Bonjour à tous,
Et merci pour ce topic bien utile !
Je coince sur quelques trucs et malheureusement ne trouve pas réponse à mes questions :
- Je suis au début de l'été mais ne trouve pas de graines de maïs chez la vendeuse, est-ce normal ?
- Où est ce que l'on peux voir les "coeurs" que l'on a avec les personnes/animaux ?
Merci et bonne journée
Le maïs est en vente quand la boutique sera au niveau 2.
Il faut avoir expédié pour plus de 30,000 G pour changer le niveau de la boutique.
Pour voir les coeurs il faut ouvrir le menu, en appuyant sur "C" du Nunchuck ou sur "Y" d'une manette classique.
Ensuite tu choisis la page "Affection Amicale" avec la croix directionnelle (en forme de "+").
Sur cette page il y a 4 onglets, tu pourras choisir de voir les coeurs des habitants, tes animaux de ferme, tes animaux de compagnies et des animaux sauvages en sélectionnant l'onglet avec le levier de contôle.
J'ai encore une question...
Quand on envoie notre moitié travailler, que deviennent les objets qu'il ramasse ? J'ai envoyé mon mari ramasser les oeufs, il y en avait 2 qui à la fin de la journée avaient disparu, mais impossible de mettre la main dessus...
Tout ce que récolte/ramasse/pêche etc... notre épous(e) est automatiquement expédié.
Tu en verras les profits avec le reste tous les matins.
Salut je viens d'avoir harvest moon hier et je ne comprends pas certaines choses et j'ai aussi un problème =/
C'est que je suis arriver ou j'ai du rencontrer les personnes de Harmonica ville et le maire m'a donné une caisse à outils que je dois donner à Bo pour réparer le pont je l'ai trouvé et il me dit qu'il a faim et qu'il veut des fraises et du lait alors je vais au magasins qui en vendent sans le vouloir j'ai acheté 2 fraises et je n'ai plus assez d'argent pour acheter du lait comment faire pour avoir du lait autrement j'ai vu que le veau va devenir une vache et que j'aurais du lait mais là il est encore veau et faudra que j'attend longtemps
sinon j'ai plusieurs questions :
Comment on fait pour revendre ses objets ou les récoltes ?
A partir de quel niveau peut on avoir un cheval ?
J'ai eu une faucille par la vendeuse en me disant qu'en coupant l'herbe avec je pourrais nourir ma vache mais avec quelle herbe ? jai essayé plein de truc mais rien
Merci d'avance
bonsoir,
alors pour te faire de l'argent : ramasse les herbes en forme de coeur ( un peu partout ), les champignons, les fruits et tout ce qui se trouve sur les différentes plages ( en appuyant sur A ).
pour les vendres approche toi de la caisse en haut de ton terrain ( à coté de la fontaine ) et appuie sur A : 2 tableaux vont apparaitre, à droite ce que tu portes ( tes outils, ce que tu as ramassé etc.. ) de l'autre l'intérieur de ta boite, avec le nunchuck, sélectionne ce que tu veux vendre et appuie sur A il passe automatiquement dans ta boite d'expédition.
sinon sur ton terrain, il doit y avoir quelques plantations que tu peux revendre.
concernant la faux, elle coupe l'herbe que tu auras planté si tu achètes les graines à la ferme.
pour le cheval, il est débloqué au niveau 2 du ranch ( les magasins évoluent en fonction de tes ventes ). si c'est pour te déplacer, sache que tu peux aussi monter les autres animaux de l'étable ( dés qu'ils ont 5 coeurs d'amitiés )
surtout, penses à les nourrir tous les jours en achetant du fourrage ( pour les animaux de l'étable - sauf si tu as fait pousser de l'herbe et que tu l'as récoltée ) et du grain ( pour le poulailler ) au ranch horn.
petit conseil : attention à bien gérer tes revenus : tout coute cher dans animal parade et les débuts sont parfois difficiles !!
bon jeux
ok merci beaucoup !!! je vais enfin pouvoir vendre des choses, nourir mon veau et continuer l'histoire
Bon jeu à toi aussi
Coucou j'ai encore plusieurs quetions je me demandais comment on fait pour rentré dans la foret tam-tam ?
Il y a le menuissier qui me demande d'aller chercher son fils dans cette forêt et à mon avis si je vais le chercher il va me dire comment passer pour aller à la fontaine de la déeese comme les animaux me bloquent.
et aussi à partir de combien de coeurs je peut adopter un animal ?
et si j'ai pas encore agrandi ma maison je peux quand même en avoir un ? ( elle est encore cassée mais j'ai besoin de bois et de pierre mais je peux pas rentrer dans la forêt donc j'ai pas de bois sauf des premiers arbres qu'on avait dans la ferme )
merci d'avance
C'est bon j'ai fini par quand même réussir il y a juste que j'essaie d'adopter un lapin j'ai 4 coeur avec lui je pense que je pourrais bientot l'adopter je verais bien quand je pourrais et désolé d'avoir poster pour rien =/
Moi j'ai adopté le lapin Blanc et en lui donnant des herbes tout les jours, en le caressant et en le massant avec une 2eme manette, je l'est eu en même pas 1 saison
ok cool =) on peux conecter 2 manettes ??? faudrais que j'essaie je ne savais pas merci
Oui la deuxième manette sera représenter par un coeur. Tu pourras caresser quelqu'un deux fois et ainsi de suite.
bonsoir,
j'aimerai savoir combien coute une bouteille de lait Extra (quand on le vend) ?
ainsi que d'autre produit de la même qualité produit par les animaux ?
Ca dépend, je ne me souviens plus des prix exacte vue que ça fait un moment que je n'y ai pas joué, mais ça peux tourner entre 180, 200 ou même parfois 250G pour certains articles et je crois même que ça peux monter un peux plus haut.
Salut ! Peut ons Arroser plusieur Carrrés de jardin a la fois ? Et si Oui comment SVP ? Mercci D'avance
Est-ce qu'il est bien ? svp j'aimerais l'acheter .
smokey76790 - Il est possible d'arroser plusieurs carrés à la fois si tu améliore ton accessoir chez le forgeron.
Mariie-Moon - Si tu as déjà jouer au autres Harvest Moon alors tu adoreras celui là.
Merci ( c'est le cas )
Bonjour,
Je sait que vous avez déjà répondu mais, quel temps faut-il pour avoir de la belle farine de maïs? Je suis en début d'automne et le problème: J'ai fait pousser du maïs mais, c’était toujours le maïs normal, alors comment avoir de la bonne farine avec du maïs normal? Je sait il y a une fête mais on peut faire plus rapidement? svp je veut me marier avec le magicien.
merci d'avance
en fait c'est bon j'ai avancer, je lui ait meme offert un gateau a la fete des louanges et paf 3eme coeur merci encore je poserais de questions si besoin