CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 206»
Page suivanteFin
goombapic goombapic
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 19:42:15

d'accord mais bon, il doit falloir beaucoup de mana parce que pour linstant j'en ai accumulé 300 000 et toujours pas de baal :s

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 20:02:32

autre question, est il possible de transferer des innocent du style "voleur de mana" ou "cambrioleur" dans une autre arme, parce que il ont une tete ni jaune, ni rouge, elle est verte, alor faut il eux aussi les tuer ou pas?

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 21:41:51

Les tuer je sais pas du tout mais les transférer directement ce n'est pas possible j'ai essayé :p

Et par la meme occasion si quelqu'un sait a quoi ils servent je suis preneur. :-p

_ryudo_ _ryudo_
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 21:46:24

on ne peut ni les tuer, ni les transférer, ils sont uniques à l'arme :)

à quoi ils servent, et bien ils ont tous un effet spécial, ne faites pas attention à leur niveau, il ne compte pas , et ne peut pas etre boosté.

bon alors quelques effet dont je me souvient : le "voleur de mana" d'obtenir 10 pourcent des degats effectués avec une attaque normale en mana. 50000 pts de degats = 5000 mana par exemple.
y'a aussi l'habitant du "puppy paw stick" qui permet d'avoir 20 pourcents de chance de dupliquer un équipement d'un ennemi tué
et l'habitant des lunettes obtenues en ayant fait 8 niveaux de la X-dimension permet de ne jamais rater une seule attaque.

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 23:34:40

[[[[[[[[[[[[[[[SPOIL]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir le mana qu'il faut pour chaque map extra.
J'ai fait la première et- j'aimerais savoir combien il en faut pour les suivantes.

Merci d'avance.

PS : Ne me dite pas le nom des map pour ne pas me spoiler, merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
20 août 2009 à 02:49:47

si mes souvenirs sont bons tu multiplies par 2 le mana entre chaque map ;-)

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 14:59:32

:merci: :merci:

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
21 août 2009 à 04:10:02

Re-bonjour, c'est re-moi ^^',

J'aimerais comprendre comment marche les specials avancé et légendaire. Car, même avec les recherches éfféctué sur ce forum, je ne comprend pas bien comment faire pour les avoirs.

:merci: d'avance.

PS : J'aimerais savoir de combien de mana coûtent-ils environt, aussi.

Overord-Adell Overord-Adell
MP
Niveau 2
21 août 2009 à 20:03:22

jai une petite question un faiter devin un warrior lvl 15, un warrior devin un destroyer lvl 43 un destroyer devien un gladiateur lvl 80 et le gladiateur devin quoid apres si posible me dire le job du perso et de lui apres le le job apres le gladiateur :merci:

cyrenaique cyrenaique
MP
Niveau 7
21 août 2009 à 20:47:03

Question-débat :

<<<< Semi-Spoil >>>>

Personnellement je ne trouve pas le système de level powering très intéressant (très pertinent) au point de vue de l'aspect tactique du jeu notamment. J'aurais préféré que les développeurs du jeu plafonnent leur level max à 999 (ou un peu plus) en ôtant la possibilité de faire du level powering à outrance (genre mettre des milliers de statisticiens et enchaînés les LOC 4-4 pour monter au level 9999 en quelques minutes); parce qu'il me semble que ça casse le côté tactique du jeu (notamment ça permet d'esquiver la partie la plus intéressante du jeu, le level des armes en item world, et sans doute d'autres aspects du jeu que je ne connais pas encore).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 août 2009 à 03:38:56

pourquoi faire comme tout le monde? Disgaea est le SEUL RPG ou toutes les folies sont permises alors pourquoi on devrait s'en priver? taper a des milliards, avoir plus de 100.000 level, plus de 9.000 Milliards de "gold" etc..

cyrenaique cyrenaique
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 07:23:44

Hum ... C'est pas faux, ce n'est vraiment pas un jeu qui se prend au sérieux.

hollywood6 hollywood6
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 11:16:36

bonjour,

j'ai fini la trame principale,

et là j'ai là je doit chercher un voleur, mais les seuls combats qu'on me propose c'est ceux que j'ai deja fait.

je dois faire quoi maintenant ?

j'ai entendu parler d'extra map, de quête de pirate, et de lvl a 9999, mais comment faire ? dois je monter le niveau de difficulté des ennemis ?

merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 août 2009 à 12:55:13

une ptite recherche dans ce même topic pour une question répondu MAINTES fois :-)

hollywood6 hollywood6
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 13:30:43

il y a 2000 messages

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 août 2009 à 14:27:51

la vie est parfois cruelle :-)

cyrenaique cyrenaique
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 15:00:48

Tu dois accumuler un peu de mana avec l'un de tes personnages pour faire voter les "extra-maps" dans la salle de permanence, notamment la map avec Monsieur Big Stare qui te permettra d'avancer pour un temps dans ta mission supplémentaire. Une fois cette mission accomplie ("extra-map 1" je crois), tu dois parler à la professeure succube (la traitre triple jeu) pour débloquer la prochaine loi à voter dans la salle de permanence, celle qui te conduira à la map de "Salvatore la magnifique", c'est à dire à la suite. Je suppose qu'à ce moment du jeu, l'essentiel des choses qui restent à débloquer se font par la salle de permanence.
Tu peux aussi "retourner dans le passé" via le prinny masqué afin de débloquer de nouvelles fins alternatives, pour cela il faut suivre les conditions scénarisitques décrites dans les "astuces" disponibles sur le site de "jeuxvideo.com".
Je crois que pour tout débloquer, et pour "uper" un peu tout ce que tu peux,tu en as pour "plusieurs centaines d'heures (au moins)". C'est ici que le jeu commence réellement comme le disent certains PNJ.

hollywood6 hollywood6
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:42:23

Ok merci, je vais faire un peu de monde des objets, pour lvl up .

Merci Alukard1 pour tes conseils, mais ni un jeu ni un forum ne sont cruels, bizarre que à 25 ans tu ne le saches pas.
Et que tu préfères perdre ton temps à donner des réponses qui ne servent à rien.

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 19:15:10

Est ce que on pourrait repondre a ma question ? Parceque on a deja répondu au autre et pas à moi ^^'.

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 20:22:59

Sannos->

Prix extra maps:

1: 1000mana
2: 2000mana
3: 4000mana
4: 8000mana
5: 16000mana
6: 32000mana
7: 99999mana

• Le meme nombre de mana appart le 7ème tu aura besoin pour (les topics de classe pour) battre les Diez gentlemen.

(Ils te donnent des objets légendaires utiles parfois)

-> Je ne vois pas ce que tu veux dire avec les 'spéciales et avancer, précise un peu plus s.t.p.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment