Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour trouver du minerai d'or ?
Bug.
C'est parce que ma soeur n'arrive pas à en trouver pour la Cloche Rouge. Elle sait qu'elle peut en trouver dans la mine d'Harmonica Ville mais elle n'a pas la clée pour y aller, comment la trouver ?
Merci d'avance.
Il n'y a pas de façon particulière pour en trouver, c'est aléatoire.
Le meilleurs moyen est de faire une sauvegarde avant d'aller dans la mine et si tu ne trouves pas ce que tu cherches tu recharges et tu trouveras, c'est garantie ... j'en ai fait l'expérience. J'ai déjà réussi à avoir tous les minerais nécessaire pour la cloche rouge et même un minerais rare (mais je n'en avais pas besoin) à ma première descente jusqu'au 10e étage.
CreamDream - Moi pour les minerais d'Or je monte directement au 10ème étage de la mine sans touché à rien puis arrivé au 10eme étage, je casse toute les roches, si il n'y a rien je reviens a l'étage 9 puis je casse toute les pierres et ainsi de suite.
Pense à y aller tôt le matin et prendre un en-cas en cas de fatigue.
Euh...Il n'y a pas de pierres au sous-sol dix Mais bon, c'est bon, elle en a trouvé plein.
Se que je veux dire c'est faire du plus grand étage au plus petit alors si la prochaine fois tu veux pas de mon aide dit le tout de suite.
Je n'ai jamais dis ça, arrête de t'exciter pour rien.
Bref, j'ai de nouveau une question ; Est-ce que, quand on est marié à un des persos mariables, on peut tout de même débloquer l'école + Les évents ?
Un exemple : Je suis mariée à Charles et j'ai eu une fille avec lui. Je peux débloquer l'école tout de même, en mariant les autres couples ?
bonjour
j'ai vu le meme genre de questions que toi sur ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18073-678-1-0-1-0-question-ecole.htm
j'espe que c'est ca dont tu as besoin ...
ou trouve ton la clef pour ouvrire le portail svp
bonjour!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp pour le dernier cours de cuisine de charles quel plat il faut car j'ai essayer plusieurs plats mais ils n'allaient pas ,il disait toujours qu'il manquait qq chose ou que ce n'était pas bon ... et est-ce que vous pourriez me donner la recette car je n'en trouve pas ... (c'est un plat a base de fromage qu'il me faut ...)
merci d'avance !
coucou
Il faut faire une préparation qui vaut + de 1200 G comme par exemple ceci :
•Légumes Pizza (1426 G) = pâte à tarte + tomate + Fromage + pomme + poivre vert + Four
Pardon je change de sujet mais quelqu'un aurait une idée pour gagner beaucoup beaucoup d'argents ! car moi j'en ai bocoup besoin en ce moment !
Le moyen c'est de gaspiller beaucoup d'argent dans les graines de légumes assez cher ainsi que d'aller plusieurs fois dans les mines pour faire évoluer tes outils avec les minerais et pour trouver des pierres précieuse.
Si tu as une canne à pêche évoluer c'est très utile pour pécher.
En gros tu auras compris c'est un sacrifiant de l'argent que tu en obtiendras beaucoup :P
ok mais la je suis en hiver et j'ai pas beaucoup de graines en ventes donc je vais attendre le printemps et j'acheterais plein de graines et puis des pierres précieuses j'en trouve beaucoup c'est simple a en trouvé, je trouve aussi des diamants plus facilement que de l'or!
Coucou tous le monde !
sosotheix56 : Sinon, tu peux faire pousser du sarrasin, ça se vend à bon prix ^^
ouai mais c bon je suis en été et je fais pousser plein de légumes qui se vendent cher ! alors sa va au niveau de mon argent. mon but c'est d'acheter l'étable niveau 2 ! Donc il faut que j'en achète pleins des graines !!
Bonjour, j'ai une vache adulte et j'ai vu sur plein de site qu'on pouvais la monté, j'ai 4 coeur et je ne comprend pas trop pourquoi je n'y arrive pas, vous pouvez m'expliquer ?
Bonsoir, il te faut 5 coeur et tu pourras la monter^^ Courage plus qu'un coeur
Merci de m'avoir répondu ^^