LOL
Meuh non Toto cherche qu'à l'embêter
Cool' fait plein de fautes, c'est bien connu.
Boubi Tu peux aller sur msn stp ?
C'eest pas l'anniversaire à Roucoolman ?
Oui !
Ton pseudo G10ans a été kické pour boost (14 messages à la suite).
Ton pseudo outou78 a été kické pour insulte (déformation de mon pseudo de mod)
Comme j'avais déjà effacé l'insulte et que tu la remets, c'est avec DDB en plus.
On continue ou tu comprends la leçon ?
Bonjour,
Je voudrais parler a nuage ou a cool svp
lovepets24 Si c'est privé tu peux envoyer un mail sur mon adresse de mod. Tu as le lien à la fin du topic des règles. Sinon tu postes ta demande ici.
"Ton pseudo outou78 a été kické pour insulte (déformation de mon pseudo de mod) "
Plait-il ?
Ah celui là n'est pas insultant. Note que je pourrais demander son ban def à Gnap (no fake) mais bon, toi je sais que c'est pour rigoler.
outou78 cherche le kick et le ban de ses pseudos car il n'a pas supporté d'avoir été kické. Or, le kick est amplement mérité. 14 posts à la suite, il savait très bien qu'il boostait son pseudo, il ne faut pas se moquer du monde. Il joue le jeu de la provocation mais à ce petit jeu, il ne peut que perdre. Il ne comprend pas, tant pis pour lui. Le réveil sera dur, en début de semaine. Quand on me cherche, on me trouve.
Nuage énervée .
Bon c'est bien de s'inscrire au jeu mais si tu t'en occupe pas je préfère choisir quelqu'un d'autre. Je peux tout à fait comprendre qu'en gérant deux forums tu n'ai pas le temps de t'occuper de sa.
nuage g ton msn je pourrais te parler tout a l'heure stp
la je dois partir...
merci d'avance
Pas de problème Toto, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps.
Je ne suis pas énervée, ça me prend 1 seconde pour kicker ,faire la DDB et effacer. J'en suis à 4 secondes pour 4 pseudos. C'est tranquillou.
Il met beaucoup plus de temps pour créer un compte. Sinon je ne suis même pas fâchée après lui mais bon les règles sont les règles. Pas de boosts, pas d'insultes.
ok lovepets24
Donc ? Tu joue ou pas ?
Au pire pour éviter le hs go Msn.
Joyeux anniversaire Coolman. ^^
Il y a un TALC réservé pour ce boost il me semble .
Hé les modérateurs! j'aimerais faire le topic OFFICIEL des échanges entre Hackeurs et joueurs normaux
J'ai fais parler tout le monde ou quoi ?