Rho, j'avais une envie pressante.
Euh, NDN, ne supprime pas les messages la prochaine fois, ça m'intéresserai de lire ce qu'on dit sur moi en mon absence.
On dit que tu est gros, moche et puant. La vérité quoi .
Blondinet, je croyais que la vérité sortait de la bouche des enfants, or tu es un vieux pédobear tout ripé.
Toi t'assume même pas tu met une photo d'un gay comme photo de profil .
Mokay, je vais pas aller plus loin sinon je risque d'être vraiment méchant et Lionco sait de quoi je parle...
Ca fait trois de mes topics dont je demande le lock c'est dingue hein ?
Mais mon problème c'est qu'en parcourant le forum sur la recherche ça met que je ne peux pas !
Je suis toute ouïe. Sur Msn seulement .
Saucisson +> La fonction recherche subit quelques problèmes en ce moment .
Maintenant la fonction recherche est réparé est tant mieux
Euh, NDN, ne supprime pas les messages la prochaine fois, ça m'intéresserai de lire ce qu'on dit sur moi en mon absence.
J'ai effacé aucun message parlant de toi. Uniquement du blabla ou du boost sans aucun intérêt. Mais tu fais bien de me le dire pour une prochaine fois ^^
Pour Coolchou et totoletauro.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-249390-1-0-1-0-a-link-to-the-past.htm
Nan mais tu crois que je passe jamais dessus ou quoi ? New Zelda est le forum ou je traine le plus, a peu près 10 fois plus qu'ici. Je suis donc au courant quand un topic est épinglé.
Et puis ce n'est qu'un fake .
Il n'y a rien à fêter. NVO n'est là que temporairement.
Pour moi , Animal crossing WII est le forum où je traine le plus après en deuxième c'est Paper Mario(et oui j'y tiens au forum que j'ai fais rennaître) en troisième Super Mario Galaxy
(où je poste ma fic) et en dernier Super Mario Galaxy 2(le jeu n'est pas encore sorti)
Ah ok.
Mais omg stop raconter ta vie dès que tu le peux . Si j'ai dis sa c'est parce que Charles m'a prit pour un taré.
+1 "Toutounet"
Je t'ai pas pris pour un tarée, seulement pour un toto.
Onche .
Alors ?
Le fofo fait dodo !