CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 206»
Page suivanteFin
[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:27:54

Oui mais si je remplace tous mes Gladiateurs par des statisticiens j' :doute: ai plus assez d'attaque pour les tuer en un seul coup ? Surtout contre des ennemis a ce niveau la et avec environ chacun 5.000.000 de pv

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:53:01

Bin, avec une arme rang 40 maxé et level 200, ça passe, enfin le baton à assez d'intel avec 3 trapézohedron maxé level 200
(boosté en intel bien sur).

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:00:02

Ah ok donc j'repars a la recherche des armes de rank 40. ^^
Merci bien tenebro_ :-p

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:49:15

clad: Avec 3 items full statisticiens et ton arme avec les innocents appropriés, ça marche très bien aussi.
J'ai boosté mon Mao avec 3 orbes légendaires full statisticiens et une demolition sword légendaire (lvl 150) full gladiators, et ca me prenait 5 ou 6 combat contre les genociders lvl 8600 pour monter jusqu'au lvl 9999 (il a atteint le stock lvl max en moins de 2h). T'a absolument pas besoin des rangs 40 pour faire ça, mais si tu les trouves maintenant t'aura plus a le faire après. Je te conseille d'atteindre le sock level max avec tous les persos de ton équipe, comme ça tu pourras creuser un peu plus dans l'IW du LoC pour trouver les rangs 39 facile( parce qu'au lvl 10,20 et 30 de l'item, tu trouves pas grand chose comme bonnes armes légendaires^^)

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:52:57

sorry double post
J'ajoute que si tu passes déja des heures dans l'IW a chercher tes rangs 39, tous les IW que tu va devoir faire pour avoir tes rangs 40 lvl 200 ça risque de te souler mais grave grave graaaaave^^

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:18:21

En même temps il aura pas le choix s'il vise le meilleurs stuff...
Et s'il en a déjà marre de l'IW la ou il en est, c'est un peu tendu pour le suite ^^'

PS: je précise que j'utilise le sort de feu, vu que les genocider on 50% de faiblesse au feu, et que contrairement à l'épée, la magie peut les OS en une fois, les 9 donc gros gains de temps :D

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:48:32

C'est pas seulement un peu tendu, il peut déja arreter de jouer a ce jeu :-)

cyrenaique cyrenaique
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 08:15:54

Il suffit d'aller sur le PStore pour savoir les persos qui ne sont pas disponible sans l'achat d'un DLC.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
03 novembre 2009 à 14:05:08

yep Fire +9 ou Big Bang font l'affaire :-)

Makenchi_ Makenchi_
MP
Niveau 2
05 novembre 2009 à 13:02:26

Plop!

Je pose ici ma question de "noube", étant donné que j'ai peu de temps pour jouer ces temps-ci, et que du coup, j'ai peu de temps pour effectuer des recherches poussées là-dessus.

Voici ma situation: J'ai terminé le jeu une fois, et j'ai fait quelques maps "externes" au scénario principal, de sorte a me retrouver maintenant bloqué sur HOO3 (Map foutrement difficile la première fois, vous en conviendrez), et sur l'extra Map de Savlvatore.

Concernant mon niveau, disons que je dispose d'une tripotée de persos Lvl 100 (venant des DLC), et de 5-6 Peros "forts" allant du niveau 175 à 620. Je réincarne très (trop?) peu, puisque je n'en vois pas l'intérêt a l'heure actuelle (je me trompe surement, mais bref...)

Je fréquente très peu l'Item World (je sais, c'est pas bien), pour la bonne et simple raison que je ne vois pas vraiment sa rentabilité à l'heure actuelle...J'ai surtout du mal a saisir le concept.

Je n'ai jamais mis les pieds dans le Class Word, puisqu'après la fin du jeu, c'est à dire au moment ou je comptais commencer, le Prinny-affro a "disparu". Toutefois, j'ai cru comprendre que ce n'était pas important, au stade ou j'en suis.

Ensuite, mon objectif principal serait de finir les maps du scénario facilement sans me prendre la tête: J'ai donc au départ pensé qu'il serait simple de finir ces cartes grâce au fameux "glitch" de la Map 7-3, et ensuite de passer a HoO4 (encore faudrait-il la débloquer ^o^), puis d'utiliser le "trick" connu de tous (même si moi, je n'y comprends toujours rien).
Malheureusement, plusieurs problèmes se posent:

-Dans les extra maps, des Mobs ayant 200lvls de moins que moi arrivent à me faire TRÈS mal (environ de 10 a 30k, tout de même...)

-Malgré le fait que je Lvl Up pas mal, je me retrouve rapidement, en combat "réel" à court de Mana ou de Santé.

-Je rencontre extrêmement de difficultés à Lvl-upper un healer, dans la mesure ou la Map 7-3 est plus adaptée pour un "bourrin" (Cf: Attaque Big-bang et compagnie). Ne me dites pas que le seul moyen efficace est de compter sur les 10% d'XP du club "Honor Student"...

-La Permanence (Ah, oui, c'est vrai, maintenant, il faut dire "Homeroom" \o/ )me pose aussi quelques problèmes, concernant le vote. Le moindre sujet est refusé (Les maps additionnelles, la plus grande salle de classe...) systématiquement, et j'ai l'impression de ne pas utiliser correctement mes pots-de-vin.

Voici donc ma question:

Par où dois-je commencer?

En espérant ne pas avoir posé ma question au mauvais endroit (je ne suis pas un habitué, ici...)

Makenchi_ Makenchi_
MP
Niveau 2
05 novembre 2009 à 15:58:49

Merci pour ta réponse.

Pour House of Ordeal 3, le vrai problème ne vient pas des Mobs qui "popent", mais des mobs sur les Blocs, qui me font du 17k de dégâts (à peu près 1/3 de la vie de mon Mao, quand même...). Je suppose que la démarche à suivre est donc d'attendre que le pop soit terminé, pour ensuite avancer progressivement et One-shoter les Mobs sur les blocs en un seul tour, pour éviter de subir l'attaque?

Pour le Prinny-Affro, je me doutais bien que j'avais négligé un détail. Merci bien, je vais pouvoir attaquer le Class-Word.

Concernant l'équipement, il faut donc que je fasse de l'item World en masse...Une technique particulière pour obtenir simplement et rapidement de bons équipements?
Note: Je ne connais pas grand chose (pour ne pas dire presque rien) au systèmes et astuces de l'Item World et du Class Word...

Ensuite, oui, je parlais des SP (le Mana est dans tellement de RPG que j'ai du mal...usuellement, c'est "la barre bleue", pour moi)et si j'ai bien compris, de même que pour monter mes Healers, je dois me diriger vers le Class Word? Là encore, une méthode particulière, ou "j'y vais et je verrais déjà"? (C'est d'accord, je m'infligerai ce soir un châtiment corporel de 100 coups de fouets pour "corriger" mon ignorance)

Enfin, pour ce qui est de la permanence, la difficulté vient du fait que je n'arrive pas à battre un sénateur qui dépasse le niveau 700... Mes topics attendrons :( .

Merci encore à toi, et désolé de poser ces questions, qui j'en suis sur, paraissent totalement futiles à ceux qui ont dépassé les 1000h de jeu...

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:36:10

-Y'a pas vraiment de technique pour avoir des bons objets facilement dans l'IW, faut surtot compter sur ta chance^^(va quand meme dans l'IW d'un objet de rang assez elevé, genre 31,32 c'est tres bien quand t'est pas dans le LoC). Et quand t'aura les items rangs 34(le max pour le monde normal), booste les a fond et n'oublie pas de tjs prendre toutes les mistery room, sauf si tu croises une sphere de niveau en meme temps(ou plusieurs spheres de niveau, mon record c'est 4 a la fois :) ). Equipé de ces objets , tu verras ce seras tout de suite plus facile, en fin pour l'instant^^(t'occupe pas trop de savoir qu'est-ce que c'est le LoC pour le moment, entraine toi un peu d'abord^^)
-Pour le class world, c'est pas compliqué: tu casses le plus de géoblocs possible, tu bute les doubles du perso dans lequel tu es entré(pour augmenter les %)et tu pete absolument tout les géoblocs au dixieme level. Si je développe maintenant ce sera trop long alors si t'a des questions plus spécifiques ou des précisions a demander sur le class world, fais moi signe^^
-pour les SP, classes supérieurs comme disait Alukard ou/et équipe toi des orbes
-Pour les sénateurs de la perm, tu les battras quand t'aura un peu plus de lvl, les lvl viendront quand t'aura HoO4, HoO4 viendra quand t'arriveras a tuer des ennemis facilement et tu pourras faire tout ca que quand t'aura un bon staff(c'est du boulot^^)

P.S: j'espere au moins que tu sais comment marche la duplication d'items...(je prie lol)
P.S 2:personne a atteint les 1000h de jeu ici, faut vraiment etre un no life^^

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:39:23

dsl double post
Voila qui pourrais t'aider pour tes items:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/54094

Makenchi_ Makenchi_
MP
Niveau 2
06 novembre 2009 à 17:04:58

Merci pour ta réponse, également.

J'ai une question à te poser sur le Class World: Pourquoi détruire tous les blocs au dernier niveau spécifiquement?

Ensuite, par rapport à l'item World, j'ai, comme je l'avais déjà précisé, du mal à comprendre le principe. En gros, je dois monter un maximum de niveaux dans toutes les armes que je possèdes, pour tout mes persos? Il me faut combien d'heures pour ça?

(...)

Ah, je sais! C'est ici qu'intervient la fameuse "Duplication d'objets", non? Je suppose qu'il faut faire évoluer un même objet (une épée par exemple), puis le dupliquer afin de le redistribuer (à tous les épéistes, par exemple), c'est ça?

Euh... Si je sais comment marche la duplication d'objets? Et bien...Il y a ce guide que j'ai vu sur Youtube, une fois, mais sinon, je préfère te répondre avec ce smiley: ---> :D (non).

Je peut dupliquer à mon niveau? Quelle est la marche à suivre?

PS: Merci de votre accueil et de vos réponses, aussi spontanées efficaces :) .
PS2: Bon, bon...Alors 300h, au moins, non?

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:33:06

-tu détruis tout les geoblocs au derniere etage pour pouvoir ouvrir une gate verte(attention, termine tue pas le dernier enemmi avant d'y etre entré^^). Dans cette gate, tu peux soit croiser un pnj qui t'augmente le nbre de places maximum pour le club dans lequel est ton perso, soit tu croises un prinny qui vend des skills légendaires(bien sur il apparait moins souvent^^). Il y 2 skill légendaire par arme(cout 2400 et 4800 de mana) et tu ne peut apprendre qu'un skill a ton perso a chaque fois que tu rencontre le prinny.
- l'IW c'est tout simple: le principe est d'entrer dans tes objets pour y faire des niveaux(30 max pour items normaux, 60 pour les rares et 100 pour les légendaires). Les stats de ton objet augmentent a chaque lvl terminé ou passé en rushant dans la gate rouge(tu gagne autant de stats avec les 2 manieres, donc rush ca va plus vite^^). Ainsi, ton objet deviens plus fort et donc tu frappe plus fort(si c'est une arme).Il arrivera que tu croises des gates vertes, les mistery rooms, dans lequel tu dois TOUJOURS aller(il y a des trucs souvent interessant).
POur le nbre d'heures, ca dépend^^
- pour la duplication t' a tout pigé pour le principe^^. Tu dois te munir du "puppy paw stick"(ou baton papatte si t'a le jeu version fr) et aller tuer les doubles d'un perso dans le class world avec ce merveilleux objet. Avant, tu doit équiper a ce perso UNIQUEMENT l'objet a dupliquer, c'est tres important(c'est déja long de dupliquer , alors si en plus tu te complique la tache...^^). T'a 1 chance sur 5 de reussir a dupliquer ton item, et tu peux le dupliquer autant de fois que tu veux je crois. Tu peut bien sur dupliquer a ton niveau, du moment que tu a le baton papatte.
Voila^^

PS: pour l'IW, l'objet dans lequel tu entres ne peut bien entendu pas etre équipé.
PS2: environ 300-500heures, c'est ça(j'en suis pour l'instant a 230, mais j'ai pas du tout fini: j'ai encore une classe a remplir avec pour tout les persos le staff ultime, tous réincarnés au max,etc...^^)

Mao_Piquant Mao_Piquant
MP
Niveau 1
06 novembre 2009 à 19:20:38

Bonjour/bonsoir à tous :)

J'ai terminé le jeu cet après-midi avec la fin normale et j'ai ensuite sauvegardé sur un nouveau fichier la sauvegarde de l'épilogue.J'ai cru comprendre que si on remplissait la condition suivante soit,terminer le jeu avec un cycle 2,on aurait accès aux extra maps en votant or, n'ai rien trouvé pour pouvoir y accéder,aurais-je fait quelque chose de travers ?

Ensuite,je suis retourné dans le passé et j'ai commencé une nouvelle partie avec un cycle 3 mais je me demande si,en terminant de nouveau cette partie,j'aurais accès aux extra maps ou bien faut-il obligatoirement avoir un cycle 2 (et y-a-t-il quelque chose qui change par rapport au cycle 2 ? (à part avoir un nouveau perso,chez moi le Prinny masqué) ?

Pour terminer,je tiens à préciser qu'il m'est impossible d'avoir la fin avec Laharl (je n'ai pas d'option de vote )

Voilà,je tiens aussi à préciser que j'ai 3 sauvegardes actuellement : 1 avant le combat contre le boss final (cycle 2),1 pendant l'épilogue (cycle 2) et 1 au chapitre 4-3 (cycle 3) Et que j'ai,en DLC,le pack de personnages de Disgaea 2 et 1 chapitre de Rasberyl que j'ai téléchargé juste avant de commencer le cycle 3 (mais que je n'ai pas encore débloqué)

En espérant une solution de votre part ^^
D'avance,merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
06 novembre 2009 à 20:02:00

merci de pas poster partout...

j'ai répondu dans ton topic.

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 23:09:45

bonsoir a tous, je voulais vous demander, je n'ai jamais compris comment on peut détruire une base ennemi, parce que que sur le panneau d'affichage j'ai lu qu'il été possible de la détruire?

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:52:07

peut être en jettant un de tes persos dedans, mais je crois pas qu'on puisse :/

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 novembre 2009 à 02:18:56

non impossible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment