javais compris sa merci n_n' mais pk c est pas dans 'ATK' merci =)
Nan ce n'est pas que en fonction des HIT la vitesse compte également. Un peu comme l'arc. Mais tu le saurais ça si tu t'étais donné la peine de demande au zombie du QG ...
faites attention au langage sms...
Pas besoin du zombie. Faut juste savoir lire "hit/spd", "atk/hit" etc a coté de l'attaque de l'arme et etre un petit peu doué d'intelligence
Je reposte ici, espérant que le topic d'aide est plus de pertinence :
Je suis bloqué au chapitre 6 niveau 2 (cri d'agonie).
Les ennemis sont posté sur des tours geobloc d'invincibilité et effet bloc : il reste 5-6 geobloc seul mais avec l'effet "inverse degats".
Je n'arrive pas à faire exploser les geobloc seul, en les mettant collé au colonne de couleurs différentes, avec l'aide la magie blanche de mon Mage.
Bref, je tourne en rond depuis 2 jours et je vois pas qu'est ce qui me manque, j'avoue que là je vois pas... Le 1 n'avait pas de piège de ce style ^^
Merci de votre aide
Problême résolu ^^ :rire2
A l'instant, la chose que j'avais zappé c'est que c'était le CONTRAIRE ! Il fallait lancer les blocs de couleurs CORRESPONDANT aux colonnes...
Moi qui pensait que justement ça ne ferait rien justement... Et bien non ^^
Dsl du post "dans le vent" ^^
Bonjour tout le monde,
Ma question porte sur la malice "main chanceuce" de la classe Reine des voleuse. Enfait je ne la voit pas dans les capacités et les maléfice...
Ca se débloque à un certain level ou alors j'ai encore rien compris et il faut faire quelque chose de particulier? (elle est 215 pour le moment)
Merci
Désolé du double post mais j'ai trouvé ;)
Pour ma part Merci pour l'aide !
J'avais effectivement rechercher pour la limite des objets et la manières de trouver les pirates ...
Pour les objets je trouvais surtout la même question sans réponse et pour les pirates j'ai beau attendre ... ils ne viennent pas ... (toujous pas devrais je dire...)
Ils doivent pas beaucoup m'apprécier ...
Les gens qui postent en ce moment sur le topic se répondent tout seul après....
bonjour
J'essaye de multiplier des statisticiens dans le class world du LoC et des fois au stage 9 (là ou on peut augmenter les capacités du personnage) j'ai la possibilité d'augmenter les stats de mes autres persos.
Donc je me demandais comment ça se fait, parce que j'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire.
Le LoC change toutes les regles. C'est normal t'inquiete pas, et c'est bien aléatoire.
ah ok merci,
parce que je me demandais ce que j'avais bien pu faire quand ça m'est arrivé
salut, combien d'evolution de classe de base il y a pour les classes en tout genre en comptan la premiere merci
6 niveaux pour chaques classes, humanoides comme monstres.
chaque perso a 6 formes dont chacune se débloque en montant celle d'avant à un certain niveau de plus en plus gros.
Quelles sont les différences entre le monde des classes dans le loc, et le monde des classe normale?
SVP
C'est juste que parfois t'a la possibilité d'amelirorer un autre perso que celui dans lequel tu es entré. Mais comme je disai a pipoliv c'est totalement aléatoire, et en plus, a mon avis, ca sert a rien^^. Donc en fait ya pas de differences^^
Bonjour j'ai une petite question... enfin plusieurs petites lol!!!
Comment faire pour léguer des capacités d'un personnages à un autres si c'est possible??? (exemple donner des techniques du guerrier à Mao)
Et dsl si je le demande j'ai eu la flemme de chercher, ou trouve t'on les managers et les statisticiens???
Merci
- dans le class world
- je sais pas comment les autres ont faits, mais pour moi les managers j'en avais dans un ticket illégal, et les statisticiens j'en ai trouvé dans reverse pirate du LoC
oki merci tenebro la dernier evolution est au niveau cb stp ? desoler du reposte tard