Peut-être cruz' (crash' n'a pas fait le XIII-2 en entier il me semble).
Oui brebis... mais sait-on jamais.
Merci mais il ne m'intéresse pas
J'ai pas adoré les autres de la saga donc je vais passer pour celui-là.
Moi, j'ai déjà pris du thé sur Amazon pour les frais de livraison, en plus il y a plein de sortes que je trouve pas en Belgique
On sait jamaisz, je vais peut-être me révéler un super joueur de rpg .
Oh wait, j'arrive pas à passer ce foutu pont sur un célèbre A-Rpg .
Dommage cruz'.
Tu as pas fait le DLC où on incarne Lightning dans le FFXIII-2 ? Je l'ai fait et apparemment c'était un avant-goût de ce qui nous attendrait dans le Returns.
brebis, il faut insister.
Comme on dit, die & retry.
Il m'aurait intéressé mais je sais que je n'y jouerais probablement jamais, du coup je ne vois pas l'intéret de l'acheter
Mais merci pour le lien
Pour les frais de porc, je suis client premium, je n'en paye donc jamais
Viens sur FF XIV Tid, tu comprendras pourquoi je ne veux pas jouer au Lightning Returns
En plus, tu peux avoir la tenue de Lightning ou Snow et leur coupe de cheveux
En parlant d'FF XIV (:hap:), je viens de me prendre l'artbook: http://www.square-enix-boutique.com/livres-artbook-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-the-art-of-eorzea-another-dawn.html
Que je n'ai pas acheté sur la boutique Square Enix évidemment. Sur cdjapan, le livre me revient à € 32 frais de port inclus (j'ai reçu une réduction de € 3 suite à mon inscription). En tout cas, il a l'air énorme
cruz', je n'achèterai le jeu que tu essaies de me vendre...
Peut-être pour la version PS4 un jour ?
Sympa ton bouquin.
Bientôt . Quels cadeaux sous le sapin ?
Comme d'hab pour moi, que dalle
Rien pour moi non plus (à part ceux que je me fais )
Quelques cadeaux d'une liste qu'on me fera je pense et sinon des achats à venir (El Shaddai commandé déjà, Revelations, ...).
J'ai envie d'un jeu de bagnole, donc à moins de me remettre à GT5, je prendrai peut-être le 6.
Bon aprem' et bon préparatifs.
Système nerveux: opérationnels.
Tissus cérébraux: opérationnels.*
Salutation. Joie, bonheur, je suis encore en vie. Disons que le temps me manque, et que le nouveau site m'a bien trollé la face ( compte personnel banni sans raison apparente, puis de nouveau opérationnel. ).
L'interace est pas trop dégueulasse, mais les bugs sont légions. Meh.
Bon, je rattraperai les sujets de discussions plus tard. Juste un point: Brebis, je te rejoint pour Mother Russia Bleeds. Очень хорошо. Du sang, des tripes, de la violence: hell yeah.
Sur ce, festoyez, guerriers sanguinaires. Que l'hydromel coule à flot, et que le sang de vos ennemis serve à la cuisson de votre pitance. Krom.
Tu t'étais carrément perdu dans le continuum espace temps Raz' oui .
Welcome back
Bon cassage de bide à tout le monde .
Foie gras, me voici !
Bon retour Raz'... et à bientôt.
Bon Réveillon à tous, mangez-bien... buvez-bien.
C'est calme
Toujours en vie?
Ca fait deux jours que je passe mon temps à ranger, préparer le repas et aujourd'hui c'était mon jour de repos et évidemment PSN en maintenance...
Y en a vraiment qui ont rien d'autre à faire que de tout le temps hacker le PSN?
Je trouve ça dingue quand même. A quoi ça leur sert de faire ça?
Toujours en vie pour ma part .
Ce que je vois surtout, c'est que c'est de pire en pire et que Sony, malgré une situation de quasi-monopole, ne met pas d'argent pour sécuriser son réseau .
Toujours en vie.
Encore une attaque ?
Sinon maintenant annuelle du 25 pour bien faire chiay. Et idem le 31 ou le 1 janvier 2015.