CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Skageuh Skageuh
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 17:15:12

Okay Momiji, mais le problème, pour le Maïs, sa cultivent quand ? :doute:

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 19:12:25

le maïs se cultive en été et si tu es passé en automne il ne reste plus qu' attendre la fête de la moisson en fin de saison pour en acheter

Skageuh Skageuh
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 20:36:33

Mais ça va pas crever en automne ?

Sinon, comment faire pour inviter quelqu'un à un festival ?

Motus59 Motus59
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 21:49:18

Pour inviter quelqu'un à un festival, il faut que la personne aies 3 coeurs ou plus et ça ne fonctionne qu'avec les prétendants/prétendantes.
Tu dois également leur parler la veille du festival pour qu'il/elle te propose d'y aller avec toi

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:17:34

skageuh, je te dis pas d'en cultiver en automne mais d'acheter directement un épi de maïs.
si tu ne l'as pas encore fait va voir à la ferme ( pas au niveau des graines mais clique sur les produits - avant les recettes ) peut-être y aura t il des épis de maïs, sinon tu devras attendre la fin de la saison pour en acheter à la fête des moissons ( et prend un épis parfait pour être sur de la qualité de ta farine )
une fois que tu as ton épis va au moulin à eau ( juste à coté du pont ) pour en faire de la farine
bon courage

Skageuh Skageuh
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 08:39:20

Ok, merci.
:-p

Qui est le roi des moissons ? :hap:

Skageuh Skageuh
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 08:40:08

Aussi, pour l'hibiscus, où se trouvent t-il dans l'île ?

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:05:49

Salut Skageuh,
Le Roi des Moissons, tu ne le débloqueras que beaucoup plus tard ( après avoir fait sonner les 5 cloches )
Pour l'Hibiscus elle ne se ramasse pas, le gérant de l'auberge cocotte sur l'ile te la donneras après lui avoir rapporter la lettre de séléna, et après tu pourras avoir accès aux graines pour les cultiver

Skyview Skyview
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:02:12

La lettre de Selena ? :doute:

xElod-ie xElod-ie
MP
Niveau 2
01 décembre 2010 à 13:24:00

:hello:
Il faut que tu ais la cloche bleu, une fois qu'elle a sonné, tu attend 1 ou 2 jours et le bateau va arriver, tu achètes un ticket bateau au magasin de pêche et tu vas sur l'île Colibris, tu vas parler a Selena qui va se mettre a danser et elle va ensuite décider d'aller travailler a Harmonica-Ville. Ensuite tu vas a la Taverne un soir et tu verras Selena qui a trouvé un travail de danseuse là-bas, tu lui parles et tout ça & elle te donnera une lettre qu'il faut donner a ses parents pour les rassurer. Tu retournes donc sur l'île au Colibris, tu entres dans l'auberge et une cinématique commence, les parents de Selena lisent la lettre et tout ça et Samson te donnera l'hibiscus pour te remercier.
Voila (x

xElod-ie xElod-ie
MP
Niveau 2
01 décembre 2010 à 13:29:34

Eh en passant, j'ai une petite question, pas urgente hein mais c'est juste pour savoir :question:
Dans notre ferme, près de la rivière il y a une sorte de cabane avec un moulin a côté mais je ne peux pas l'ouvrir, qu'est ce que c'est au juste ? Et comment je fais pour aller dedans, pour que la porte s'ouvre ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:47:01

Bon, j'avais deux questions, mais j'en ai oublié une en cours de route >>

Donc l'autre question c'est: les minerais d'or, ce sont biens sur les petits cailloux qu'on les récupère, comme les minerais de fer et d'argent? Parce que là, ca fait perpète que je cours après ce foutu minerai et j'ai toujours rien X_X

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 20:16:40

oui l'or tu le récupère comme le fer et l'argent. il est plutot brun avec des taches plutot dorées

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 01:14:46

Je vois... Bon ben reste plus qu'à s'armer de patience @_@

Merci bien :ok:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 02:13:08

Me suis souvenu de mon autre question: à quoi il sert, le canard en plastique dans le château d'eau de notre ferme? C'est juste un petit délire des producteurs ou bien faut faire un truc avec?

_Mariedu88_ _Mariedu88_
MP
Niveau 2
03 décembre 2010 à 12:31:39

bonjour,
le magicien a perdu sa boule de crystal pouvez vous m aider a me dire ou elle se trouve :merci: !

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:15:16

Salut,
Tu dois d'abord aller à l'auberge, parle à coline ( qui te diras qu'elle s'inquiète pour jacques ), puis à son mari jacques qui te dit un truc comme quoi il ferme tôt... Tu dois y retourner juste après 22H - normalement l'auberge est fermé - j'ai eu du mal à y rentrer j'ai essayé plusieurs fois mais finalement en passant du coté de la pancarte où il y a les heures d'ouvertures j'ai pu entrer ( je ne sais pas si j'ai appuyer sur A au moment où j'était devant la porte ou devant la pancarte - à vérifier )
Bref insiste, si tu arrive à rentrer tu verras une cinématique avec jacques et le magicien retrouveras sa boule de cristal.

A partir de ce moment là, si tu vas voir le magicien l'après midi il pourrat te dire la bonne aventure qui consiste à te dire ce que penses de toi les bachelors -sauf lui -( si tu es une fille ) et les bachelorettes ( si tu es un garçon )

Tarkan17 Tarkan17
MP
Niveau 1
03 décembre 2010 à 15:51:26

Bonjour ^^
Je voulais savoir où trouve-t-on du blé, et où le moudre pour faire de la farine ? Merci pour vos réponses :)

_Mariedu88_ _Mariedu88_
MP
Niveau 2
04 décembre 2010 à 15:46:21

merci beaucoup momijie64 !

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:35:05

Hello tous le monde! je suis nouvelle sur le fofo. Ca ne vous dérange pas si je m'incruste? :)

Alors voila j'ai un petit problème. J'ai 5 coeurs avec Luke, et il vient de m'envoyer une lettre disant " Mercredi sur l'arbre, génial!" le problème c'est que je ne sais pas de quel arbre il parle... quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Merci d'avance de votre réponce :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment