CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27112712271327142715271627172718271927202721  ... 2809»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:26:05

Moi il me reste Final Fantasy 9 et Metal Gear Solid.

Et comme Tid' j'ai jamais fait Dino Crisis.

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:55:40

Hello !

Nan mais t'inquiète brebis, chacun pense ce qu'il veut et je ne suis pas en charge de la politique de l'entreprise de toute façon :o))

"Je suis fan aussi, mais j'arrive pas à passer le tuto :noel: . "
Au moins le jeu aura une bonne durée de vie :hap:

"Ça va sortir aussi sur PS4, un jeu à la Dear-Esther (personne n'a fait ce titre :doute: ?) :ange: "
Pas fait, mais je l'attendais ardemment. Donc ce sera fait sous peu :sournois:

Until Dawn me fait aussi envie, même si je ne suis pas adepte des survival. Il y a l'air d'y avoir pas mal de screamer en plus. (Heureusement que je suis pas cardiaque :mort: )

Amuse-toi bien sur la Beta Crus'.
Perso j'ai pas trop accroché. :peur:

D'acc Tid', je vais m'occuper de ça. C'est pratique si on peut aller retirer le jeu en magasin, sachant qu'ils trouvent jamais mon où j'habite :noel:

Yop Tonio :)

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:57:42

"Alors sur quel jeu Lou' :ange: . "
J'ai beau relire, je ne comprends pas ta question :fou:
Sur quel jeu je suis en ce moment ?

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:29:02

:salut:

J'ai aussi eu une clé pour la beta PS4 de the crew, et après seulement 20 minutes de jeu, je sais que je le prendrais pas sur PS4 :mort:

Le peu que j'en ai vu est moche comparé a la version PC (que je trouvais déjà passable pour un jeu actuel :mort: ) blur motion pour cacher la misère (un peu a la GTA4 :mort: ) et aliasing a blinde :mort:

Si je me décide a le prendre (ce qui sera surement le cas vu qu'il est vraiment énorme comme jeu :bave: ) ça sera sur PC, moins cher et bien plus beau graphiquement :oui:
Et puis sur PC je n'aurais pas le challenge des trophées donc ça sera un jeu purement plaisir :bave:

Par contre point positif de la beta PS4 on a des points de crew qu'on avait pas sur PC, je vais pouvoir foncer cash a new york pour tester la skyline R-34 qui me faisait envie sur PC :bave:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:38:29

Yop !

Jo', en effet, Rydell dans un couloir c'est quelque chose^^ Mais tu as déjà essayé le gangbang dans une cellule ? Non parce que c'est généralement là que tu le sens le mieux son long bâton quand il passe en mode toupille :hap:

C'est quand même là que tu vois que des trois Souls c'est uniquement dans Demon's qu'il y a des BP qui ont de la gueule. De vrais bons BPs. Qui n'hésitent pas à t'en mettre plein la gueule :coeur: Si on fait abstraction de Miralda qui est de loin la plus accessible, les autres sont quand même bien costauds. Entre Scirvir qui OS avec sa fireball, Satsuki qui peut t'enchaîner ET se soigner si tu lui laisses 2s, Selen qui est juste injouable si tu ne l'emmènes pas sur la terre ferme et Rydell qui te défonce sans aucune pitié; les BPs des autres Souls sont pathétiques :(

C'est quand même incroyable qu'ils n'aient pas réussi à intégrer d'NPC à taille humaine qui ont à la fois la classe et en même temps un potentiel de destruction effrayant. Quant à papy Doran, il n'a tout simplement aucun équivalant, nulle part :snif: :coeur:

Je pense qu'il est possible de trouver les NPCs/BPs des mondes 1,2 et 4 sans soluce. Voire le 5 aussi si tu as bien épuisé les dialogues de Selen. Après la réelle difficulté c'est de comprendre comment fonctionne la world tendancy. Parce qu'au fond c'est ça qui rend le jeu nébuleux. Et absolument rien dans le jeu ne l'explique. Mais une fois que tu as compris la mécanique, si tu fouilles partout chaque niveau en PB et PW tu peux normalement tous les trouver. Après il y a le monde 3 qui est complètement craqué. Entre les décombres qui disparaissent du couloir en 3-1 et la planche de bois qui apparaît en 3-2 (l'un en PW, l'autre en PB) c'est juste trop trop bien planqué quoi :ouch2: C'est quand même autre chose que Satsuki qui court à ta rencontre pour te faire des câlins :coeur:

Mais je suis d'accord avec toi. Ceux qui veulent le Platine du jeu ont forcément recours à un guide. Ne serait-ce que pour savoir où choper la Pure Sharpstone :o))

Mais ce jeu :coeur:

Tonio, tu as été jusqu'où dans Dark Souls II avant de le lâcher ? Pour moi le gros soucis du II c'est qu'il n'a pas d'âme :pf: C'est une somptueuse coquille vide. D'un point de vue artistique le jeu m'a soufflé mais alors l'univers est tellement peu cohérent et attractif... Et pour moi il manque aussi un coté Dark Fantasy plus prononcé. Ca manque de malsain et de glauque. Encore plus que dans le premier Dark Souls. Là c'est trop propre, trop lisse. Et c'est dommage car il y a pourtant d'excellentes idées dans le jeu :(

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:02:44

La liste des jeux PSN+ d'octobre...une honte a nouveau :hum:

http://blog.fr.playstation.com/2014/10/01/playstation-plus-octobre-driveclub-ps-plus-edition-batman-arkham-asylum-pix-the-cat/

Ah ils ont bien fait de passer le PSN+ obligatoire pour le online, comme ça ils peuvent offrir de la merde a tout le monde (meme a ceux qui n'ont pas de PS4) et leur dire que c'est bien gentil parce qu'ils sont plus du tout obligés de le faire :hum:

Heureusement que je ne compte plus sur ces jeux depuis quelques mois pour enrichir ma ludothèque parce que j'aurais clairement stoppé l'abonnement :mort:

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 19:33:57

:hello:
Post avec mon secondaire, ban pendant un mois de "brebismouton" (si MP, du coup sur celui-ci :oui: ) :mort: .

C'est pas faute d'avoir prévenu Crash pour le PS+ :oui: ; je ne m'étais pas trompé que les jeux offerts allés être toopooris avec le PS+ obligatoire.
Ça plus une stabilité du réseau qui laisse à désirer, tu/vous devez être enchantés :mort: .

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:42:00

Ca va je trouve Driveclub et Batman :hap:

En tout cas, ce que j'ai surtout remarqué, c'est qu'il n'y a plus eu de promo pour le ps+ :hap:

Je suis super contente d'avoir profité des offres 12 mois + 3 gratuits et de l'abonnement pour l'année à € 37,50.
J'avais un stress y a une semaine parce que je pensais que mon abonnement allait se terminer et j'ai vu qu'il se terminait en septembre 2015 :content:

Bonjour sheep-ewe :noel:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:51:49

Cruz :d) Batman est de....2009 :mort:

Il coute 5€ sur le net donc non ça va pas du tout :mort:

Sachant qu'ils nous ont balancé le 2 il y a 2 ans, la c'est clairement du foutage deggle :mort:

Brebis :d) t'a trollé qui sur le forum foot pour mériter ça? :noel:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:03:32

J'en profite pour poster les screens de ma R34 dans The Crew PS4, n'ayant pas pu la tester sur PC je l'ai eue ici :bave:
Une super bagnole pour commencer a jouer :hap:

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10700507_1509085286005757_7233099018496665068_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t31.0-8/1921133_1509096969337922_3164590710172945518_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1596745_1509097059337913_4329593295010146338_o.jpg

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/10662194_1509097132671239_5547246386162803521_o.jpg

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10536578_1509097242671228_5997899198136593533_o.jpg

Et une petite vidéo de 2 minutes avec la bestiole dans ma première course:

https://www.facebook.com/video.php?v=1509096906004595&l=1807261846686193209

(oubliez pas la HD pour ceux qui veulent regarder sinon ça va arracher :hap: )

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:24:57

Plutôt pourri votre mois de psn+. :hap:
:mort:

brebis :d) http://www.youtube.com/embed/bAUO2oybHsI?rel=0&wmode=transparent&autoplay=0

:bave:

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:23:10

Nan pour une fois j'ai pas trollé sur le FF, mais sur un forum random où j'ai répliqué à une espèce de raciste notoire qui faisait des allusions à peine masquées (pour exprimer ses opinions nauséabondes :malade: ). mais poto du modo donc j'ai chargé :hum: . 1 mois sans mon pseudo mythique :noel: .

Oui Tid' les tenues useless qui dénaturent le jeu de base :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:32:08

J'aurais pensé comme Crash' pour ton ban brebis :noel:

Neo je suis arrivé jusqu’au second boss de la forteresse de fer. Et je pense comme toi, le côté malsain (une des grandes forces de DmS) a complétement disparu. Pourtant certaines idées comme l'utilisation de torches auraient pu être bonnes mais au final le jeu est tellement lumineux que ça n'a aucun intérêt.

Il y a que certains boss ou le rythme cardiaque s’accélère un peu. Les combats contre les 3 Sentinelles ou contre la Pécheresse Oubliée sont quand même de bons moment mais le jeu a été nerf depuis il me semble :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:35:08

Après peut être (surement) que je rate d'autres combats épiques plus tard dans le jeu mais je suis peu motivé pour continuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:38:32

Tu l'as terminé Neo ?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 09:39:09

Yop !

Tonio, le coté malsain avait déjà disparu dans le premier Dark Souls :snif: Pour la torche, il faut vraiment baisser la luminosité pour en avoir l'utilité. Bien plus que ce qui est conseillé lors de la configuration des paramètres. Si un jour tu t'y remets, tente-le. Non seulement tu vas en avoir besoin mais a fortiori tu verras à quel point ils ont bossé sur les effets de lumière. Ca change complètement les zones de les voir illuminées :coeur:

Des combats sympa il y en a quelques uns. Ce que j'appelle un combat "sympa" c'est un combat face à un adversaire qui un moveset original. Mais d'une manière générale, hormis un Boss qui OS tant qu'on n'a pas compris son pattern, il n'y a pas de combats qui m'ont réellement tenu en haleine ou obligé à y passer plus de 5 essais.

Le jeu s'est logiquement fait tailler pour ses boss peu mémorables mais personnellement j'ai beaucoup aimé leurs designs. Ca manquait cruellement de gigantisme et d'un coté "inhumain morbide" mais sinon les looks de plus de la moitié sont réussis selon moi. Dommage qu'ils n'aient rien dans le froc :(

Le bon coté de Dark Souls II c'est qu'au début il offre une réelle liberté. Tu as 4 démons majeurs à tuer (dont la pécheresse ou le 2nd boss de la Forteresse) et tu es libre de les faire dans l'ordre que tu veux. J'ai trouvé ça sympa ce sentiment de découverte et de dépaysement.

PAR CONTRE, et c'est pour moi LE défaut du jeu, le monde n'a AUCUN SENS NI LIANT. Ca m'a déçu mais à un point inimaginable ! Quand je vois l'architecture exceptionnelle du monde du 1er Dark Souls et qu'en comparaison j'y oppose les zones (certes variées et jolies) de sa suite qui sont reliées N'IMPORTE COMMENT, je suis frustré.

Pour moi le World Design du 1er Dark Souls est une prouesse. Une pure merveille. J'ai rarement été autant bluffé dans un jeu. Toutes les zones sont connectées et on ne voit rien venir. On est baladé d'une zone à l'autre et d'un coup on réalise qu'on est revenu à une zone connue en prenant un chemin dérobé alors qu'on pensait arriver dans une nouvelle zone. J'ai rarement vu une construction aussi brillante et aussi fluide à parcourir.

En comparaison dans le II, ils ont enchaîné les zones sans se faire chier à essayer ne serait-ce qu'une seule à les relier les une aux autres. C'est décevant et c'est en partie qui fait que je n'arrive pas à accrocher à l'univers :(

Pourtant Dark Souls II a des qualités.
-Des armes/armures à ne plus savoir quoi en faire.
-Des serments qui servent enfin à quelque chose et qui permettent de personnaliser son aventure. Tout comme le système d'ascète.
-Un NG+ qui apporte enfin un petit peu de nouveautés avec des mobs en plus et de nouveaux loots.

Mais voilà, manque l'envie d'en profiter :snif:

Pour moi le Souls ultime ce serait :

-L'univers, l'ambiance, les BPs et les roulades de Demon's Souls
+
-L'architecture du monde de Dark Souls 1er du nom
+
-Le contenu de Dark Souls II et sa patte artistique (au service de l'ambiance de Demon's Souls, bien sûr !)

Ce serait tellement AWESOME :coeur:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:19:51

De toute façon une fois passé la découverte du premier épisode la magie n'opère plus jamais de la meme manière, et ce, quel que soit le jeu :mort:

Je me souviens comment j'étais émerveillé devant la découverte de LBP et de son ambiance particulière, j'ai adoré parcourir le monde qui m'était proposé par les devs et pas les joueurs, et puis quand le 2 est arrivé je me suis dis que j'allais encore pouvoir prolonger cette expérience plus longtemps...

Et finalement j'ai été blasé, c'était la meme chose qu'avant, donc j'aurais du etre tout frissonnant et les yeux pleins de joie, eh bah non, je n'ai eu que du "réchauffé" devant les yeux, je ne pouvais plus etre surpris par l'ambiance puisque je la connaissais déjà :oui:

Du coup je pense qu'on aura plus jamais cette sensation de découverte ou d'oppression que nous as fourni DmS (oui je compare LBP et DMS f*ck me right? :noel: ) dans toutes les suites (directes ou spirituelles) qu'on nous proposera :non:

La magie de la découverte est éventée, on s'attends toujours a des combats épiques, a des surprises a chaque coin de rue, du coup meme si on ne sais pas ce qui va nous arriver au coin de la rue, on s'attends toujours a avoir une attaque surprise, ou un morceau du décors qui nous tombe sur laggle...

Ca et le fait qu'il soit passé en open world a aussi gaché le coté claustro du jeu :oui:

Je persiste a dire que la linéarité du soft faisait toute sa magie, un semi open world était parfait pour se sentir libre de choisir plusieurs chemins tout en étant assez oppressé pour savoir que si on se failait on avait pas de moyen de repli et qu'on serait forcément mort :oui:

A l'arrivée je n'ai pas pu accrocher aux suites de DmS a cause de ça, je n'avais plus la magie de la découverte d'un monde totalement différent de ce que j'avais connu avant, avec un gameplay "novateur" et une difficulté jamais vue (ou presque)
Du coup ça me semblait un peu "sans ame" (un comble :hap: ) et je n'ai pas voulu m'immerger plus que ça puisque je mangeais du réchauffé et en moins bon :snif:

J'attends avec impatience BloodBorne qui m'a l'air énorme, mais j'ai peur aussi de ne plus avoir le réel frisson de la découverte :snif: :mort:

sheep-ewe sheep-ewe
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 19:01:23

Prépare le chéquier Crash :sournois:
:d) http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-prix-augmentation-russie-afrique-sud-turquie-et-inde-254792-1
Notez la nuance subtile, le PS+ n'augmentera pas pour les occidentaux, mais zone Amérique du Nord :peur: .

Un mec râlait à propos d'une anecdote assez spéciale à ce propos:
bonhomme ayant double nationalité (française-algérienne), donc suivez bien :noel: .
De la France il est reparti au Maghreb, sa carte bancaire a changé et ses références de compte bancaire aussi. Pas de blème se disait-il, je vais référencer ma nouvelle carte sur mon compte fr. Mais Sony avait tout prévu: impossibilté pour lui de payer avec sa carte internationale et son iban hors UE. Donc bibi se dit, je vais changer de région, pas de soucis. Impossible, fonction bloquée.
Donc le pauvre gars a dû se recréer un compte algérien (PS4) et donc reprendre un abo PS+ qu'il avait pourtant sur PS3.
Dans le cul lulu :fete: .
Donc nos amis de chez Sony les raclures sont des génies.

Je t'avais prévenu Crash que Sony allait la mettre profond* à tous les joueurs avec ce PS+ obligatoire (pour la composante online), et tu m'avais pas cru :non: . Alors oui quand le modèle économique n'était pas obligatoire, ils étaient contraints d'avoir des résultats et de chouchouter leurs clients, mais désormais :d) :gni: .
Alors désormais, ils nous pondent à des horaires anti-européens (ben oui, notre zone achète le plus, mais on est les moins biens lotis des 3 zones: US-Japon-Europe) pour leurs maintenances à rallonge impromptues, les serveurs dédiés Sony sont de la grosse merd* en barr* (cf des soucis réseau Destiny), les jeux "offerts" PS+ sont daubesqu*s au possible et j'en passe :mort: .
De plus, au final, le mec qui veut profiter à fond de sa bécane (une très bonne machine, je ne le nie pas), ben il devra cracher 650 boules sur 5 ans (400€ de machine et "pour l'instant", 250€ de online).
C'est réellement dommage et dommageable, et croyez-moi, ça me fait littéralement chier.

Morale de l'histoire: j'aurai dû me recréer un compte suite à mon ban de brebismouton: "brebismout-irma" :noel: .

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:45:21

"brebismout-irma" :d) :rire2:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:56:38

Pas d'augmentation pour nous Brebis, les autres étaient moins cher, ils ont adapté les tarifs, rien de plus (meme si ça doit bien mettre les nerf :mort: )

Message a l'attention de Cruz :d) avoir une clé pour la beta de the crew c'est bien, y jouer c'est mieux :noel:
La beta termine lundi a 9H donc si tu veux essayer lache donc ton MMO moisi et va sur the crew (et sur destiny aussi, tu atteindra le Lv 20 quand on aura tous laché temporairement le jeu :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment