Non le baton papatte ne se voit pas améliorer par l'utilisation d'un voleur. Le vole et la duplication par baton papatte sont 2 choses différentes
Et a ton avis si tu tombes pas direct sur un dropout il vaut mieux recharger ou continuer dans le class world jusqu'a ce que tu en trouves un? Moi je continue mais je suis pas sur que ce se soit la méthode la plus rapide...
Si si continue le.
Comme dis il m'ait déjà arrivé d'avoir 5 clones dans un même class world (sorry c'était pas class room la class room c'est pour les votes :D )
Puis si tu fais la technique que j'applique : faire le class world d'un perso lvl 1, ça va très très vite.
Autre conseil : créer un perso (celui qui ressemble à un papillon) car il traverse les unités et équipe le d'objets augmentant son déplacement (le mien a 2 bottes +1 déplacement et 1 bottes +2 déplacements), il te permettra d'aller directement au prochain niveau (avec un type tu le lance, et si il y a pas de gardien tu traverses le niveau d'un coup)
Bah, c'est pas vraiment utile dans la class world, les maps étant bien plus petites que dans l'item world et étant donné qu'il y a toujours un gardien ça ne sert pas à grand-chose à moins d'avoir quelqu'un derrière pour s'en occuper, parfois les ennemis se tassent et ça rend les choses plus ennuyante, une attaque de masse est donc préférable (Big Bang est sympa). De plus, à ce niveau du jeu (lorsqu'on a fini), généralement on a beaucoup de déplacement lorsque l'on veut dupliquer (faut dire que les meilleurs armes donnent tous des points en plus, et avec les dernières shoes).
Ca craint je fait tout comme vous dite et j'ai toujours rien dupé^^ j'ai du louper quelque chose...
Moi j'equipe un perso level 1 avec un gant avec des statisticiens dedans
Je vais dans son class world
J'attaque les clones avec le puppy paw stick
et puis voila, c'est bien comme ça qu'il faut faire?
Oui c'est comme ça, tu dois tuer la clone avec le personnage ayant le puppy équipé.
Après tout est question de chance, le puppy a 20% de dupliquer (c'est écrit quand ça réussi), donc après avec de la chance tu peux dupliquer par exemple 3 fois de suite, tout comme tu peux ne pas réussir de duplication 10 fois de suite...c'est ça le prob des stats
@Noven : bah je déblaye avec un perso ayant bigbang (ou mieux encore l'orc avec l'attaque Dieu orc ) puis après je prend mon papillon et je prends la porte. Ca va très vite ;)
Je me rappelle avoir essayer pendant une heure sans rien trouver, et pourtant j'allais vite. J'ai changé de perso et ça a marché Ca m'étonnerait que tu aies essayé aussi longtemps (sinon tu n'aurais pas pu poster aussi calmement xD).
Tu parles à qui Noven ?
Bha j'ai l'habitude des jeux ou il faut être patient, mais au total non stop cumule oui ça doit bien faire une bonne heure
Je m'y remet, mais c'est frustrant a chaque fois de trouver un dropout et qu'il ne lache rien^^
Pas de chance mais ça finira par marcher.
Personne ne peut me répondre vis à vis de mes 120 professionnels ?
j ai la flemme de ressortir mon jeu lol je sais plus si c'était 100 ou 300 le max de Professional. Maintenant ca change RIEN! puisque tu ne peux quand meme pas avoir plus de 100% de coups critiques ;-)
@Alukard : Oui oui je sais que ça n'ira pas plus que 100% de chance de faire un critique. Mais après la question c'est : est-ce que je peux m'arrêter à 100 (et donc j'ai 100%) ou alors faut que j'allais jusqu'à 300 pour avec 100% de critique ?
J'ai le guide officiel qui lui aussi me dit qu'il ne peut y avoir que "100 professional max" ... bon au pire je me fais chier à le dupliquer encore 2 fois et il sera à 300 et au moins je n'aurais plus de doute, mais c'était histoire de savoir.
Ah ah pour info j'ai dupé mon item 3 fois un 15 minutes
C'était bien un coup de malchance^^
GG storm
100 professionnels te suffisent pour avoir 100% de critique.
apres libre a toi d'en mettre 300, mais c'est une perte de temps, sauf si tu as de la chance en duplication ^^
Voila, ç'est ce que je voulais savoir, je te remercie énormement soul pour l'info
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieu de réincarner à haut lvl ?
Ah c'est bon j'ai compris, mais j'ai une autre question: J'ai vu que le max de points bonus à mettre après une réincarnation été de 210 points. Donc ce que je voudrais savoir c'est, si à partir de par exemple 15 000 lvl stocké je gagne les 210 points bonus, est-ce que par exemple lorsque j'en aurait stocké 500 de + (donc 15 500) je gagnerais encore 210 points bonus ou j'en gagnerais moins puisque j'aurais réincarné seulement au lvl 500 ?
non tu dois stocker 198000 lvl qui te donne 200 points et te réincarner encore une fois pour avoir les 10 points de genius, ce qui fait un total de 210 pts.