CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 206»
Page suivanteFin
BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:02:11

Finit le jeu et on reparle après de tout ça hein ? Tes pas obliger de faire énormément de level up au début ...

fab025 fab025
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 09:28:34

jai un probleme apres le dernier chapitre je sais plus qoi faire comment on fait l'epilogue

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 04:39:14

Au fait, en ce qui concerne l'exp, je viens de trouver une salle de ouf pour en faire (du moins à mon à niveau et qui rentre dans ma progression de jeu car je me doute que plus tard il y a des moyens plus rapide).

Elle se trouve dans le chapitre 7, je crois que c'est le 3ème ou 4ème stage je me souviens plus bien.

En fait lorsqu'on refais une deuxième fois ce stage on trouve des nouveaux ennemis à savoir 9 champignons plutôt lent et pas très fort, seulement ils ont un level de 50 et des poussières et se trouve tous sur des cases verte avec EXP+100% !!

C'est très facile pour les battre, et ils sont un peu des légumes du genre ils ne bougent qu'a partir notre premier attaque.

Il sont par rangé de trois, ce qui fait que les attaques étendu sont radicale (même avec un niveau 80 j'en tue 3 en même temps sur une case EXP 100%, ça me fait quasiment un niveau a chaque attaque, le ratio temps/exp est plus que correcte ! ).

Bref, un excellent moyen pour se préparer avant le dernier chapitre(oui parce que je me suis fais laminer sévère dans le deuxième stage).

Je viens aussi de prendre connaissance de l'importance du club "étudiant d'honneur", car lorsqu'on place un perso level 1 a côté d'un haut level qui enchaine ces champignons niveaux 50, c'est fou comme le level 1 monte vite !!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 juillet 2009 à 16:07:59

oui la map 7-3 est la 2e meilleure map du jeu pour l'EXP, ces bons vieux champignons ^^

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 20:52:24

pense a passer la loi stronger ennemi 3 fois, histoire qu'ils soient level 99 et que tu profite pleinement d'un grand nombre d'expérience. ne les up pas plus, ça ne sert strictement a rien (et pas la peine que quelqu'un me dire le contraire, testé et approuvé par plusieurs d'entre nous...)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 juillet 2009 à 13:16:26

moi je dis le contraiiiiiiiire! nan jdéconne Soul ^^

Bland09 Bland09
MP
Niveau 2
14 juillet 2009 à 03:27:28

bonjour je suis bloqué au chapitre 3 a la 2eme bataille "la revolte etudiante" je n'arrive pas a passer de l'aute coté pour aller battre les ennemies.Quelqu'un peut me dire comment faire merci

Mabuku Mabuku
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 00:43:49

Ben soit tu prend un autre perso pour te porter, soit tu attends quelques tours le temps que les ennemis arrivent, soit tu essaye de trouver, si c'est un géoeffet, de détruire le géobloc correspondant.

Mabuku Mabuku
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 14:13:49

Bonjour, voilà je voudrais poser une question. Pour gagner des levels dans Disgaea, on tue des mobs ou on peut aussi lvl up dans le monde des objets? Nan parce que j'ai vu certain post qui disent ça...

MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:48:29

t'es un peu bête dans ton genre ^^'
dans l'itemworld tu fais quoi? tu tues des mobs, donc tu prends de l'experience.
CGFD...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
21 juillet 2009 à 19:25:15

tout a fait d'accord avec Soul...

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:01:19

Vous avez pas honte ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
21 juillet 2009 à 21:41:57

moi pour ma part non. pourquoi donc?

MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 10:36:21

Non, je n'ai pas honte non plus, vu que la réponse était logique...

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:03:04

Hello, j'ai un pb avec le baton papatte, même apres de nombreux essais dans le class worl je n'arrive pas a dupliquer les item, manque de chance ou bien? Faut il faire qqch dans le pupy paw stick, aller dans son item world pour l'améliorer? Peut on trouver des innocents cambroleurs pour le rendre plus efficace? Merci j'ai bien besoin d'aide là.

fenix0013 fenix0013
MP
Niveau 2
23 juillet 2009 à 10:53:06

J'ai une petite question, j'ai terminé une première fois le jeu et je m'attaque aux quêtes annexes. En ce moment je m'amusais à dupliquer une arme dans le but de dupliquer les habitants, de les fusionner et de recommencer.

Mais une chose m'a surpris, j'ai des professionnels (sensé augmenter les chances de faire un coup critique) et j'avais lu que le max d'habitant était 100 pour cette classe... pourtant j'en ai 120 :hum:
Quelqu'un a une explication ? (je joue avec la version francaise de Disgaea)

Merci

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:29:34

C'est pas 300 le max pour certains habitants?
tu mets combien de temps pour dupliquer un item?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
23 juillet 2009 à 11:36:34

Storm: non tu ne peux pas trouver/rajouter de "cambrioleurs", apparement t'as juste pas de bol lol...

Fenix: tu as 120 dans un seul et même "slot"?

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:38:03

Et autre question, utiliser le baton papatte avec un voleur améliore t'il ses chances?

fenix0013 fenix0013
MP
Niveau 2
23 juillet 2009 à 11:44:13

Oui Alukard1, j'ai 120 professionnels dans le même slot de l'arme, en gros je venais de dupliquer une arme ayant 60 professionnels, je transfert les professionnels sur une même arme, je les combine ... et là je m'attendais à en avoir 100 ... et non je me retrouve avec 120 ...

@ stormurza : le temps pour dubliquer un item varie en fonction de ta chance, moi je prend un perso level 1 et je l'équipe uniquement de l'item à dupliqer, je vais dans le class room de se perso et il arrive durant le class room que tu tombes sur une copie de ton perso (donc avec le même équipement), là il suffit de le tuer avec un perso équiper du puppy stick et donc tu as 20% de chance de dupliquer l'item :)

Donc faut de la chance pour l'apparition du clone (il m'ait déjà d'en avoir plusieur lors de la même class room) et puis il te faut de la chance pour la duplication.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment