CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everworld

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
himo himo
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:20:22

la plage c´était prévu ça??

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:56:42

En haut, la jeune femme ouvrit la porte. Dans la salle se trouvait Saora et Chloe.

- Yuki, sais-tu ce qui se passe? demanda Chloe.
- Et bien pas vraiment. répondit-il.

La femme se dirigea vers la porte et dit:
- Je vais vous laisser. Je ne voudrais pas vous déranger. Je serais en bas si vous avez besoin de moi.
- D´accord nous vous remercions. Dit Yuki.

Elle descendit et la discution reprit.
- La demoiselle m´a informé qu´elle nous a retrouvé sur une plage.
- Mais nous sommes les seuls. Dit Saora.
- Je me demande bien ce qui s´est passé durant le combat, si on l´a vaincu ou non et pourquoi nous sommes maintenant ici. Repliqua Chloe.
- Oui c´est vrai... Mais pour l´instant, il faudrait mieux retrouver les autres. Demandons, à notre hôte s´il n´y aurait pas une piste ou quelque chose du genre. Affirma Yuki.

Ils descendirent voir la jeune femme qui répondit que dans un village assez proche de la maison, un groupe de personne étrangère y seraient arrivées. Sur ce, ils décidèrent donc d´y aller.
Peu de temps après, ils y arrivèrent. C´était un village paisible où la monotonie s´était installée.

consola consola
MP
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:02:17

Jade se réveilla au pied d´un arbre.
- Aïe...
Elle ouvrit les yeux et constata qu´elle était dans une forêt.
- Où suis-je? Où sont les autres?
Elle marcha quelques instants et trouva un sentier.
- Je savais pas qu´on pouvait combiner nos attaques pour créer des effets aussi puissants... pensa-t-elle.
Jade continua à marcher et bientôt elle entendit le bruit des pas d´un cheval. Elle ne tarda pas à apercevoir une charette qui bientôt s´arrêta près d´elle.
- Bonjour, je me suis perdue, pourriez vous me dire où se trouve le village le plus proche? demanda-t-elle.
- Bonjour, montez je vous dépose. répondit l´homme.
- Merci.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:39:01

Soudainement, un vacarme énorme retentit.
- Ce sont... des cris de dragons. Dit Yuki soucieusement.

Plusieurs hordes de dragons, dont certains gigantesques, se dirigèrent vers la ville.

- On devrait partir d´ici. Suggéra Chloe.
- Mais pour aller où? On devrait plutôt demander ce qui se passe aux villageois. Répliqua Saora.

Juste après les paroles de Saora, nos trois compagnons se hatèrent et se renseigna au plus vite auprès des villageois, qui n´avaient pas l´air térrifié. Ceux-là dirent juste une chose " la routine", mais n´en expliquaient pas d´avantage.
Ils décidèrent donc de se concerter:

- Tout ça est étrange, j´espère que cette " routine" n´est pas un rituel de sacrifice humain. Dit Chloe.
- Espérons-le... Nous ne pouvons faire qu´une seule chose, attendre... Répliqua Yuki.

Quelques instants après, les dragons avaient atteint le village et n´étaient pas intéressés à lui. Le petit groupe, qui s´était fait du souci pour un rien, fut soulagé jusqu´à l´instant où un des dragons passa... Saora, qui regardait en l´air, avait l´air sonnée... Ses deux amis l´appelèrent mais en vain, elle ne répondit pas. Chloe s´approcha donc et la gifla afin qu´elle se réveille.

- Aie! Ca fait mal! cria Saora.
- C´est pas trop tôt. Répliqua Chloe.
- Pourquoi m´as-tu giflé? Je ne t´ai pourtant rien fait! Demanda Saora.
- Si tu te serais vu, tu aurais fait pareil. Répondit-elle.
- Bon arrêtez! Saora, pourquoi étais-tu en un espèce d´état de transe? On aurait dit que tu étais partie dans un autre monde.. Dit Yuki.
- Je sais pas, Le dragon qui était passé me rappelait quelque chose, mais je n´en sais pas plus. En plus, j´étais pétrifiée, mais par e ne sais quoi... Répondit-elle.
- Arrêtons les bavardages, nous avons encore du travail. Répliqua Chloe, froidement.

himo himo
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 03:03:11

demain ou vendredi je verrai

consola consola
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:21:22

Le voyage de Jade dans la charette était long et lui paraîssait interminable. Les dragons avaient également survolé la forêt, fesant tourbilloner les branches et attirant le regarde de Jade.
- Qu´est ce qu´il se passe? avait-elle demandé.
- La routine. avait répondu l´homme.
- Hein?
Mais l´homme sembla ne pas entendre ses interrogations et Jade reporta son attention sur les dragons, ce qui produit le même effet étrange qu´à Saora.
L´homme lui annonçant qu´ils arrivaient au village la tira de sa " transe".
Jade descendit sur la place et remercia l´homme. Elle contempla des yeux la place et le village et finit par trouver ses compagnons qui lui tournaient le dos. Elle les interpela et courrut vers eux.
- Ah Jade te voilà! Où étais tu passée? demanda Yuki.
- Bah je sais pas ce qu´il s´est passé, j´ai aterri dans une forêt et puis j´ai croisé une charette et l´homme a bien voulu m´emmener. Vous avez vu ces dragons? Je me demande ce qui peut bien provoquer leur présence ici.
- Difficile de ne pas les voir. répliqua Chloé.

himo himo
MP
Niveau 9
18 avril 2004 à 05:35:26

Mara ouvrit les yeux sur une clairière verdoyante. Elle s´assied en se prenant la tête pour soulager sa terrible migraine. Un feu avait déjà été allumé pret d´elle. Elle n´eut pas à attendre longtemps avant de voir revenir Himo avec du bois entre les mains.
-Où sommes nous, demanda-t-elle.
-Quelque part.
-J´en conclut que tu en sais autant que moi.
-J´ai fais une petite reconnaisssance tout à l´heure. Des montagnes, des montagnes et encore des montagnes. Il y a bien eut une envolé de dragons tout à l´heure, mais ils sont trop loin pour que nous puissions les rejoindre avant la nuit.
-Si nuit il y a...
Himo la dévisagea un moment. Pour lui montrer ce qu´elle voulait dire Mara tendit sa main devant elle paume levé vers le ciel.
-Je n´ai pas confiance en cet endroit, je ne peux pas concentrer son énergie.
-Je vois...nous verrons bien. D´ici deux heures le soleil devrais avoir commencé à se coucher. S´il ne l´a pas fait nous partirons vers les dragons les autres seront sûrement attiré vers eux, eux aussi.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:11:23

Chloé dit à ses camarades qu´il fallait encore retrouver les autres afin de pouvoir se rejouir. Ils partirent donc à la recherche de leurs amis dans le village.
A la tombée de la nuit, leurs efforts étaient vains. Ils choisirent donc de trouver une auberge pour se loger et manger.
Arrivées dans l´auberge, ils trouvèrent par un heureux hasard leurs amis, Elranzer, Lain, Akimi, Nynoxe et le petit Khole.
- Ah vous voila! nous qui vous cherchaient! Dit Akimi. On s´étaient tous les cinq échoués près de ce village, on a donc décidé de vous attendre ici, vu que les recherches n´auraient abouti à rien.
Aprèsdes brèves explications et retrouvailles, ils commandèrent plusieurs chambres et discutèrent sur les évènements précédents.
- Alors qu´en dites-vous de tout cela? Demanda Yuki.
- J´avoues que c´est étrange, on est dans les sous-sols pour vaincre ce dragon et soudainement on attérit dans cette contrée. On peut croire plusieurs hypothèses... Mais on en a aucune preuve. De plus, les habitants ne sont pas très bavards ce qui nous facilite pas la tâche. Ensuite, il manque toujours Mara et Himo... Sinon il y a aussi tous ces dragons qui m´intriguent, les habitants ne font que répondre " la routine". Répliqua Elranzer.
- Cela m´intrigue aussi, mais pour l´instant le plus important, c´est de retrouver Himo et Mara et de savoir où nous nous situons, afin de retrouver Angela, qui devrait nous donner quelques explications. Ajouta Lain.
- Quoi qu´il en soit, nous devrions dormir et réfléchir à tout cela le lendemain. Dit Nynoxe.

Sur ces dernières paroles, chacun était soucieux... Ils partirent tous dans leurs chambres afin de se reposer...

himo himo
MP
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:31:02

Mara avait fini par aller se coucher, laissant Himo seul près du feu qu´il alimentait de temps à autre. Quelque part au fond de lui il se demandait si la dernière étape de se qu´il devait faire avant de rejoindre son trône était réellement importante. Il pouvait partir quand il le voulait maintenant, rien de l´en empêchait, si ce n´est que son fils devait naître. Il savait qui devait le porter, mais quand serait-elle prête...et comment Saora réagira-t-elle ? La nuit était déjà bien avancé quand l´esprit de Himo fut attiré ailleur. Odin et Élune se tenaient devant lui. Les deux dieux déchus arboraient une mimic de colère et de rage.
-C´est ta dernière chance Himo. Rejoins nous ou tu subira notre courroux, hurla Odin.
-Vous ne pouvez rien faire contre moi.
-Reviens à la raison Himo, tu m´as toujours écouté, dit Élune.
-Toute chose à une fin.
-Alors tu devras en assumer les conséquences.
Le retour à la consicence fut brutal, bien plus brutal que d´ordinaire. Himo ouvrit les yeux pour apercevoir deux serpents de feu sortir des flammes pour plonger dans ses propres yeux. Le cri de Himo déchira le silence de la nuit, l´écho le renvoya mainte fois à travers la région comme pour clamer la victoire des anciens dieux. Mara fut tirer de son sommeil et s´approcha de Himo.
-Ça va ?
-Où es-tu ? Je ne vois plus rien.
-Ouvres les yeux, laisse moi voir.
-Je ne peux pas.
Mara tenta d´utiliser sa magie pour soulager Himo, mais rien à faire la blessure était là pour y rester. Elle prit un morceau de tissu noir et l´enroula autour des yeux de Himo pour les couvrir.
-Repose toi. Laisses les guérir d´eux-même.

Himo se réveilla au lueur du petit matin avec qu´un amer souvenir de se qui s´était passé hier soir. La douleur avait disparu. Étrangement, malgré le bandeau qui recouvrait ses yeux, il avait l´impression de savoir exactement où il était. Il se leva et se tira tant bien que mal vers la sortit de l´abri de fortune. Dès qu´il eu franchit le seuil il sentit les mains de Mara le retrapper alors qu´il tombait.
-Laisse moi t´aider.
Elle l´amena vers un tronc d´arbre qu´ils avait couché sur le sol hier soir et l´assis. Himo pouvait sentir les vapeur du repas que Mara préparait au-dessus su feu sans problème. Elle s´assit près de lui et défit son bandeau tranquillement.
-Ouvres les yeux s´il te plait.
Mara découvrit deux yeux rouge, injecté de sang, dénudé d´émotion et de pupille sous les paupières du nérubien.
-C´est pas très joli. Tu ne vois absolument rien?
-Non.
-Comment c´est arrivé?
-C´est une punition...pour avoir désobéit.
-Fermes les yeux je vais remettre le bandeau.
Mara remit le bandeau sur les yeux du nérubien et le fit manger avant leur départ vers le lieu d´attérissage des dragons.

Nain_becile Nain_becile
MP
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:10:51

jposte bientot

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:35:15

Quelques heures plus tard, Mara et Himo étaient proches de leur destination, ils ne la voyaient pas mais selon le sens de l´orientation de Mara. A quelques kilomètres plus loin, l´aube commençait à se lever et Mara aperçut le village et décida avec son compatriote de s´y diriger, avec l´espoir de revoir leurs camarades.
Ils y arrivèrent au matin et se reposèrent près de l´entrée du village où soudainement leurs amis arrivèrent. Cette fois encore, de brèves retrouvailles et explications se firent pour enfin n´avoir qu´un but, retrouver Angela. Himo, quant à lui, ayant perdu l´usage de ses yeux, continua à s´aider de mara pour se diriger.
Ils prirent la décision, après concertation, de se rendre au lieu où les dragons s´étaient attéris.
Après plusieurs heures de marches, à travers les plaines, à travers les flots et à travers la montagne, ils arrivèrent à une vallée, où se logeait une tour invisible si on ne traversait pas la montagne. Les dragons survolaient la valée. Une riche flore y vivaient. Le spectacle était grandiose.
Nynoxe, Akimi et Saora avaient l´air inquiets à propos de ces dragons...
Leurs camarades, ne sachant pas la raison, préférèrent ignorer. Ils descendirent la vallée et se dirigèrent vers la tour, qui leurs semblait familière. Mais juste devant des dragons leurs barraient le passage. Nynoxe et Akimi essayaient de les dresser mais en vain ceux-ci n´écoutaient pas. Tout à coup, un énorme dragon s´envola et chargea avec d´autres moins massifs. C´était alors que Saora se figea. Elle venait de voir Serinox, son père adoptif l´attaquer.
Ses camarades essayaient de repousser les dragons bien que mal.
- Khole tu peux pas faire quelque chose? demanda Jade.
- Désolé, même moi je n´y arrive pas.
- Et comment se fait-il que Serinox nous attaque?

Soudainement, saora se dirigea vers Serinox et lui pria d´arrêter mais en vain. Alors, celui-ci attaqua Saora, mais Akimi l´entraîna avec elle afin d´esquiver le coup.

himo himo
MP
Niveau 9
19 avril 2004 à 03:27:17

Les dernières paroles que le seigneur de l´épouvante avait dit à Saora semblaient si loin aujourd´hui. Il lui avait dit de ne pas revenir si elle ne remplissait pas sa mission : tuer Himo. Elle ne l´avait jamais fait. D´un seul bond elle se dressa face au seigneur de l´épouvante et hurla : < Moi, fille de Mortis, héritière du trône de lumière. Je t´ordonne de cesser Serinox seigneur de l´épouvante et d´amener avec toi tes compatriotes dragons.> Mais, étrangement, cela fut sans succès et seul la flèche de Jade parvint à sauver la jeune fille. Tous durent sauter dans la mêlé pour empcher les dragons de les détruires. Tous sauf Himo et Mara qui restèrent à l´écart vu l´handicap troublant du nérubien.
-Cela n´a pas de sens, dit Himo.
-Qu´est-ce que tu veux dire?
-Serinox est un seigneur de l´épouvante et Saora la fille de mortis. Elle a tous les pouvoirs sur lui et tu ne peux pas canaliser les force de cet endroit n´est-ce pas?
Mara tenta à nouveau de concentré l´énergie qui les entourait, mais cela fut sans effet.
-Je ne peux pas.
-C´est que ce lieu n´existe pas.
-Une illusion?
Jade vint s´échoire à côté d´eux dû au coup de queue que lui avait donné un dragon vert. Elle fut bientôt rejoin par les autres.
-Est-ce qu´ils avancent, demanda Himo
-Non ils attendent qu´on revienne à la charge, dit Lain.
Himo repoussa Mara et s´avança vers les dragons, repoussant les autres.
-C´est cela votre dernière ligne de défense humain ? Un pauvre aveugle ?
-L´aveugle saura te combattre.
Le restant du groupe voulut s´approcher pour lui porter main forte, mais pour une nouvelle fois ils se hortèrent au champ de force d´Himo. < Cela n´est pas réel. Seul votre esprit le croit car vos yeux peuvent le voir.> Ces mots résonnèrent dans leur tête à tous. Himo prit ses épées et s´avança vers les gardiens de la tour. Le champ de force fut romput dès le premier coup que reçut Himo.
-Il est fou, dit Nynoxe
-On doit l´aider, affirma Elranzer.
-Vous ne comprenez pas, tout cela n´est qu´une grande illusion.
-Mara à raison, dis Yuki, il doit avoir ses raisons.
Himo avançait malgré les coups qui se frottaient à lui sans cesse.
-Tu ne peux nous battre.
-Au contraire, tu n´existe pas Serinox et sans mes yeux tu ne peux me toucher, observe comme il faut.
Tout d´un coup ce fut comme si Himo s´était téléporté à côté des dragons. Ceux-ci tentèrent bien de réagir, mais les coups qu´ils portaient passaient au travers de son corps. Himo tendit vers Serinox et l´entra dans son corps. Une ombre noire vint entourer le seigneur de l´épouvante et ses compatriotes et dans un grand cri s´évanouirent dans le vent. Les autres vinrent rejoindre le nérubien qui s´était écroulé sur le sol.
-Ça va, s´inquiéta Saora
-Oui entrez dans tour et mettez fin à ce calvaire. Moi, j´ai besoin de me reposer.
-Allez-y je veillerai sur lui pendant votre absence, dis Mara.
-Moi aussi, au cas où. Répliqua aussitôt Saora ne voulant pas laisser Mara et Himo passer plus de temps ensemble qu´ils en avaient déjà passé.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:49:49

- Toute cette supercherie... Je vais entrer dans la tour seule. Bien que les dragons n´étaient que illusions, je doute que nos hôtes, nous envoies encore ce genre de créatures. Restez avec Mara et Saora pour veiller sur Himo, moi j´entre seul. Dis Yuki.
- Mais tu es fou! Ca serait de la folie d´y aller seul! répliqua Nynoxe.
- C´est un choix que j´assume, et puis il doit y avoir des pièges et avec tout ce qu´on est, on risque gros.
- Fais comme tu veux alors, mais si on ne te revois pas le lendemain, nous y partons à notre tour. Répondit Chloe.
- Je ne faillirais pas.

Sur ces dernières paroles, il entra dans la tour...
Saora vint au groupe et dit:

- Hé! Pourquoi Yuki est partit seul dans la tour?
- C´était son choix, nous ne pouvons l´entraver. Répondit Elranzer.
- Je suis sûre qu´il y arrivera seule fais-lui confiance. Dit Lain d´un air rassurant.

Elle revint vers Mara pour veiller sur Himo.

A l´intérieur de la tour, Yuki se trouvait face à un grand hall qui ressemblait plus à celui d´un manoir qu´a une tour. Au fond de celle-ci se trouvait un téléporteur. Il scruta les environs, mais rien, il n´y avait que cette issue. Il y entra donc et fut téléporté dans un grand escalier en colimasson. Il monta ces escaliers qui ne paraissait ne jamais en finir. Tout à coup, un vacarme retentit, il se hâta alors par prudence. Mais après un bon moment, il arriva à une sortie qui aboutissait à une autre grand salle. Il observa les environs à priori désert, et voyant la seule porte en face, il s´y dirigea. La salle était complètement faite de dalle.
Lorqu´il marcha sur une prmière dalle, plusieurs dalles disparurent en même temps. Et dans l´instant qui suivit, il vit les escaliers qu´il avait précédement utilisé, s´effondrer. Les diffèrentes dalles encore existantes, avaient une lueur changeante, qui variait entre le bleu et le rouge. POur le moment il se trouvait sur une dalle rouge, il choisit donc de continuer sur ce chemin et sautait de dalles en dalles rouges. Mais vers la fin de son parcours, il s´appuya sur une dalle qui était rouge juste avant mais devenu bleu juste après. C´était à ce moment que dans les abysses de la tour, de gigantesques flammes apparurent. Il se précipita donc vers la porte qui mena à une sorte de trône...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:57:14

Celle-ci se transforma soudainement en un couloir qui semblait infini. Il la traversa donc...
A force qu´il s´enfonçait dans le couloir, la lumière s´intensifiait...
Après quelques moment de marche, il arriva à la fin du couloir qui menait à un escalier en colimasson que Yuki monta.
L´escalier débouchait à une porte. Yuki l´ouvrit et arriva au sommet de la tour.
Il avança de quelques pas... Et soudainement, il entendit une voix lui disant:
- Bravo, jeunes gens, vous avez réussi notre test...

Tout à coup, une lumière sans semblable surgit...
Le groupe entier se retrouva devant la tour de la ville de Diban. La tour était intacte, tout le contraire de la ville...

himo himo
MP
Niveau 9
25 avril 2004 à 04:50:37

Javoue j´ai préféré regarder kill bill. Je posterai peut-être plus tard si le coeur m´en dit.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:15:44

Bon franchement . .. c pas pour dire mais jcommence a men lasser, sur 10 personnes, on est 2 a poster. En plus je crois qu´on est un peu trop de perso ( je ne peux en vouloir qu´à moi-même la), et franchement lhistoire bacle a cause du trop grand nombre de personnages.

consola consola
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:55

Le lendemain, le groupe se retrouva dans le couloir où se trouvaient leurs chambres.
Angela arriva bientôt et les conduisit d´abord dans une salle avec une grande table où ils prirent un petit déjeuner très copieux.
Quands ils furent rassasiés, elle les emmena dans une autre pièce, encore circulaire, où cinq autres personnes les attendaient.
- Vous voici dans la salle où le conseil de la Tour se réunit. Notre but est de protéger les trois mondes. commença Angela. Je pense que je vous présente les membres du conseil?
- Cela paraît... inévitable. répliqua Chloé.
- Voici donc, Shashala Grande Divine, Gérak le Maître d´épée, Kandor le Sage, Kishin le Maître ninja et Daban le Maître Dragon.
- D´accord, mais finalement, pourquoi sommes-nous ici? demanda Jade.
- Voilà les trois mondes sont en train d´éclater : de grandes catastrophes naturelles ravagent les paysages, les monstres deviennent fous et ce ne sont que des exemples... déclara Angela.
- Nous avons découvert que tout ceci était la conséquence du réveil d´un dieu déchu, et il enverra ses serviteurs qui attaqueront toutes les créatures vivantes dans les mondes. Il a juré de détruire les trois mondes pour se venger. poursuivit le Sage.
Alors qu´il prononçait ses paroles une secousse violente fit trembler toute la tour, projetant ses occupants au sol.
- C´est quoi ça? s´interrogea Akimi.
Certains murs se lézardèrent sous la violence du séisme, mais le groupe ne savait pas encore d´où cela provenait...

himo himo
MP
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:39:29

On peut toujours renvoyer C´ian dans son temple. À la limite on peut faire partir Akimi et Nynoxe dans leur tour. Kohle on peut toujours entendre parler d´un dragon rouge femlle qui aurait survécut elle aussi et pour la peine bah...on réunit tout le mode for the final fight.

himo himo
MP
Niveau 9
30 avril 2004 à 02:54:50

J´ai eu un petit flash pour la suite. Ça s´en vient pour l´instant je suis comme pris dans le déménagement de ma mère. Mon projet personnelle et d´autre patente du PEI, mais paniquez pas.

himo himo
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 03:58:11

Aussitôt tous se dirigèrent vers les fenêtres les plus propres pour observer le ciel. Un vent de panique les pris au coeur. Le ciel était devenu rouge et comme poudreux. Celui-ci était parcouru d´éclairs et on pouvait voir des images à travers le ciel. < La fusion des mondes est commencé> dit Angela, plus pour elle-même que pour les autres.
-Comment cela est-il possible ? Ce ne devait pas se passer ainsi, déclara Shalasha.
-Tout est notre faute, dit Nynoxe sur un ton découragé, en éliminant celui qui trônait sur le trône d´ombre nous avons créé un déséquilibre dans les forces qui régis les mondes et ainsi, accélérer la fusion.
-Vous avez quoi ? Interrogea Angela, rouge de colère.
Nynoxe voulu ouvrir la bouche, mais Himo le prit de court.
-J´ai éliminé celui qui régissait l´une des deux force majeur de ce monde. Maintenant, le trône des Abysses est sans occupant et ainsi nous avons créé une déstabilisation spatio-temporel qui a mené à la fusion des trois monde.
-Ce qui facilitera la tâche à Juhiman notre dieu déchu.
( dsl si c´était trop tôt)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment