CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27342735273627372738273927402741274227432744  ... 2809»
Page suivanteFin
Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:32:54

Oui j'ai vu pour les 1.7 Ghz mais il y a chaque fois quelque chose qui va pas quand je regarde un ordi et pour le prix, je trouve que ça va :oui:

De toute façon, pour l'utilisation que je vais en faire, ça devrait aller :hap:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:17:28

Sympa ton PC Cruz' :bave:.

MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:39:51

On verra :hap:
Vivement la semaine prochaine :bave:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:59:58

:hello: ici. :hap:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 13:11:38

:salut:

Je me suis pris un mois d'abonnement a FF-XIV :hap:
Et non Cruz je ne suis toujours pas sur ton serveur :hap:

MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:49:36

Tu es sur quel serveur?
Tu recommences à 0 ou tu peux réutiliser un perso déjà créé?
Tu as pris quelle classe?

Tu as déjà commencé? Il y a une campagne de parrainage mais je ne sais pas s'il est trop tard pour l'utiliser :-(

On gagnerait une barrette qui nous donne 20 % d'xp supplémentaire jusqu'au niveau 25 et si tu t'abonnes 3 mois, je gagne un chocobo :ok:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/

Message édité le 13 décembre 2014 à 16:50:22 par Thecrusader12
Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:17:43

cruz' qui veut pousser crash' à s'abonner plus longtemps. Je ne suis pas certain qu'il acceptera. :hap:

MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:14:15

Je serais déjà contente pour la barrette bien que j'ai plus que 2 classes en-dessous du niveau 25 :hap:

Message édité le 13 décembre 2014 à 20:14:37 par Thecrusader12
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:19:37

Disons que la j'ai pris le jeu parce que j'ai le jeu avec les 30 jours gratuits (donc pas de barrette pour le moment puisque je n'ai pas payé d'abonnement :ok: ) et comme j'ai trouvé le jeu a 12€ ça fait un mois pour 12€ c'est correct :oui:

Après je ne suis pas certain de renouveller directement, je reviendrais peut etre de temps a autres mais faut-il encore que je ne m'ennuie pas sévèrement sur le jeu pendant ce premier mois :ok:

Pour répondre directement a tes questions Cruz, je suis sur le serveur Cerberus (je ne voulais pas d'un serveur full anglais :non: ) et j'ai repris le perso que j'avais crée lors de mes 14 jours d'essais gratuits, donc je suis sur un Arcaniste Lv 12 (que j'ai passé 13 et je pense changer de classe tout de suite m'orienter vers un tank ou un healer )

Je pense que le parrainage est mort, j'avais déjà un compte, il aurait fallu un compte "neuf" pour que ça fonctionne et en général ce n'est valable que si le parrainé viens sur le serveur du parrain, donc dans tous les cas ça n'aurait pas pu se faire :mort:

Non pas que l'anglais me dérange mais j'aime etre libre de choisir quand j'ai envie de le parler et de ne pas le voir imposé a chaque nouvelle session de jeu :ok:
De plus comme je débute vraiment dans le jeu, demander des conseils en full anglais ne me plait pas des masses :non:

Après si tu veux venir sur mon serveur fais toi plaisir, j'ai un autre contact qui joue aussi et il se trouve qu'il est sur le meme serveur que mon perso (alors que le miens était crée avant qu'il n'ai un compte et que quand je lui ai dit il que je prennait le jeu il a vu qu'on était sur le meme serveur :fou: ) :
:hap:

MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:58:39

Préviens-moi quand même si tu te prends un abonnement d'un mois, on peut toujours tenter :hap:

Au moins, avec un tank ou healer, tu n'attendras pas trop longtemps pour les donjons :oui:

Ce qui est pratique avec l'arcaniste, c'est que c'est la seule classe qui level deux jobs à la fois. Donc tu level érudit et invocateur en même temps :ok:

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas :ok:

Je ne compte pas changer de serveur, je suis bien sur Adamantoise :oui:
J'avais déjà quelqu'un qui m'avait proposé de me payer mon transfert pour qu'on fasse les trophées ensemble mais je n'ai pas voulu :non:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:45:41

Ouais mais moi je ne suis pas quelqu'un, je suis crashounet :noel: :rire:

Ouep pour les donj ça aide heal ou tank, mais je ne compte pas faire de raid, cette époque la est totalement révolue pour moi :oui:

Il semblerait qu'avec la MaJ de janvier on puisse faire un ninja, ça pourrait me botter aussi :bave:

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:59:03

Je ne te parle de raids mais des simples donjons pour t'aider à monter jusqu'au niveau 50. Il y en a quand même quelques-uns que ce soit niveau histoire ou autres quêtes et ils donnent pas mal de bons équipements (équipements verts ou roses). Ce qui est bien avec l'équipement rose, c'est que tu peux le convertir en matéria quand il est lié à toi, l'équipement vert tu pourras le donner à ta grande compagnie en échange de sceaux mais je ne sais pas si tu as déjà débloqué ça.

Oui le ninja est très sympa à jouer et les cinématiques de la guilde sont pas mal :noel:
C'est la classe que je suis en train de up pour le moment, je suis au niveau 45 :oui:

Tu as déjà une compagnie libre?

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:09:40

:hello:
Je compte me prendre d'occaz' Far Cry 3 pour me faire plaisir pour :noel: (5€ :noel:). Quelqu'un le possède-t-il ? Il y a un pass Uplay pour le online ou c'est abandonné :doute: ?
Notice ou pas notice dans la boîte ?

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:11:46

Hello :hap:

Je pense que tous ceux parmi nous ayant Far Cry 3 l'ont eu avec le ps+ :noel:

Sinon bonne affaire :oui:

MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:07:00

Ok, mais j'ai fouiné et trouvé ma réponse :oui:.
Merci tout de même :oui:.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:20:57

En effet je l'ai eu avec le PS+ far cry 3, et le multi est clairement dispensable :mort:
Mais pour 5€ ça vaut clairement le coup :oui:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:16:43

Ah je ne t'ai pas répondu Cruz :desole: :rouge:

Je ne compte pas forcément faire de donjons, autres que les obligatoires ou ceux que je peux faire en random :non:
Et pour le stuff a la limite je m'en tape, tant que je m'amuse j'ai terminé la course au stuff dans les MMO (je ne joue quasiment plus aux MMO, je viens juste de faire une petite rechute :fou: )

Mais non je n'ai pas de CL, on m'en a proposé une mais je n'ai meme pas répondu, pour le moment je joue a un MMO solo :hap:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:07:11

Hé bah c'était agité :hap:

MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:16:56

Dernier jour de grève aujourd'hui (normalement :noel:) :bave:

Enfin, je suis contente parce que vu que j'étais connectée, quelqu'un de ma CL m'a proposé de m'aider à faire les trois derniers primordiaux extrêmes qu'il me manquait :coeur:
En plus, j'ai eu sur Shiva les couteaux pour ninja donc j'ai hâte d'atteindre le niveau 50 :bave:

J'étais censée recevoir mon ordi aujourd'hui mais la poste en a décidé autrement :hum:
Donc je l'aurai samedi matin vu que je ne saurai pas aller à la poste avant... :snif:

MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:38:04

:salut:
Need it :bave:
:d) http://joypad.fr/mother-russia-bleeds-de-la-violence-a-outrance-avec-une-piqure-de-demence/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment