Molotov-man .
Qui a vu les Gardiens de la Galaxie ? Je l'ai revu hier soir .
Cette musique et l'intro
https://www.youtube.com/watch?v=nkr77jE5GFY&index=3&list=PLkqTBPpFs-g6v5vFcaFWOJUO7FiTWv9KQ
Pas vu mais ça a l'air pas mal.
Ouep vu en 3D il y a peu, il est énorme
La meilleure intro que j'ai vu pour un film .
Lla femme IRL de l'acteur principal (Chris Pratt) est Anna Faris; le couple de tarés .
Tiens le PSN déconne chez moi ce soir
Cet aprem aucuns soucis, je vais manger et regarder un film, je suis déconnecté et pas moyen de me reconnecter logique...
Je pense que je vais demander un dédommagement a sony, pour la PS4 je paye, le service n'étant pas rendu ni retourné a la normale en peu de temps j'ai le droit a un dédommagement
Je pense que tu l'as dans l'os (ou dans l'O ...S) Crash. pour accéder au PSN, tu signes un contrat d'utilisateur qui stipule que Sony ne pourra en rien être tenu responsable des désagréments sur le réseau. Les actions de groupe ne sont pas possible non plus .
No cake .
Sony, make believe .
Ne pas savoir aller au travail parce que le volet de ma porte est cassé, c'est fait
Jerry Brebis, mais tellement possible et vrai a la fois
Jerry aussi Cruz
Ca te fais une journée de jeu en plus du coup
J'ai été libérée par mon voisin vers 9h30 donc du coup j'ai été à la poste pour récupérer FF XIV qui n'y était pas
Enfin bref, j'ai pas arrêté de courir et là je suis dans le train pour aller au boulot
Dommage, on aurait pu jouer ensemble sur PC avec skype
Ca sera pour plus tard
Je ne compte pas vraiment jouer sur PC. Je l'ai pris pour le grimoire et les deux mois
Ce sera en cas de panne de PSN ou quand je ne suis pas chez moi. Donc assez rarement
Le psn marche sur PS3 (testé et approuvé); normal, c'est gratos et pas sur PS4 .
J'ai pas mal avancé sur hardcore-Crysis . Ça c'est du FPS bien dur pour un noob comme moi .
J'approche du niveau 10 en trophée, je suis le seul de nous tous à avoir un niveau inférieur à 2 chiffres .
Bon pétage de bide a tous
Perso je passerais la soirée a regarder ma série et a finir par du FF pour accéder a la classe d'érudit
Non tu dois venir sur Adamantoise pour devenir barde
Et je l'ai fait
a tous!
Finalement, Garuda était bright pendant 4 fenêtres à la suite
Ce qui faisait 8 heures de farm. J'ai jamais vu ça, à se demander s'il y a pas eu un bug ou alors Square Enix ne voulait pas que les gens quittent le jeu pour la nouvelle année
Je suis partie un peu après toi. Si j'étais restée, j'aurais presque eu ma relique Nexus
Bonne année à tous
tu aurais du
Maintenant il me faudra encore faire un donjon quand je viendrais sur adamantoise
Je pourrais jamais pex tout seul
Ce soir si tu veux
Tu as coché au moins toutes les langues dans l'outil de recherche? Ca aide
Même si je sais que tout le monde s'en fout de la bonne année (tout comme moi ) ici, je vous la souhaite.
Bonne année tout le monde !
Une belle année prospère pleine de jeux vidéos .
Et j'avais raison pour les conditions du psn Crash
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-37970348-1-0-1-0-demande-de-compensation-psn-inutile.htm