en effet rien de logique ;-)
Desperado: y a pas de quoi! MAIS avec le maximum de Stronger Ennemies et dans les level 80+ de l'Item World du LoC tu verras que tu te feras one shot par 90% des ennemis ;-)
Je verrai bien quand j'y serais^^
Mais d'abord, duplication de baal sword.(comme j'ai été déçu quand j'ai que baal c'etait une pleurote )
moi je le trouve trop canon ce Baal avec la joix jap bien sur ^^
Bonsoir.
J'ai un problème à la mission 3-6 "éducation sévère".Les monstres ne subissent aucun dégâts à cause des géoblocs omniprésent sur la map. Donc je ne trouver pas le moyen de me débarrasser des géoblocs.
Si quelqu'un est capable de me répondre je lui en serais reconnaissant.
P.S: Je joue sur la version française du jeu.
J'ai un peu cherché mais généralement il y a juste écrit qu'il faut finir le class world attack, mais ils ne précisent pas en combien =/
Pour me répondre à moi-même et faire profiter d'autres qui se poseraient la question:
Apparemment c'est comme pour l'ange, faut faire en moins de ~150 commands. En tout cas je l'ai eu hier soir en faisant un peu moins de 100.
Alors.
Une fois fini la trame principale, il est conseillé de recommencer un cycle directement ou de taper les annexes à la suite ?
en gros, quels sont les avantages et inconvénients à continuer la partie et/ou à recommencer le jeu sur un second cycle ?
c'est comme tu le sens, il n'y a RIEN a gagner a recommencer un cycle a part essayer d'avoir une autre fin.
MON conseil c'est de faire les quetes annexes
Pffffui
Je sais pas par où commencer
mcgentilgens: je sais plus trop a quoi ressemble la map. Si tu pouvais m'éclairer je pourrais sans doute t'aider.
Tient, d'ailleurs, je n'ai plus accès au chapter 1, chelou.
Desp3rado
Je viens d'aller voir, c'est la map avec 3 coquatrices et un pilier de géoblocs de taille 3*3.
De mémoire, j'ai éliminé la première rangée de blocs puis je me suis vite acharné sur les ennemis, 1 par 1.
ça passe tout seul.
mcgentilgens
Tu as essayé de porter les ennemis pour libérer de la place afin d'éliminer les geoblocs ?
Ok .Mais il me semble que si tu pete pas TOUS les geoblocs tu recommence le niveau a l'infini tant que tu l'a pas fait,non? Enfin je me souviens qu'une fois j'en avais laissé et j'avais du recommencer, puis la fois d'après je les ai tous cassés et ça m'a sorti du niveau. Peut-etre que c'était un bug j'en sais rien
Pas de mémoire, où pas pour celui là, je n'ai pas cassé les blocs.
J'ai fini par trouver la solution et il faut dire que j'ai fait l'autiste sur ce coup.
En faite la map est un carré (3 par 3) faite de 7 piles de 6 géoblocs, 1 piles de 7 géoblocs, et une piles en béton placé au centre (à hauteur équivalente des piles de 6).
Il me suffisait donc de prendre le géoblocs qui dépassait de la pile de 7 (géoblocs) puis de le lancé sur un autre géobloc afin de lancé la réaction en chaine.
Cette action est à répété 3 fois pour se débarrasser de la totalité des géobloc car chaque piles contient 3 couches de géoblocs de différente couleur.
J'espère avoir été assez clair, et si je me suis mal exprimer dites le moi, j'expliquerai d'une maniere différente.
Merci à ceux qui on souhaité de m'aider.
Bon, Ok, où est ce que je peux monter 30 LVL rapidement pour m'attaquer à la première extra map ?
Et seconde question, j'ai perdu BIG star et Salvador dans l'affaire, je les récupérerai où les beux équipement que je leurs avait équipés sont perdus ?
d'avance
Tu vas les recup dans les premières extra map tous les deux.
sinon pour xp avant CoO 4 il y a la 7-3 qui est pas mal du tout, notamment avec l'astuce de laisser les mobs au niveau 99? (je me souviens plus trop, c'est dans les 90 en tout cas me semble) ce qui rapporte en réalité autant que si ils étaient niv ~300 ou quelque chose comme sa.
Heu, CoO ?
C'est quoi ?