Soit tu dois augmenté niveau 2 horn ranch. Soit ce nest pas le cheval qui est en vente mais le bébé cheval foal en anglais je crois.
Nan, même le bébé poulain n'est pas en vente
Par contre, j'ai pas compris un truc. Comment on fait pour augmenter la ranch Horn au niveau 2
Il faut que tu vende uen somme de pruduits animaliers et rendu a je ne sais plus quel somme tu aura une lettre qui dira quils ont obtenu du nouiveau stock.
Ah, ok merci
J'ai encore une petite question maintenant que je peux enfin cuisiner... Pour chopper la girafe, je dois faire du "bon poisson aux herbes", j'ai eu beau essayer avec toutes les herbes et tous les poissons j'obtiens toujours "poisson aux herbes" et la girafe n'en veut toujours pas...
Alors je dois faire comment?
Salut,
J'avais lu sur un post (et ça a fonctionné) qu'il fallait un poisson-chat + 2 carpes + herbe verte et c'est nickel :D
Non en faites il faut que le résultat sois entre 250G et 300G.
Moi j'ai pris un Thon et une Herbe Jaune.
Thon achetable à la Pêche Harmonica en Eté.
Ah ok, c'est bon a savoir,
Mais p'tit question, comment arrives tu à savoir le prix qu'il coute?
Ben tu calcul le prix de l'herbe et le prix du ou des poissons que tu as mit !
ah ok, je savais comme ça, mais du coup je pensais qu'il y avait une manière de connaitre le cout directement, sans avoir à calculer.
Merci qd meme, et bon jeu :D
Bonojur voila, en fa
Bonjour voila en faite je cherche a marier Patty et Calvin.Mais j'ai 4 coeurs avec Patty, et je n'arrive pas a voir leur premier scène rival...pourtant je monte a la mine supérieur étage 5 a 10h00.Mais rien a faire je ne a vois pas, et j'ai même essayer l'étage 10 a la mine en bas.Alors ou peut t-on voir la scène rival de Patty et Calvin?
Venez tous ici, sa vous aideras beaucoup !
Les soluces sont visibles et accesible pour les gengs inscrit
http://animal-parade.forumgratuit.fr
salut alexinou,
c'est le dernier couple qui me reste à marier... donc je ne peux faire que des suggestions ... mais as-tu essayer de marcher dans tout le niveau de la mine ? je m'explique : pour un des couple ( kathy et owen ) cela se passe au ranch horn entre le magasin et l'étable, sur la bande d'herbe, mais j'étais trop bas par rapport au magasin et j'ai du remonter et m'en rapprocher pour assister à l'event. peut-être que c'est la même chose ici et qu'il faut être à un endroit bien précis pour que la scène démarre ??
sinon peux tu me dire ce qu'aime patty ( je n'ai qu'un seul coeur avec elle )
merci d'avance
Salut je vient de trouver en faite il faut juste monter au 1er étage et sa c'est déclencher je ne sais pourquoi mais voila...Patty je lui donne des sobas au oeufs ou bien des soba tempura ( a l'auberge ocarina il en vende)elle adore.
Sinon elle aime les pierre raffiner.Voila j'espère avoir pu t'aider.
p.s:Moi aussi c'est le dernier couple que je dois marier,mais toi avec qui es tu marier?
merci pour ta réponse, moi je suis mariée avec jean ( le 17 automne ) et j'ai une fille kagomé qui commence à faire ses 1ers pas et le premier couple que j'ai marié ( maya et charles ) viennent d'avoir une fille dakota. les autres couples ne sont pas mariés mais j'ai reçu leur faire part : gille et luna le 26 printemps, et ensuite j'ai des mariages le 1, 2, 4 et 5 été ... je ne vais pas m'ennuyer !!!
bonsoir
Beurk Maya et Charles Xd, moi je suis marier a Charles et 'ai deux filles au dernier stade (Emma la 1er et Léa la deuxième).J'ai marier tout presque que tout le monde:
Julius et Candace:On leur file dernier stade
Kathy et Owen:On leurs fils dernier stade.
Luna et Gilles(bien que sa m'énerve un peu xd):On leur fille dernier stade vivianne
Lina et Toby:On leur fils dernier satde
Jean et Anissa:On leur fils dernier stade.
Luke et Selena:Vienne d'avoir leur bébé.
IL ne manque que Patty et Calvin (et cette sataner école pourra enfin ouvrir!)
au fait, comment fait-on pour avoir notre 2ème enfant ? ( pour la 1ère c'est moi qui ai décidé du sexe, le second je laisserais mon mari choisir )
Il faut attendre que ton 1rt enfant grandisse au dernier stade,et plus tard il te demanderas si u souhaite en avoir un autre.
merci alexinou !!