (suite)
Les dragons, espèce mystérieuse, attirant la convoitise de tout chercheur. Ces bêtes géantes, mi dinosaure, mi oiseau, crachant des flammes majestueuses, et volant magistralement vivent en groupe dans cette galaxie. Les chasseurs de ce monde ne devienne adulte qu'une fois leur premier dragon maîtrisé...dragon qui deviendra le leur. C'est alors qu'une lutte acharné entre hommes et dragons s'est déclarée...depuis des siècles. De tout temps les hommes combattent, les dragons détruisent, mais l'espoir persiste. Pourquoi combattent-ils ces êtres venus du ciel ? Seul Véradium, l'ancien dragon et maître du village des chasseurs en connaît la réponse. Véradium et Ragnar, deux dragons combattants depuis la nuit des temps... quel est le but ? Une vengeance enfouie depuis l'enfance ou un simple désir de pouvoir et de conquérir ? C'est dans un ciel bleu que les deux tribus vont combattre encore une fois...mais certainement pour la dernière fois.
Pokoho: Tous les chasseurs sont prêts ! Ouvrez la grande porte !
Crrrrrrr !
Soudain, une porte immense s'ouvrit devant nos héros installés sur leur dragons, derrière eux se trouvait une troupe de chasseur avec leur dragon. Alors que les artilleurs se plaçaient sur les remparts de ce qui ressemblai maintenant à une forteresse, Pokoho ordonna à tous les chasseurs de s'envoler.
Pokoho: Allons-y !
C'est alors que portés par le vent, les dragons s'envolèrent et sortir de la bâtisse un à un, avant de disparaître dans la brume du ciel azur. Pokoho sortit en premier, puis la porte se referma. Une corne de brume se fit entendre, signalant le dépuis d'une guerre sans répits ! Rapides, discrets, les dragons étaient dissimulés dans le vent, se dirigeant tel une brise d'été vers le champ de combat. Lorsqu'ils arrivèrent, Pokoho trouva avec horreur son dragon écroulé sur un couloir suspendu, du sang sortait de son corps. Pokoho, qui contrôlait alors un autre dragon, eut un pincement au coeur, puis il serra les dents de rage...une rage qui aller se ressentir au combat...un combat qui lui, n'allait pas tarder.
Mario: Mais...il est où ?
En effet, le ciel restait désespérément vide, vide de toutes vies...sauf es chasseurs et des dragons. C'est alors que vif comme l'éclair, Ragnar jailli du brouillard, et fonça sur un chasseur et son dragon, qui surprit par cette attaque, fut déstabilisé et sombra dans le brouillard.
Pokoho: Que se passe-t-il ??!
Chasseur: Un chasseur a été touché !
Chasseur 2: On est repéré !
Pokoho: C'est parti !
Pokoho fit demi-tour, et disparut dans le brouillard, suivit de Mario, Luigi et du chef Toad. Ils continuèrent dans le brouillard, Jusqu'à apercevoir Ragnar, qui fonça sur eux directement !
Pokoho: Attention !
Bang !
Ragnar percuta le dragon de Mario. Mario chuta de son dragon, mais fut rattrapé de justesse par le chef Toad !
Chef Toad: Je t'ai !
Mario: Merci !
Soudain, Raganr ouvrit la bouche, du poison noir en sortit ! Il prépara alors une immense boule d'énergie, mélangé avec des flammes, du poison, et de la rancoeur !
Pokoho: Faites attention !
Soudain, Ragnar recracha sa boule qui sprinta en direction de nos héros qui ne purent éviter !
Que vont devenir nos héros ? Vous le saurez en lisant la suite du chapitre 34 !
peum's
je pense que pokoho ou ragnar va venir prendre l'attaque a leur place
C'est surement Pokoho, Ragnar c'est lui qui a lancé l'attaque.
j'en revien pas mon pseudo a été banni c horrible