Bonjour tout le monde !
Dites-moi existe-t-il un moyen d'augmenter facilement en déplacement? Parce que les prix d'une amélioration à une autre sont énormes o_O
pour le deplacement soit tu t'équipe de chaussures, soit tu va dans l'item world et dans les tribunaux de celui ci tu pe booster jusqu'a 3x le deplacement de chaque objet porté par ton perso.
Sinon class world lol.
bé pour les collector si jen met 2 dans une arme de rang 39 de rareté 2 elle passe rareté 0, et donc l'tem god aura l'arme de rang 40 nan?
INUTILE d'avoir un rang 39 de rareté 0 pour avoir les rangs 40 ;-) il suffit juste d'etre dans le Land of Carnage!! quand tu affrontes l'item god et il aura le rang 40.
tu es sur de sa?
Moi oui j'en suis sur et certain, tu trouveras la même réponse n'importe ou tu chercheras.
Donc une fois les 99 premiers étages de ton arme rang 39, tu passe en mode LoC, tu la vole à l'item god, tu le massacre et tu gagnes, enfin tu essayes de le tuer :D
utilise une porte de sortie ;)
merci de confirmer Soul, apparement je suis plus trop une valeur sure
merci les gars, tinquiete alukard, c'est juste que sa me semblé bizarre, disons trop facile, mais sa, avec toutes les armes de rareté 0 que j'ai vendu parce que je chercher une de rang 39 je suis un peu decu mdr. je suis parti pour enchainer bon nombre de niveaux dans le monde des objets maintenant en attendant ma rentré en fac =)
et pour la fin avec laharl, quelqu'un sait a quel moment faut la demander en classe?
concernant la fin de laharl je vien de trouver, c'est au chapitre final qu'on la voit merci
je viens d'entamer mon 10 eme cycle, avec mao lv 9999 depuis le 2nd, et je n'ai toujours que 3 gentlemen qui m'ont rejoint, est ce normal?
je peux te donner 2 raisons au faite que tu n'en est obtenu que 2:
- soit tu n'as plus de place dans la classroom
- soit tu n'as pas fait la quete ou tu les combats un par un et ou tu gagne le puppy paw stick (PPS).
si tu me dit que pour les deux c'est bon, ce n'est pas les causes, je peux rien pour toi.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment bien xp (sans utiliser les innocents qui augmente l'xp) à partir du niv 1 ?
Car je vais resurrecté (je sais pas si sa se dit XD) pas mal de mes persos.
Voila, voila merci d'avance.
bé j'ai fini la quete des 10 gentlemens dans mon 2nd cycle mais c'est sur que je ne me suis pas amusé a la refaire a chaque fois.. et surtout que le ninja qu'on bat dans l'avant derniere mission de l'aventure je ne l'ai pas débloqué alors que ce n'es pas une mission annexe. et si j'ai de la place.. tant pis je chercherai..
Pour l'xp sannos sa depend a quel niveau et endroit du jeu tu es, l'idéal est dans la chambre des epreuves niveaux 4 que tu debloque avec 4000 mana je crois dans la classe, sinon dit nous ou tu en est dans le jeu ;)
j'ai rebattu tout le monde et fait de la place au cas ou dans ma classe, et en refaisant un cycle toujours pas de gentlemen........
c'est assez étrange, moi j'avais Mao lvl 5000 (environ), j'ai fini mon premier cycle, battu tous les diez, donc obtenu le PPS et la je recommence un cycle, un diez qui apparait. je suis assez surpris, et je tente la premiere fin de rasperryl, celle ou l'on recrute almaz, rien de plus simple une armée de prinny et un mage bon a rien avec 7 pv et hop reaction en chaine explosive de prinny, mort du mage, the end quoi ^^
et la, un 2eme diez. j'ai fait ça 10 fois (oui apres 8 ça sert plus a rien, mais bon...) et j'ai eu tous les diez.
<< petit spoil >>
Salut à tous les forumers,
Est-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour capturer facilement des innocents dans le mode contre pirate ? La dernière fois que j'ai essayé, au niveau 40 du contre piratage, j'ai réussi à tuer 3 innocents de niveaux 900 avant la fin du tour que permet le chariot. Seulement, aucun de mes innocents n'étaient présent sur l'item à la fin du contre piratage.
Pour le moment j'ai trois vaisseaux disponibles pour me rendre dans le mode contre pirate :
- le chariot : 13 perso 1 tour
- l'ovni : 3 perso 3 tours
- et le bateau pirate de luxe : Beaucoup de persos, 3 tours
Mon meilleur perso est Mao niveau 900 avec quelques réincarnations dans les dents et il va sans dire que je me fait littéralement massacré dans un mode contre pirate niveau 40
le nuage te permet de rester 9 tours, mais ne peut porter que 5 "objets". c'est celui que j'utilise, vu que je tue les innocent, pas besoin de les emmener.
Pour qu'il apparaissent dans ton arme, tu dois avoir la place de les mettre, si tu en tue 3, tu dois avoir 3 place libre pour qu'ils les prennent, si tu n'as qu'une place libre, tu n'auras qu'un seul innocent.
perso je prends le bateau pirate comme 3 tours me suffisent pour prendre ce que je veux.
Merci soul,
Il m'avait semblé pourtant que j'avais vidé tous les slots de mon arme avant de faire ça.
Merci Alukard1,
Mais MOI je fais comment ?
TOI tu fais du level up, tu améliores tes équipements, etc etc tu n'as jamais joué a un RPG? y a rien de magique là...et si ton blème est celui de la place dans les Items et bien Soul t'as parfaitement répondu!