CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27142715271627172718271927202721272227232724  ... 2809»
Page suivanteFin
sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 21:06:47

:hello:
Toujours pas avancé à DmS Jo', ça m'a gonflé sévère :mort: . Je me suis tourné vers mon genre favori: le survival et RE Revelation :gni: .
Pour la classe, un "vagabond" :doute: ?

Ok pour la non-musique dans driveclub :oui: .

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:07:50

Salut,

Si tu veux pas te prendre la tête crash tu met ton volant sur LBC en main propre.Tu t'embêtes pas sur des enchères comme sur ebay, pas d'expédition.Il sera toujours mieux en vente qu'à dormir dans une boîte.

Il pourra t'aider à financer project cars qui sort bientôt.

Brebis ta classe de départ est bonne, ce n'est pas la plus assistée pour un débutant mais pas la pire.

Je reviens sur la bague du voleur : si tu l'as équipé (et surtout trouvé), elle te permet d'être moins détectable.Alors sur le pont selon la technique utilisée il faut pas l'équiper.

J'avais exposé ma technique sur ce passage sur un post plus haut ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9352640-2715-0-1-0-un-clan-pour-les-amoureux-de-la-ps2.htm#message_9592150 ).Avec celle ci vaut mieux pas l'équiper sur ce passage : prendre l'aggro reculer jusqu'aux escaliers et réduire le nombre de mobs petit à petit.

Après il y a la technique Tidus et j'ai été con, j'aurais dû la tester : le speed run d'une seule traite jusqu'au bout du pont.

C'est dommage de rester bloqué sur ce foutu 1-1, parce qu'après toutes les portes te sont ouvertes et le jeu commence vraiment.Chaques mondes à sa "couleur".Il y en a que tu vas adorer et d'autres redouter.

Bons jeux à tous.

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:06:35

Enfin, je crois que je fais brûler les premiers sur le pont quand même. :rire2:
Mais je crois qu'un jour j'avais réussi à le faire sans problème, avec une esquive à l'arrache à la fin. :fou:

Bon jeu à tous. :-)

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 26
12 octobre 2014 à 14:16:53

Qui a déjà jouer à Driv3r ici?
Cette ambiance avec cette musique qui se répète sans cesse... :peur:

Malgré que c'est un "GTA-like" il manquait trop de couleurs à ce jeu, mais bon, la physique sur les voitures était vraiment pas mal du tout.

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 20:43:07

Pas moi :non: .

Je crois que je recommencerai le jeu en classe noob avec un archer (si c'est possible). Ca me permettra de shooter ces c*ns à distance sur ce foutu pont :noel: .
Et ensuite j'orienterai mon perso vers le mode brutasse :sournois: .
Je suis sûr que j'apprécierai la suite: j'aime beaucoup la liberté de mouvement en combat même si je ne suis pas très coordonné :mort: .

Pas avancé ce week-end à Revelation :non: .

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:42:57

Bonjour,

Oui brebis il y a deux classes qui démarrent avec un arc.Le chasseur avec un arc long et 40 ou 50 flèches (je sais plus) et le voleur avec un arc court et 20 flèches.

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 19:33:09

Ok ok, mais 50 flèches pour canarder, c'est pas beaucoup :noel: .
En espérant qu'avec cette classe on puisse cumuler une épée, sinon, c'est pas gagné :gni: .

Qui a 800€ à me donner pour que je monte mon PC :gni: ?

• Pense à lancer un kickstarter*
j-osef j-osef
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:08:27

Bien sûr.

Tu peux équiper deux items main droite et deux main gauche.Le chasseur est équipé de la hache de guerre et d'un bouclier et de l'arc long.50 flèches c'est largement assez pour passer le pont et tu pourras en acheter chez le forgeron au cas où :noel:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:16:44

j-o', tu t'es créé un nouvel ID psn ou bien tu joues offline :question:

Sinon cet été j'ai commencé Dark Souls. J'ai pas autant joué que vous à Demon's Souls, je pars donc moins sur une base de comparaison entre les deux. J'accroche bien à l'ambiance mort-vivant. Par contre pas rejoué depuis début août. :malade:
J'ai beaucoup moins joué que prévu, je me suis remis à RE6 et fait Lollipop Chainsaw entre temps.

brebis, tu peux prendre le mage sinon. :noel:

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 21:34:54

Ouais c'est encore plus cheaté je vais y songer :sournois: .

Une hache de guerre :fou: ? Ça doit bien découper ce truc :banzai: .

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:33:37

Plutôt lent comme arme. :hap:

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:56:28

Pas grave, en ce moment, c'est le gun de RE Revelation qui fait office d'arme :bave: .
Il faut que je rachète du skills par contre, car sans Tid' pour me sauver les mich*s, pas évident :noel: .

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:54:02

:salut: par ici!

Jo' :d) le bon coin c'est un peu la marde pour vendre quoi que ce soit, ça a tendance a me souler :fou:
Les gens cherches toujours a négocier, et il y en a rarement des sérieux, du coup je suis assez frileux la dessus :mort:

Brebis :d) a savoir dans DMS, les armes les plus violentes sont souvent les plus lourdes/lentes a manier (a part quelques exceptions) donc a réserver quand tu connais un peu plus le jeu (a moins que ce soit ton style de jeu a la base :hap: ) perso j'ai toujours aimé commencer avec des armes légères :oui:

J'ai fais ma première vraie partie (oui parce que dans la première j'étais mort tellement de fois que mon arme était brisée et que je n'en avait plus, donc j'ai du recommencer un perso :hap: ) avec un noble, histoire de me débarrasser du premier niveau rapidement, et ensuite je l'ai orienté comme je le voulais (a savoir mix forge/magie pour utiliser l'une de mes armes favorites: le fauchon du croissant :bave: )
Et une fois que j'ai bien eu le jeu en mains, je me suis tourné vers une arme plus lourde, beaucoup plus lourde :fou:
J'alternais entre la meat cleaver et la northern regalia, et la je me suis fais plaisir en découvrant une autre manière de jouer :bave:

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 18:43:52

:salut:

Je me doute Crash' pour la lourdeur des armes.
Donc l'archer n'a qu'une hache assez "pataude" (il me faut une épée assez maniable quand même pour alterner avec l'arc pour tuer de loin) :peur: . C'est pas pour moi alors: je vais devoir prendre un mage :noel: .

Chaud-patate ce Revelation quand même :peur: . Souvent en galère de munitions et paumé sur la map :noel: .

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:49:47

Prends le noble Brebis, son sors magique est dévastateur et son arme assez rapide pour débuter :oui:
C'est clairement la classe a prendre quand on galère sur le jeu :fou:

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:39:38

Salut,

Tidus je suis sur la version US du jeu :ok:

LBC ça dépend, pour vendre vite ça peut être pas mal, à voir :doute:

Non mais la hache de guerre de base du chasseur c'est une arme rapide.C'est le nom qui donne l'impression d'une grosse arme mais c'est loin d'être le cas et tu peux enchaîner plusieurs coups d'affilés.

Et puis dans le premier niveau tu trouves le cimeterre, tu ne peux pas le louper.Il a le même move que le fauchon dont parle crash.

De toute façon avec n'importe quelle classe il y a moyen de s'en sortir.

Le noble est dit cheaté au début.Il utilise la magie flèche d'âme et surtout il possède un bague qui lui régénère lentement sa mana (la bague coûte 50.000 souls :pf: ).Je te précise que dans les souls tu ne peux pas revendre les objets, au cas où tu aurais imaginé te faire 50.000 âmes facilement :hap:

Avec la plupart des magies il faut pouvoir locker son ennemi, tandis qu'à l'arc tu peux locker mais aussi zoomer pour tirer de beaucoup plus loin.

Voilà à toi de voir et de tester tout ça.

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:14:21

J'avais pris le noble et j'ai eu aucun problème pour passer le fameux pont :hap:

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:13:34

:salut: les amoureux

:lol:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:29:39

Christinowned :snif:

J'arrete de regarder, il n'y a plus rien pour le plaisir de mes yeux :sournois:

J'ai explosé a Laurent et son slibard en coraux :rire:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:49:23

Je pense que c'est le premier Koh Lanta où il y a que des mecs, surtout à ce stade du jeu. Isabelle était une visionnaire :hap:

Mais qui va s'occuper de préparer le riz maintenant? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment