bon anniversaire matt859
ps j'
oups bug
ps j'ai retrouvé ma ds
super!
et
desoler du double post mais je
et salut a tous vous aller bien moi oui
Salut Loi111 !
Je vais essayer de faire la suite aujourd'hui !
salut!
ah génial et salut bowserz et superlink
j'ai demandé si je pouvais faire une fic,on m'a toujours pas répondu!
c'st super si tu fais une fic c'est dommage qu'on t'es pas repondu
Il faut que tu mettes le début de ta futur fic pour qu'ils te disent si tu peux ou pas !
La suite !
Je vais essayer !
T'as fic est super!
Merci !
la suite!
p.s:j'ai mis l'intro mais on me répond pas.
et un petit
Salut tout le monde !
Bon, faut être franc !
C'est bientôt le rentrée...et...je crois que ça veux tout dire ! Je rentre en troisième comme je l'ai déjà dit et...bah c'est l'année la plus importante au collège ! Vous vous doutez surement qu'il va devenir extrêmement difficile, voire impossible de m'occuper de ma fic, vu l'importance de cette rentrée et ce qui m'attends !
Voila, je n'abandonnerais jamais ma fic ! Je vous le promets ! Mais malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir m'en occuper lors de l'école, ce qui est assez normal ! A partir de la rentrée(jeudi pour moi) je marque un grand PAUSE sur ma fic, je le dirais aux modos, et si ils locke je demanderais de délocker lorsque je serais à nouveau là ! Voila comment ça va se passer, la première semaine est bien sûr très cool pour moi, je ferais sûrement deux chapitres(ou demi-chapitres), un en début de semaine et un au week-end ! Les autres semaines, je n'aurais que le week-end pour écrire ou alors en permanence dans mon collège...mais je préfère réviser ! Ne vous étonnez pas si il n'y a qu'un chapitre ou demi-chapitre par semaine, voir zéro ! J'en suis le premier désolé et attristé, mais l'école passe avant tout ! Je ne vais pas abandonner cette fic, mais comme je l'ai dit il va y avoir peu de chapitre ! Pour compenser je vais ESSAYER de mettre que des chapitres en entiers !
Merci de votre compréhension !
Pout la suite c'est soit aujourd'hui, demain ou mercredi !
salut!