MétaM +> Je ne divulguerais pas cette information en public, mais si tu daigne me laisser ton adresse Mémésén pourquoi pas.
Moui, bien
Toutou > J'aime pas laisser mon adresse sur Internet, donc laisse ton adresse toi.
(ou alors une secondaire si t'es parano comme moi. )
Je n'ai pas de secondaire. Mais mon adresse étant un déchet j'accepte de la laisser. Cependant je n'accepterais aucun kikoobisounours .
J'oublie donc le plus important, l'adresse : antonglm@hotmail.fr
Mon TALC il est bien hein ?
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit.
Bouba, je ne veux pas faire un topic pour avoir des posts et tout... Mais tu peux effacer le topic des BDs pour faire MON topic stp ?
Car dans ce forum, les gens essayent de se deffendre avec n'importe quoi. Donc quand je dit d'améliorer des trucs dans les BDs, ils me disent " oué mé tt pir lol "
Donc je ne veux pas mettre mes BDs... Et aussi que ma première bd est la toute première du topic, je ne veux pas que les autres la voient.
Merci. Si tu veux pas à cause du post sur ton topic d'il y a deux minutes, je peux le rajouter à la place de l'autre.
Merci beaucoup.
PAS ma bd
*
7°) Pas de Talc
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les Talc (topics à la con) consistant à raconter n'importe quoi ou votre vie ne sont pas autorisés. Il y a les blablas du forum ou msn pour ces joyeux délires. Les sujets seront donc lockés. Les auteurs ne seront punis d'un kick que s'il y a franchement abus.
*
Nan mais oh c'est quoi cette règle a la con ?
SUE AU TYRAN !
sossisso, STOP LES MESSAGES QUI NE SERVENT A RIEN! Je veux juste le refaire.
ta bd ?
Excuse-moi j'avais pas compris!
Mais non ^^
Je veux mettre aussi les bonnes BDs. Comme ou tu en es toi, ou j'en suis moi et tout (mais pas les vieilles BDs toutes moches des gens)
ok
Je voulais remercier la modération pour son icroyable gentillesse. Comparer cela avec CCM™ ou Presence PC™ n'est pas une insulte !
Et je voulais vous annoncer que je fais tout pour bien écrire:
pas de language SMS™, des "tm" ou des (r) à chaque marque déposée qui en a besoin, etc.
Merci à vous tous et bonne continuation !
®
Avoue tu kiff' .
Moi j'arrive pas a les faire.
Merci.^^
Bah de rien ! C'est normal !
TM signifie marque déposée, et le SMS (Short Message Service) n'est pas une marque déposée.
C'est bien beau de vouloir respecter la loi (d'ailleurs, il faudra me montrer le paragraphe imposant de mettre TM à chaque fois ), mais cela n'est pas une preuve de meilleure écriture, mais au contraire, cela rend le message moins lisible.
Bref, si tu veux être pointilleux, corrige donc les rares fautes que tu fais encore.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18100-568212-48-0-1-0-moderato-allegretto.htm#form_post#message_667967
| Jerry50
| 21 mars 2010 à 19:13:37
| Ben je te les donnes !
| ça, c'est le r: ®
| et ça, le tm: ™
|
| Tu les mets tous les deux dans un document, et quand tu vois que ton PC ne les a pas dans la CharMap, tu les copies/colles à partir du document: moi, c'est ce que j'ai fait !