CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27282729273027312732273327342735273627372738  ... 2809»
Page suivanteFin
Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:11:54

Oui on peut faire tester un jeu à distance à un ami grâce à la fonction share :ok:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:16:25

Euh bon courage pour y arriver Cruz :fou:
J'ai testé (et pourtant j'ai pas une mauvaise connexion, du moins avant 18H :fou: ) et personne n'arrive a acceder a mes parties, Troy a réussi a me faire jouer a un jeu chez lui, mais meme un autre contact qui a une connexion de malade n'arrive pas a partager avec les gens :fou:

Il n'est pas totalement au point ce service :mort:

Et la qualité d'image par contre ne reflète pas la réalité, bridé a 720P j'ai joué a driveclub "chez" Troy et c'était moche comparé au jeu quand tu l'a dans ta propre console :fou:

Mais ça permet de jouer a des jeux pour les tester et c'est pas mal du tout :oui:

Mais faudra qu'on teste ouais voir si tu arrive a me faire jouer a GTA et je testerais aussi si j'arrive a te proposer un jeu en partage :ok:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 26
01 décembre 2014 à 12:17:17

je connaissais pas cette fonction la share jamais entendu parler

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:46:04

On pourra tester mon casque aussi :hap:

Il y en a parmi vous qui ont testé Mumble? Je pensais qu'avec mon casque ça irait maintenant mais j'ai toujours des coupures de quelques secondes donc j'arrive jamais à suivre les conversations et si on fait des raids avec ma FC c'est un peu gênant :hap:

C'est possible que ce soit à cause de mon PC?

J'ai pas vraiment encore regardé le guide pour pouvoir communiquer avec mon casque sur PC.

Je pense que j'ai assez de piles rechargeables pour les 20 prochaines années. J'avais déjà acheté la semaine passée les Amazon basics AA et comme elles étaient en promo avec les offres éclairs, j'en ai racheté et j'ai aussi pris des AAA.

Je me suis pris Drag on Dragoon 3 (Drakengard 3) sur Amazon, moins de € 30 frais de port inclus pour la version jap :bave:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:07:59

Oui si tu as des coupures sur les communications mumble c'est certainement du a ton PC, que ce soit mumble ou TS le bilan est le meme, casque neuf + coupures = pc moussu ou connexion en mousse :hap:

Perso je prends pas de jeux jap, j'adore les voix originales, mais si j'ai pas des sous titres je pète un cable :fou:

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:14:46

Mon pc a 4,5 ans. J'aurais peut-être dû me laisser tenter par un des pc en vente éclair. Vu qu'il a du mal pour une vidéo youtube :hap:
Mais bon racheter un nouveau pc juste pour ça, ça me ferait un peu mal.

J'espère que plus tard je saurai les comprendre. Là, ça devient déprimant: je suis en 3ème année et je comprends pas grand chose :-(

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:25:11

Par exemple, cet ordi, il est pas mal ou il y a mieux pour le même prix?

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IDT663U/ref=gb1h_img_c-1_2467_36c75512?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0YCMW51QDGVJEZJK48SP&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=561762467

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:06:27

Tout dépends de ce que tu veux faire avec :ok:

Si tu ne compte jamais jouer a autre chose que des jeux flash ça passera, si tu veux faire des jeux 3D ça va piquer un peu :fou: (ca sera possible pour certains et impossible pour d'autres :ok: )

Sinon il est très bien pour de la bureautique et des fonctions basiques :ok:

Et il n'est pas excessivement cher :ok:

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:21:37

Ok, quand j'en achèterai un, ce sera sûrement dans ce genre-là :oui:
J'imagine qu'ils feront également des soldes pour la fin d'année :hap:

C'est dommage, on peut télécharger une application pour GTA 5 mais j'ai pas la bonne version d'android :-(

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:53:56

Ce qui veut dire qu'il te faut aussi changer de téléphone :rire:

Tu vis dans une grotte? :noel:

Elle était pas dispo sur PSVita l'appli? :doute:

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:14:36

J'ai un Xperia SP, il a que un an :hap:
Il faudrait que Sony se bouge pour faire une maj de Android :(

Maintenant que tu le dis concernant la Vita, c'est bien possible :noel:
Mais bon j'avais envie de m'en servir hors de chez moi.
Je vais la tester comme ça je pourrai entrainer Chop :hap:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:33:20

Cherches pas il a beau avoir un an c'est un téléphone "bas de gamme" donc tu n'aura plus de mises a jour d'android dessus :non:

C'est la meme pour le ION que j'avais et que j'ai refilé a ma mère, et pourtant il est de haut de gamme mais ils l'ont stoppé a l'android 4.0 ou 4.1, les autres MAJ ne sont pas dispo, idem pour mon S4 qui n'a pas encore (et dont je ne sais pas si il aura un jour) la 4.4 :mort:

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:07:15

C'est dingue, je viens de voir que j'aurai pas la 4.4. alors que la dernière fois que j'avais regardé, "ils étaient en train d'y travailler".
Moi qui espérais :honte:
Vraiment tout pour faire acheter un nouveau. C'est fou, un téléphone qui a couté € 350 qui est déjà "trop vieux" au bout d'un an pour recevoir de nouvelles mises à jour.

J'ai un collègue qui a un Google Nexus 5 et qui est déjà à la 5.0. Il m'a dit que les Google Nexus seraient tout le temps mis à jour. C'est vrai? Si oui, je prendrai un comme ça la prochaine fois.

J'espère que mes applications vont pas bugger, c'est pour ça que j'avais changé de téléphone la dernière fois. Ma mise à jour était trop vieille et les applications mises à jour buggaient tout le temps...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:10:32

:hello:

Z'aviez qu'à prendre un Windows-phone malgré votre aversion pour la marque :noel: .

Franchement, un téléphone haut de gamme, ça ne sert pas à grand chose, si :doute: ? Mon I-Phone 3gs me convient parfaitement, et il est pas de toute première fraîcheur :ok: .
Mon prochain sera le Microsoft 535 qui sera amplement suffisant :oui: .

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:11:00

Ah la 5.0 existe déjà? :doute: :fou:
Je savais pas :fou:

Mais bon les nexus seront certainement plus upgrader quand le hardware suivra plus, mais étant des téléphones google, ils auront les MAJ en priorité c'est certain :ok:

MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:58:49

Il m'a nargué avec sa 5.0, je peux te confirmer qu'elle existe :hap:
Brebis :d) je voulais pas un téléphone haut de gamme mais juste un qui reste à jour. Mon téléphone me convient parfaitement, il a toutes les fonctions que je voulais :oui:
C'est juste qu'avec mon précédent, j'avais par exemple Facebook qui buggait et qui n'affichait plus les nouvelles actualités, je ne pouvais plus écrire de message avec l'app jv.com...

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:35:19

:salut:

Brebis :d) pour avoir testé un windobe phone (le lumia 530 que j'ai du configurer) je peux te garantir que je ne suis pas pret d'en prendre un :mort:

Je n'aime pas l'interface, les menus, l'écran est de très basse qualité (résolution moisie, je dirais meme plus basse que le 3GS que tu dis posséder).

Par contre la reconnaissance vocale a l'air de qualité ce qui n'est pas mal du tout, mais sinon je n'opterais certainement jamais pour un windobe phone, je préfèrerais encore retourner chez apple dans le pire des cas :fou:

D'ailleurs c'est pas toi qui refusait d'avoir un smartphone toussa toussa? :noel:

Cruz :d) en effet, je viens de vérifier la 5.0 existe, je suis toujours en 4.4.2 moi :fou:
Je sais meme pas si il est prévu que les S4 passent sur du 5.0 :fou:

Mais bon on vis dans une ère ou on nous pousse a la consommation, donc pour avoir tout upgradé il faut changer régulièrement ou alors acheter cash un téléphone a 600€ + :mort:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:34:19

:hello:

Crash, le smartphone que j'ai ma été donné, je ne l'ai pas payé :non: . Et le prochain avant la baisse de prix du 535 est un Samsung Ativ S, soit le seul seul Samsung sous Windows-phone ... Donné aussi :gni: .
Je dois le faire réparer, ça me coûtera 10-15€ :ok: .
Le truc c'est que je ne fais que de la récup' :oui: .

J'aime bien les tuiles Windaube et l'ergonomie générale :oui: .

Il font chi*r tous les sites à balancer les persos de Resident Evil Revelation 2 sur leurs pages d'accueil :hum: ...

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:35:13

:salut: ici.

crash', Deus Ex bouclé hier soir dans la soirée. :bave:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:38:09

brebis, messages croisés. :hap:

Pareil. Nn nous avait annoncé que le fille Burton serait de la partie. Venue de l'autre perso logique en somme. Mais ils auraient pu faire gaffe quand même. :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment