Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je vous présente le tout nouveau topic de modération du forum, tout beau neuf en plus. Je ferai juste une brève présentation de moi et quelque blabla sur le forum.
Je succède donc à une génération de trois modérateurs qui ont tous marqué de leurs essences, le forum en y apportant de nouvelles choses ou parfois en les renouvelant. Quelques peu soient leurs façons de modérer, ils ont fait parti et feront toujours parti de l'histoire de ce forum, je nomme Oxjo, Cube et Serdaigle, n'oubliez leurs gestes et de leurs rendre un hommage, ce serait fort bien sympathique et ils en seraient content. C'est une chose importante et un gage important de respect.
Par conséquent, je suis désormais votre modérateur définitif (enfin normalement si il viendrait à m'arriver quelque chose, on ne sait jamais...). Pour ceux qui ne le savent pas, je suis arrivé directement à la modération de ce forum afin de remplacer Serdaigle qui avait prit quelques congés mais la malchance a voulu qu'il ne retourne plus à la modération, ce qui par conséquent à fait de moi le co-modérateur de Cube. Malheureusement, Cube ne pouvant plus du tout assurer la modération totalement, il a été jugé par sécurité et pour le bien de tout le monde, même lui, qu'il ne modère plus.
Revenons davantage à moi, je suis Coolman ou Cool', je suis passionné comme la majorité d'entre vous, de jeux vidéos, lecture, cinéma et de musique, sauf une exception, je n'aime que la musique classique, en particulier, celle du courant romantique. Bref, je suis à la base un forumeur tout comme vous qui possède quelques trucs en plus mais rien de bien impressionnant. J'ai le pouvoir de locker, supprimer et bloquer vos topics. Je peux également vous kickez pendant trois jours si vous vous montrez enquiquineur ou voir même une demande de bannissement prioritaire, mais ayez à l'esprit qu'un modérateur ne peut jamais bannir.
Mes tendances ne me poussent pas à la répression virtuelle, je suis quelqu'un sachant être à l'écoute des autres, ma modération est assez clémente en général, tant que l'ont respectera la Charte du forum qui sera bientôt réactualisée. Je suis propice à une modération où il faut que les forumeurs se sentent le plus à l'aise sur le forum, avec une navigation qu'on ne pourrait qualifier de plus que excellente, je suis quelqu'un de très perfectionniste au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, il m'arrive même par moment de délirer avec les forumeurs, pour montrer qu'un modérateur, est avant tout un forumeur comme un autre.
Maintenant, je n'ai plus rien à vous dire de plus, je pense avoir été assez clair même si c'était un long, j'en suis désolé.
Je vous souhaite une agréable navigation sur Animal Crossing : Let's go to the City !
Bonne modération
Preum's.
(désolé, trop tentant.)
Et non c'est pas long.
Arf, owned, mais moi au moins j'ai tout lu avant de poster.
Yop!Un ancien passe par là =)
J'ai pas encore tout lu mais à ce que j'ai compris Cube aurait démissionné ou un truc dans le genre?
Limite ça aura été l'histoire mrquante du forum le changement continuel de modérateurs.
Bonne modération et je retourne lire
Ouais, Owned Meta'
Bonne mod' a toi Cool'
Bonne modération.
Maxou non, il a été viré
Okay thanks you willy! ;)
Sur ce,je peux partir manger
++
Bonne mod' Coolman.
10ème post
Gloire a coolman l'homme pas cool
Merci les autres.
Toto, tu sors et tu vas très loin oui.
Qu'est-ce que ça peut lui faire que tu te fâche ?
Alors je ne dirait qu'une chose : Je voudrais d'abord voux signaler que bla*bla bla bla bla... Bonne continuation...Bla bla bla bla bla...Bonne chance...bla bla bla bla...Amuse toi bien.
Voila un petit discour que l'on te fait lorsque un emlpoier sans va, toi tu vient mais c'est pas grave on s'adapte a la situation
Bonne modération cool.
Et oui, avec les études, jeuxvideo, bmx , mangas et ma copine.
Je n'avais plus du tout le temps de passé sur le forum, et sur internet également !
Si un jour je retrouve le temps, je reviendrais sur le modération
Donc bonne chance mon petit cool
Salut Cube
Bonne chance dans le terrible monde de l'IRL Cube.
A bientôt Cube.
Bonne modération à toi Coolman_59
Oui bonne modération Coolman_59