Je te dirai, ou pas.
Retour aux sources, allers-retours constants et petites énigmes ? On a trop joué aux fps et on ne sait plus comment avancer dans ses jeux de prédilection ?
Pour Dead Island, à voir.
Exact pour les survival: tellement l'habitude d'avoir des jeux de no-brain désormais que la moindre énigme est vite insoluble .
Pour le Infinite Tid', vraiment, tu devrais te laisser tenter par cette Goty, j'ai réellement adoré ce jeu, n'étant pourtant pas habitué aux fps. ça se laisse jouer et le scénario est un des meilleurs que j'ai vu depuis silent Hill 2 .
Pour Lone survivor, j'attendais une baisse de prix drastique pour me le procurer. Par contre, quelqu'un suarait s'il est compatible cross-play à l'achat (version vita et PS3) ?
On verra si tu es d'humeur pour le Riptide .
Je sais pour le Infinite.
Un excellent scénar', ça c'est bon.
Les DLC c'est du solo ou y'a du multi' ?
Lone Survivor à priori cross-play. Confères-toi au test de Gamekult.
http://www.gamekult.com/jeux/test-lone-survivor-the-directors-cut-SU3050012698t.html
Riptide.
Pour le Infinite, extension solo et multi. Retour à Rapture .
Ok pour le cross play pour Lone Survivor, je téléchargerai le jeu du coup . Toujours pas de promo pour le dlc solo de The last of Us . Du coup, est-ce que je dois envisager d'acheter la Goty ou pas . le soucis est que je vais encore donner du fric à Sony .
Riptide .
Le Share play a l'air vraiment sympa. Quelqu'un peut jouer une heure à ton jeu ou te regarder jouer. C'est sympa pour expliquer quelque chose si on fait une party. A tester
Bientôt les montures volantes dans FF XIV
Demain on a la mise à jour 2.4. avec la classe ninja
Par contre certains passages ne pourront pas être joués en shake play por,sois disant éviter less poils...
brebis, vérifies quand même avant d'acheter Lone Survivor sur le psn, on ne sait jamais (si ton achat n'est pas déjà finalisé ).
Pour The Last Of Us, à toi de voir.
OK pour Infinite.
Cruz pour moi le share play c'est un peu de la marde
A part pour faire voir un passage a un ami ou lui passer un passage qu'il n'arrive pas a faire (KouKou Brebis et le dragon de DmS dommage c'est que pour PS4 ) et a la rigueur faire un jeu en coop (et encore par session de 1H c'est un peu de la marde ) sinon bah je trouve ça moussu, tu peux pas "preter" ton jeu démat par exemple a un ami, et c'est ce que j'attendais le plus
Alors il peut jouer pendant qu'on fait autre chose, mais ça sera autre chose ailleurs que sur PS4 et surtout il faudra que je relance le jeu après 1H, donc pas super pratique quoi
Du coup je testerais pour le fun, mais j'avoue que ça m'emballe pas des masses non plus quoi
Achat non finalisé pour Lone Survivor. je vérifierai avant .
Pour Tlou, si seulement j'arrive à vendre mon blu-ray seul pour 10-15€ .
Y'aura-t-il un masochiste pour acheter ton bluray seul ?
Ou un pigeon .
Personne n'a réagi pour ma vidéo des nain-connus . Vous êtes trop jeunes sûrement .
Réagir a quoi de spécial Brebis?
Elle est super connue et j'adore les inconnus, mais je vois pas ce que tu veux qu'on en dise
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai posté des vidéos de ce que je faisais sur PS4 (puisque certains voulaient voir mes vidéos) mais que personne n'a réagit non plus hein
Et je ne l'ai jamais fais remarquer (comment ça je viens de le faire? )²
crash', parce qu'on passe moins de temps sur le forum (se cherche une excuse ).
Pour les vidéos, c'est mon Alzheimer qui me travaille (trouve une excuse ). C'est vrai que j'ai pas réagi ?
La vanne était bien sentie pour ma vidéo quand même .
Bioshock .
moi-même
J'en connais qui vont être enchantés
http://www.actugaming.net/news/actualites/les-jeux-gratuits-du-mois-de-novembre-2014-playstation-plus-r301
Vive le réseau payant .
Pour le moment ce ne sont que des rumeurs, sony n'a rien confirmé, de plus ce sont les jeux américains, et on a pas toujours les memes en meme temps...
Malgré tout ça ne m'étonnerais pas, je pense que le temps des vrais jeux dignes de ce nom en mode gratuit sont morts, on aura plus que de l'indé, et meme si certains sont excellent (je pense a Dust qu'on a eu le mois dernier est qui est une excellente surprise) ça va devenir lassant
Salutations.
Un nécromancien a enfin pensé à me ramener à la vie, après une trop longue période d'absence, dont je m'excuse.
Brebis, de nouveau happé par le monde vidéoludique? Great. Tu vas enfin pouvoir essayer les RPG.
Bonne idée, Lone Survivor. Et, oui, cross-buy, il me semble. En tout cas, prépare-toi pour le cauchemar. Assez effrayant.
Je rejoins Crash concernant le PSPlus. Désormais, ce sera probablement majoritairement indé', ce qui n'est pas pour me déplaire.
Spelunky est fort intéressant, exigeant au possible. Pix The Cat, quant à lui, est une bonne surprise, typé rétro, mais également ardu.
Si on a la possibilité d'obtenir The Binding of Isaac Rebirth et Luftrauser, très bien. Deux bonnes pioches.
En dehors de ça, PSABR est une bonne surprise. Je m'attendais à un sous-SSB, mais il n'est pas trop moisi. Not bad.
Doucement malheuruex, j'ai rechuté, pas joué depuis quelques jours . De retour, pour nous jouer un mauvais tour ?
:teamrocket:
De l'indé' comme offre sur le PS+, je trouve ça assez exagéré pour ceux ayant les 3 plateformes . Ils pourraient au moins donner des AAA sur PS3 quand même . Car l'indé est le royaume du PC, pas des consoles de salon .
Pour Lone Survivor, il me faisait de l'oeil, il faut que je lance le téléchargement: merci pour la confirmation du cross-buy .
Raz ouais sauf que moi c'est surtout pour me déplaire
Ce sont des jeux jouables en majorité sur android, donc je trouve ça honteux de devoir se taper ça sur une console "next gen"
De meme sur PS3 le minimum syndical pour que les joueurs qui n'ont que la PS3 ne se sentent pas enfilés a sec serait de leur coller des jeux AAA histoire de leur faire voir qu'on se fou pas de leur tronche quoi...
Quand je vois des jeux comme pix the cat, the binding of mékouilles et autres je trouve ça lamentable que ce soit offert en jeu principal...
Ce sont des jeux qui ont coutés 3 kopeks a produire, qui valent une fortune pour le ratio quantité staff/boulot sur le bouzin et qu'on nous donne en nous demandant en plus d'etre contents
Avant on avait du jeu qui valait dans les 40€ neuf, maintenant on nous refile des jeux a 13€ et qui n'exploitent rien de la console sur laquelle on les utilises...
Je pense que des jeux comme the binding tourneraient sur un windows 98 et sans forcer en plus, donc franchement le mettre sur PS4 soit, pour ceux qui le veulent je conçois, mais l'offrir en "privilège" pour des gens qui achètent une console a 400€ et qui espèrent se faire exploser la rétine par des jeux d'une beauté pas croyable je trouve ça un peu minable quoi...
A ce moment la fallait pas sortir de PS4 et rester avec une PS3 et dépoussiérer les PS2
On se fait spammer sur le forum là.
Bon retour parmi nous Raz'.
brebis, apparemment Resident Evil HD Remaster sortirait déjà sur PS3/360 à la fin du mois de novembre. Version dématérialisée à venir également chez les jap'.
Sortie sur les autres supports en 2015. Tu as du voir passer l'info.
Tu devrais être ravi http://www.play3-live.com/news/une-trilogie-hd-pour-uncharted-69385