n utilise pas trop tes Gency's Exit et garde les plutot pour te faire des "Perfect Items" plus tard ;-)
Bonjour
J'ai entendu dire que l'on pouvait recruter les Diez gentlemen par la suite du jeu j'aurais voulu savoir comment faire exactement et surtout quand le faire.
Si vous pouviez m'indiquez si des evenements sont a faire avant un certain moment du jeu pour ne pas les rater ce serait sympa.
Merci d'avance. ^^
Je suis aller voir sur le psn jap, et j'ai vu que le prinny hero était gratuit (étrange vu qu'il est payant au us mais bon)
donc je l'ai prit, mais je vois pas comment y avoir accès.
je l'ai bien installer la ou y a ma save, et j'ai pas vu de nouvelle destination ni rien.
Je suis toujours sur mon premier cycle.
Ps: on s'en fou mais acheter sur le PSN us permet d'économiser 10 centimes xD
Je voudrais savoir comment faire pour consulter les statistiques de mes habitants.
Car impossible de connaitre leurs effets.
d'avance.
Pas habitants, innocents pardon.
http://akurasu.net/wiki/index.php?title=Makai_Senki_Disgaea_3/Item_World
Les effets de chaque innocents.
Merci, mais est ce possible de le vérifier dans le jeu ?
Tu déplaces les innocents et tu regarde les stat avant et après.
Mais il n'existe pas de tableau des innocents dans le jeu.
Le seul moyen de savoir si sa marche c'est de faire les calculs.
J'aurai surement d'autres questions, ceci est mon premier disgaea.
C'est sur que quand on débarque dans Disgaea on se sent parfois un peu perdu ^^'.
Quelqu'un se rappelle le prix en mana, pour débloquer la map après Pauline l'orpheline ?
J'ai Big bang \o/ bon okay maintenant j vais devoir taper du class world mais bon.
Bon, alors, une autre question.
Je veux exp un peu, je bloque sur une mission.
Si j'utilise le thème "ennemis plus forts", cela impacte tous le jeu ou uniquement les missions déjà faites, ou encore le monde des objets ?
car si c'est pour monter aussi la difficulté de là ou je suis bloqué, c'est pas la peine.
Et sans, monter l'exp, c'est.... Long....
L'effet touche le jeu dans son intégralité. M'enfin normalement, on n'est pas obligé de trop xp dans l'histoire, ou au moins jusqu'à la map 7-3. La plupart du temps, il faut juste réfléchir un peu.
Merci.
Bon, bah je vais insister.
C'est la map 3.3, avec les 10 mages et les geocaisses "silence".
Mais je n'arrive pas à récupérer les caisses sans me faire dégommer.
Autre chose : je n'arrive pas à déterminer à quoi correspond la stat "MV" sur mes armes/objets.
Je sais, j'aime bien tout comprendre dans ce genre de jeu.
Quels innocents correspond au satisticians sur la version française (celui qui fait gagner plus d'expérience)
Le stat Mv correspond au nombre de mouvement qu'ajoute l'item au personnage, on en trouve toujours dans les chaussures.
La map 3-3 m'a bien embetter aussi. Le truc c'est de s'occuper d'un côté puis de l'autre. Perso j'ai du sacrifier des perso.
Tu jettes un de tes perso a côté du géobloc, et met tout tes alliés près du lanceur, tu détruit le géobloc et passe le tour, normalement tout les mages vont s'acharner sur le mec qui a détruit le géobloc. Tu tue les mages et tu va de l'autre côté, puis tu t'occupes tireurs.
en français statisticien doit correspondre à .... statisticien...
J'aimerais bien savoir si le fait de rusher les niveau du class world sans détruire tout les géobloc ou tuer tout le monde influe sur la présence des clones. Car quand je faisais d'autre class world j'avais facile 4 ou 5 clone mais la je rush et rien.
J'ai débloquer le puppy paw stick et j'aimerais bien dupliquer ><.
Merci pour la technique Lloyd
Vicieux, mais ça passe niquel
Normalement, non. Je n'ai jamais lu que cela influençait quoique ce soit si ce n'est le mana à payer pour augmenter son personnage. Je trouve rarement des clones dans la class world, pourtant je ne détruit pas les géoblocs (sauf au dernier niveau pour les techniques secrètes).