Etrangement ton réquisitoire Brebis avait une énoooooorme faille au départ
Tu compte 750€ de PS4, mais tu le compte comme si c'était du cash ce qui n'est pas du tout le cas
L'abonnement soit tu payer 50€ cash et t'es peinard pour l'année, soit tu n'achète rien comme abonnement et tu le prends au moment ou tu veux, donc dans tous les cas t'en a pour 400€ de PS4 + 50€ pour une année de PS+ et....tu joues a ce que tu veux et tu surfe sur le net (alors non tu n'ira pas consulter tes mails, envoyer des pièces jointes ni meme profiter des DL du PC) alors que le PC si tu compte l'utiliser plus pour jouer c'est 750€ cash qu'il faut mettre et pas sur 7 ans
Du coup en terme de cout/jeu immédiat la console reste le plus rentable
Après je ne dénigre aucun style de jeu, je joue aussi bien sur consoles que sur PC, mais c'est parce que j'ai pu me le permettre en jouant sur le tableau de l'achat en plusieurs fois, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et que je n'ai pas les memes frais que tout le monde non plus
Donc je ne te recommande pas plus la console que le PC, autant que tu prenne ce qui te fais le plus envie, mais tout ce que je peux te donner ce sont des faits, a toi de choisir ce qui te conviens le mieux
Je ne peux pas trop t'aider niveaux tarifs/différences entre les cartes AMD, je ne m'y interesse simplement pas
J'étais AMD quand ils faisaient de la bombe, mais ils ont baissé et intel et Nvidia leur ont mis une tanée de ouf, du coup je ne suis que pro performances qu'importe la marque
De par le fait, je préfère intel parce qu'ils sont meilleurs, et Nvidia pour la meme raison, si demain AMD sors du mieux et que je dois changer, je passerais chez AMD sans aucuns remords
J'oubliais aussi que dans ton réquisitoire Brebis (pour reprendre les arguments assez justes de Cruz) tu ne compte pas le rachat d'une carte graphique qui aura cramé avant les 7 ans (ou autre hein un PC c'est comme tout ce qui est éléctronique c'est la loterie mais les CG peuvent etres très fragiles quand elles veulent ) et du coup la facture va considérablement s'alourdir
Bon je suis un mauvais exemple avec mes 3 PS3 mais si je t'annonce que j'ai eu 2 cartes graphiques a 600€+ l'unité qui ont cramé en moins de 2 ans je pense que tu peux vite faire le calcul de ce qui peut etre le plus rentable
Fay pas chiay sinon je t'impose de jouer avec des écarteurs de paupières sur une WiiU en boucle à Mario-Kart8 .
Plus sérieusement, si le online était gratos sur PS4, je n'hésiterais même pas . Mais franchement, ça me reste en travers de la gorge . Et je veux pas payer 750€ d'entrée de jeu, même si j'opte à l'avenir pour le PC . Et je me doute que les composants électroniques, c'est la loterie (mais sachant que ma PS3 est aussi ma 2ème, j'ai dépensé pas mal sur la gen précédente aussi si on part de ce principe ).
Donc tu ne t('y connais pas en AMD ? Tant pis. de toute façon, pour acheter soit un PC, soit la PS4, il va falloir que je vende un rein donc la question ne se pose pas pour l'instant .
Question: ça fait quoi de coupler 2 CG moyenne gamme ? C'est ce qu'on appelle un "sli", c'est ça ? Car si j'ai bien saisi, le proco cité est "prévu" pour gérer avec les cg de la série "6000", donc plutôt que d'en prendre une surpayée, on peut pas en prendre 2 et les coupler pour avoir de meilleures performances ?
Question du soir, bonsoir .
Trailer pour Tid': Dying Light
http://www.gamersyde.com/hqstream_dying_light_story_trailer-33733_fr.html
https://www.dealabs.com/gratuit/ea-offre-des-jeux-pour-les-20-ans-de-la-playstation-exp--plants-vs-zombie-garden-warfare-gratuit-sur-ps4-/90301
En effet AMD n'est pas ma tasse de thé, c'est moins cher mais souvent on comprends pourquoi
Après je ne dis pas que c'est mauvais, je n'ai pas testé
Le SLI oui en théorie te permet de mettre des CG en double pour augmenter les capacités, mais toujours pareil il faut bien se renseigner pour voir si c'est vraiment rentable, du genre est-ce que ça vaut le coup de payer 2x200€ ou une fois 350 voir 450
Dans la théorie oui, tu couple 2 CG identique pour avoir des perfs violentes, mais dans la pratique je me demande si ca vaut le coup d'acheter 2xbas de gamme ou une middle gamme par exemple
A voir sur les comparateurs genre tom's hardware
J'ai regardé ton lien dealabs, je voulais allumer la PS4 je vais pouvoir vérifier si c'est vrai ou pas
Je viens d'ajouter plant vs zombie gratuitement, donc ça a l'air valable, merci pour le lien Brebis
Je viens de prendre NFS sur Vita
Dommage, j'aurais préféré plants vs zombies sur Vita
Merci pour le lien
J'ai pas regardé le trailer de Dying Light.
Sinon merci pour l'info des jeux gratuits.
Vous avez si c'est possible de lier à son compte via le PSN ces jeux gratuits sans les télécharger sur la console ? J'ai plus de place sur mon DD PS3 et je voudrais prendre les 3 jeux (en prévision si j'ai une PS4 un jour, mettre le NFS sur mon compte et le jeu PS4 aussi).
Merci les gens
Pour Vita, à tester sur le psn depuis ta PS3. Tu lances le téléchargement.
Pour le jeu PS3 tu peux "acheter" sans télécharger.
Du moment que les jeux sont dans ta liste de téléchargements c'est bon.
Pour le jeu PS4 par contre je sais pas du tout si on y a accès sur le psn de la PS3, je n'y ai jamais prêté attention.
En fait tu télécharges sans vraiment télécharger.
Exact .
Tel un radin que je suis je veux profiter du gratos sans encombrer mon DD .
Normal.
Je pense qu'il y a moyen de les télécharger sur ton ordi
Essaie de trouver le store sur PC et connecte-toi.
Rah il est moche le nouveau site, et en plus il est clairement en mode gros lag au possible
a tous!
Oui pour l'instant je trouve pas ça top
Un peu le bordel leur interface quand même . Question d'habitude je suppose.
Les cdv sont masquées ou pas ? Car quand je passe par mon compte, je vois mon âge et ma ville alors que sur les vôtres, rien de tout ça . Vous voyez quoi sur la mienne, car j'ai pas envie que n'importe quel péon sache la ville ou je suis quoi .
Sinon, leur balise spoiler est bien sympa . Vous avez vu ?
Il y a quelques fonctions en plus, et un edit
<spoil></spoil>