en faite non...
Moi je devrais faire ma suite quelque part comme lundi au plus tard mais vendredi y´a de grosse chance
Le groupe délaissé de trois co-équipiers vivait paisiblement, aucune attaque ne se fit, dans les deux royaumes. Aucun signe étrange, chacun se demandait pourquoi Yuki agissait-il ainsi...
Cela faisait déjà quelques jours que le silence règnait....
Les travaux a Arion et Téomura étaient quasiment finis...
jcontinuerai plus tard
Ce jour-là nos amis décidèrent de se réunir...
Jade> Bon, que fait-on maintenant? on ne va pas attendre que le temps passe indéfiniment.
Akimi> oui c´est vrai, nynoxe et himo sont partis on ne sait où et Yuki est possédé par les deux esprits.
Saora> pourquoi ne pas partir à la recherche de Yuki ou de Himo et Nynoxe?
Khole> moi d´accord avec Saora
C´ian> j´approuve l´idée de la petite.
Akimi> Jade, c´est toi la plus qualifiée pour nous guider quand ils ne sont pas là, que choisis-tu?
Jade> euh...
Elle réfléchit quelques instants et répondit.
Jade> Nous ne savons pas où sont nos amis , néanmoins, nous savons que Yuki est surement sur Gaia. Partons à sa recherche, peut-être qu´en même temps nous retrouverons Himo et Nynoxe.
Le reste du groupe approuva la décision de Jade.
A la salle du trone du royaume d´Arion, nos amis s´y étaient rendu et racontèrent ce qu´ils avaient l´intention de faire.
Refp> Oui je comprends que vous vouliez retrouver vos amis, de plus je n´ai aucune raison de vous l´interdire, vous êtes libre de vos choix, mais sachez que vous serez toujours les bienvenus a Arion.
Jade> nous vous remercions.
Refp> bien sur ceci, je vous dis au revoir et bon voyage.
Jade> Au revoir, et merci.
Le groupe partit donc d´Arion a la recherche de leurs amis...
( non pas de la nouvelle star )
Nos amis parcoururent Gaia pendant environ 10 jours, demandant aux villageois des lieux visités si ils n´avaient pas vu un jeune homme au cheveux gris argenté... Mais lorsque le groupe revint au village Monferaigne, une rumeur circulait qu´un puissant mage, Saros a été tué près d´ici... Mais là n´était pas le problème, des villageois auraient vu Un eune homme aux cheveux argenté être au village il n´y avait point longtemps, et qui se dirigeait dans le temple.
Jade> Ca doit surement être lui, dirigeons-nous au temple.
Ils se dirigèrent donc au temple. Là-bas la panique régnait, quelqu´un était passer par le portail reliant Gaia a Guardia.
C´ian> que s´est-il passé?
Prêtre> un jeune homme est passé par le portail, nous nous sommes interposés, mais nous n´étions pas de taille...
Saora> il ressemblait a quoi?
Prêtre> je me souviens vaguement de son visage mais je me souviens bien d´avoir vu des cheveux gris, gris comme de l´argent.
Akimi> ca doit etre Yuki.
Jade> nous allons le retrouver, excusez-le, notre ami n´est pas dans son état normal.
Prêtre> C´est votre ami, mais qu´est-ce qu´il a?
Khole> Yuki possédé.
Jade> oui, nous devons le retrouver, s´il vous plait laissez nous utiliser le portail.
Prêtre> d´accord, mais soyez prudent et que dieu vous protège.
Akimi> merci.
Ils prirent le portail. A Guardia, au royaume de Lucemia, le roi Isaac se positionnait à côté du portail. Dès qu´il les vit, il se précipita vers eux pour leur dire:
Isaac> Salut, je voudrais bien savoir quelle mouche a piquer votre ami?
Jade> roi isaac, Yuki est possédé par deux esprits, nous ne savons pas pourquoi il agit de cette facon cependant, mais on dirait que c´est par vengeance. Nous essayons de l´arrêter, pouvez-vous nous dire par où il est passé?
Isaac> a part qu´il est monté, je ne sais pas mais questionnez mes soldats ou les habitants, ils l´auront peut-être vu.
Jade> merci de votre aide.
Le groupe partit en vitesse du chateau en questionnant les soldats et les villageois...
Les jours passèrent...ou peut-être étais-ce des semaines ou encore des mois. Le temps était si peu important dans les tunnels car il n´existait ni jours ni nuits. Seul la pierre de Rostafo au dessus de chaque ville indiquait un semblant de cycle soleil mais personne ne s´en préoccupait réellement. Nynoxe avait développer une certaine vison pour perçé les ombres mais le globe de lumière qui l´entourait lui était bien plus pratique. Il passait pratiquement toutes ses journées à étudié à la bibliothèque, les Nérubiens ayant acquis une énorme collection de livres ancients grâce au quelques sortie qu´ils pouvait accomplir ne laissant personne, qui aurait pu les voir, en vie. Il vint un jour où un vieillard habillé de haillons et sortit de nul part vain dans la capital. Étrangment il connaissait Himo par son nom et parlait couramment le nérubien. Himo décida de le recevoir après qu´il ai envoyé balader quelques gardes. Nynoxe entra au même moment que l´entretient commençait.
Nynoxe- Himo tu aurais pas...oups je vois que je dérange.
Veillard-Mais non reste jeune Nynoxe nous t´attendions.
Nynoxe-Vous...vous connaissez mon nom?
Vieillard-Bien sûr.
Himo-Alors qui es-tu viel homme?
Veillard-Décidément tu es comme ton prédécesseur toujours pressé.
Himo-Tu serais donc si vieux?
Veillard-Oui je suis très vieux, probablement l´une des plus vieille entité de ce monde.
Nynoxe-Et comment avez-vous fait pour vivre aussi longtemps?
Veillard-Patience jeune mage, patience.
? ??*Ne le brusque pas Himo*
Himo*Pourquoi?*
? ??*C´est une vieille connaissance*
Veillard-Ah je vois qu´il est toujours vivant. Bien changeons d´interlocuteur.
Le veil homme fit quelque geste dans l´air. Les yeux de Himo s´illuminèrent d´une lueur aussi forte qu´une flamme. Sa voix avait changé il n´était plus lui même.
Himo-Comme nous nous retrouvons Yumei.
Yumei-Oui mais je ne suis pas là sans raison tu sais.
Himo-Je m´en doutais un peu.
Nynoxe-De quoi parlez-vous?
Himo-Toi tais-toi.
Nynoxe-Si je dérange je peux...
Himo-Garantisas
Une partie de l´ombre du marteau vint saisir Nynoxe et l´immobilisa au mur.
Himo-Toujours aussi efficace.
Nynoxe-Mais tu es fou?
Yumei-Tu devrais faire sortir les gardes.
Himo-Biramti
Les gardes et serviteur sortirent sans poser de question.
Yumei-Maintenant je peux reprendre ma véritble forme.
La forme du veil homme se métamorphosa. Tranquilement les haillons laissèrent place à une armure d´or et d´argent. La peau se durcit puis craqua pour se changer en une peau noir à reflet rouge d´où émanait une sorte d´aura, une armure immatériel contre la magie. De ses mains sortit d´immenses griffes. Ses pieds devinrent des sabots. IL se mit à grandir il occupait pratiquement tout l´espace de la pièce à lui seul.
Yumei-Bien plus confortable.
Himo-Je vois que tu t´es défait de la malédiction.
Yumei-Aucune malédiction ne peut durer très longtemps sur moi. Je suis trop puissant.
Himo-Alors pourquoi es-tu venu?
Yumei-Car je désire mon cinquième serviteur. Un serviteur plus subtile, plus puissant.
Himo-Et pourquoi?
Yumei-Les entités qui devaient me détruire sont maintenant revenu et on commencer à détruire mes autres serviteur. Mais ils en ont oublié un. Sûrement parce qu´il n´était pas complet autrefois. Mais maintenant il peut l´être.
Yumei regarda Nynoxe d´un regard perçant qui glaça son sang.
Nynoxe-POurquoi vous me regardez commê ça?
Yumei-Car tu vas le permettre. Il fallait deux êtres qui partage quelque chose et tu l´as fais.
Nynoxe-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler?
Himo-Autrefois lorsque tu m´as tué tu as absorbé un peu de mon énergie comme moi j´en ai absorbé c´est ce que l´on appel la liaison des esprits. Bien souvent celle-ci est mineur n´est que très peu utile sauf quand les deux êtres peuvent renaitre.
Yumei-Par ta volonté de sauver ton monde tu n´as fait que rétarder l´inévitable. Maintenant le cinquième serviteur va naître.
Nynoxe-Mais...mais je ne veux pas.
Yumei-C´est que tu n´as pas le choix. Maintenant que les deux entités sont réunis à une troisième.
Yumei- Dessina quelques runes dans les airs en prononça quelque incantation. Le sortilège que Himo avait lancé se dissipa. Les deux êtres se raprochèrent pour fusionner.
Yumei-Maintenant est née le cinquième serviteur. Le maître de l´éternel celui que la mort fuit...
A Lucemia, pendant que notre groupe cherchait des renseignements pour retrouver Yuki, quelqu´un venait lui aussi de venir a Guardia...
Dans les sous-sols du chateau, le portail s´ouvrit laissant la personne concernée venir.
Isaac> Déjà de retour mon cher Elranzer? Alors comment était ton voyage?
Elranzer> l´autre monde, nommé Gaia, est une bien belle contrée, elle est tres paisible. Tu devrais faire un tour la bas.
Isaac> ok je suivrais tes conseils mais pourquoi es-tu revenu si c´est si bien la bas?
Elranzer> j´ai entendu plusieurs chose dans ce monde et ainsi que certains évènements.
Isaac> A propos de Yuki et le reste?
Elranzer> oui exact, je suis sur que c´est bien la même personne que celle de mon enfance.
Isaac> tu comptes le poursuivre toi aussi?
Elranzer> oui mais je ressens quelquechose, j´ai l´impression d´entendre quelqu´un m´appeller au lointain, et cette personne me parait familière...
Isaac> bien alors sois prudent, car si ce que Majstor dit est vrai, les trois personnes mortes sont des serviteurs a un puissant démon, Yumei.
Elranzer> Alors je verrai tout cela. Au revoir mon cher ami.
Isaac> au revoir.
Elranzer a son tour, partit du chateau afin de retrouver Yuki et la personne qui l´appelle.
Quelques jours passèrent, notre groupe avançait a grand pas pour la recherche de leur ami. Quant a Elranzer, il les n´était juste qu´a quelques pas d´eux.
Un jour, ils arrivèrent a un temple...
Akimi> quel est ce temple?
C´ian> c´est le temple de Creil.
Akimi> allons voir!
C´ian> non
Jade> qu´il y a-t-il?
C´ian> ce temple est protégé par un bouclier, il faut avoir une grande puissance pour y pénétrer, ou alors que le gardien des lieux le veuille.
Voix> exacte fille du soleil.
Un elfe en armure sortit du temple...
Elfe> je suis le gardien de ce temple. Si vous voulez passer il faudra que vous ayez un bon motif.
Jade> nous voudrions juste savoir si vous auriez vu un jeune homme au cheveux argenté.
Elfe> un jeune homme au cheveux argentés... Oui je me souviens de lui, il est passé par sa puissance...
Akimi> c´est notre ami et nous voudrions le retrouver.
Elfe> Si c´est votre ami, pourquoi n´est-il pas avec vous?
Jade> et bien, en faite, il est possédé par deux esprits et...
Elfe> Oui je crois comprendre, c´est pour cela que je ressentais la présence de trois personnes... bien entrez donc...
Elranzer> puis-je vous accompagnez? dit-il en marchant vers eux.
Elfe> Qui êtes vous?
C´ian> ah Elranzer. c´est un ami. Mais que viens-tu faire ici?
Elranzer> je suis là pour la même raison, je voudrais retrouver Yuki.
Jade> Pouvons nous tous entrer? y compris notre ami?
Elfe> C´est votre choix.
Le bouclier disparu laissant le groupe entrer.
Le gardien les dirigeaient vers un portail. Arrivé a proximité de celui-ci, le gardien dit:
Elfe> Il est passé par le portail.
Jade> Où mène-t-il? demanda-t-elle.
Elfe> vers Gerabellum, le monde scellé. repondit-il.
Akimi> mais pourquoi scellé? questionna-t-elle.
Elfe> On l´appelle ainsi car les mystères dominent ce monde, de puissantes forces magiques y vivent, et bien d´autres choses...Etes-vous
prêt a y aller? repliqua-t-til.
( jarrete les proposition incise)
Elranzer> Oui.
Elfe> bien.
Le groupe partit a travers le portail menant a Gerabellum...
Ils arrivèrent dans un temple où un autre efle les attendait.
Elfe> je vois que mon frère vous a laissé passer. Faites donc attention en dehors du temple.
AKimi> daccord.
Ils sortirent du temple et virent un grand champ de bataille dévasté. Les corps n´y étaient plus mais les amres oui.
Loin la bas, se positionnait une silhouette, c´était Yuki.
Le groupe seprécipitait vers lui.
En face de Yuki, il y avait une grotte, la grotte de cristal... Soudain, on y vit une grande silhouette . ..
La silouhette vaint à la lumière su soleil.
Darkyuki- Yumei je suis là pour te détruire. J´ai détruit tes serviteurs. Ceux qui aurait pu te protéger maintenant tu es seul.
Yumei-C´est ce que tu penses. Mais tu en as oublié un.
Dark-yuki- C´est impossible
Yumei- Vraiment? Kistarintalosto
Une seconde silouhette géante se détacha de la grotte. Il est sortit un être qui ressemblais étrangement à Himo mais avec des air de Nynoxe.
Dark-yuki-Mais...comment est-ce possible.
De l´autre côté.
Jade-Qu´est-ce que c´est que ça?
C´ian-Le cinquième serviteur...
Akimi-Peu importe nous devons l´aider.
La voix de yuki résonna dans la tête de chacun.
Yuki-Ne vous en mèlez pas. Je dois le faire seul pour trouver la paix...
Saora-Vous avez entendu.
Elranzer-C´est à lui de jouer.
Jade-Avez remarqué l´étrange ressemblance avec Himo et Nynoxe qu´a la créature?
Akimi-Ce sont eux!!!
Kohle-Hein?
Saora-QUOI?
De l´autre côter.
Dark-Yuki-Alors il en sera ainsi. C´est ici que tu tombas une fois Yumei et ici tu tomberas à nouveau.
Déjà le maitre de l´éternel attaquait Dark-yuki par un éclair. Malgré que l´éclair fut absorbé par un bouclier l´onde de choc fit trembler le champ de bataille de par sa puissance.
Maitre de l´éternel-Tu as de bon réflexe mais tu te comdamne en même temps.
Dark-yuki prit son épée. Ses cheveux argenté se mirent à flotter sur sa tête l´épée prit d´étrange couleur. Il fonça sur Yumei. Alors qu´il sautait pour atteindre la tête de ce dernier. Il reçu un marteau qui le projeta sur la falaise où se trouvait la grotte. Yumei renchérit par par un rayon de magique qui souleva un nuage de poussière. Lorsque celui tomba Dark-yuki en sortit amoché mais toujours vivant.
Dark-Yuki- Je ne fais pas les même erreur deux fois.
Il lança plusieurs sort d´une puissance incroyable sur le maitre de l´éternel. Celu-ci fut projeté un peu plus loin couché sur le dos où il ne bougeait plus.
Dark-Yuki-Maintenant j´ai tué tout tes serviteurs. Et maintenant c´est à ton tour.
IL s´élança mais le maitre de l´éternel s´interposa.
Maitre de l´éternel- On ne se débarasse pas de moi si facilement.
Il poussa un hurlement qui fit trembler le sol. Des dizaine et des dizaine se détachèrent des ombres des ombres de la grotte. Il en jaillit plusieurs driders pret au combat. À nouveau la voix de yuki résona dans la tête des aventurier.
Yuki-Prenez les driders je m´occupe es deux autre.
Jade-Vous l´avez entendu? allons-y!
Le groupe s´élança vers l´armé de drider. Le maitre de l´éternel attaqua avec son marteau. Il se frappa à une bouclier. Yumei dessina quelque rune et des ombres vint entouré dark-yuki qui lâcha un cri.
Yumei-Pitoyable
Dark-yuki bien que très faible de ses blessures tenait encore sur pied.
Dark-Yuki*Je n´ai pas le choix.
Une lumière divine vint entourer l´homme au cheveux argenté. Ses yeux brillaient d´une lumière dorée. Ilança plusieurs sorts d´une puissance inimaginable sur le maitre de l´éternel. Celui-ci fut rejeté vers l´arrière. Dark-yuki prit son épée et fonça vers Yumei. Alors qu´un des sortilège de Yumei allait le touché il lança son arme qui vont s´enfoncer dans le front de Yumei. Alors qu´une lumière de ténèàbre sortait de la blessure une petite silouhette passa discrètement dans l´ombre de la caverne. Avec la mort de Yumei les driders s´en retournèrent car celui-qui les avait appellé n´était plus. Le maitre de l´éternel n´étais plus, du moins pour le moment, que deux corps couché l´un à coter de l´autre attendant la suite des évènements.
Après le combat, Jade, akimi et C´ian s´empressèrent de guérir leurs amis.
Yuki fut désenvouté et les deux esprits se matérialisaient devant lui.
Galcian> Merci de nous avoir aidé a vaincre Yumei.
Vyse> maintenant nous partons en paix, vengeant nos amis.
Galcian> nous te rendons ta liberté, et ta mémoire.
Vyse> nous sommes aussi désolé par les comportements bizarres que nous avons causé auprès de toi.
Galcian> Prends ceci
Un bracelet apparut dans les mains de Yuki.
Galcian> C´est la " Vision des héros". Cet objet vous aidera dans votre quête.
Vyse> Nous sommes heureux de vous connaître et Adieu!
Ils disparurent...
Galcian> nous sommes là Valkyrie...
Pendant un moment, Yuki ne fit aucun geste, puis...
Yuki> Bon, tout le monde va bien?
C´ian> himo et nynoxe sont toujours dans le coma.
Saora> et ya Elranzer qui a disparut.
Jade> j´ai vu quelqu´un aller dans la grotte c´est surement lui.
Yuki> bon, je vais y aller, occupez vous de himo et nynoxe s´il vous plait.
Il partit donc dans la grotte de cristal...
Dans la grotte, Elranzer s´était arrêté face a un grand bloc en cristal... une jeune fille y était prisonnière...
Elranzer> C´est toi qui m´appelait? *elle me rappelle quelqu´un mais...*
Yuki arriva a lui.
Yuki> Elranzer, que fais-tu?
Elranzer> ah tu es là, et tu as remporté ton combat...
Yuki> et retrouvé ma mémoire.
Elranzer> ta mémoire?
Yuki> c´est une bien longue histoire, mais le plus important est le fait que je l´ai retrouvé. Mais qui est cette fille?
Elranzer> je ne sais pas mais j´ai l´impression qu´elle m´appelle.
Yuki> bon alors essayons de la délivrer.
Voix> Les armes sont inutiles... seule l´âme peut pénétrer ce cristal...
Elranzer> je ne comprends pas... mais qui êtes-vous?
Voix> tu ne te rappelles pas? c´est moi, la petite fille de ton enfance. je t´avais dit que je m´appelle Leeah mais en faite, mon vrai prénom est Lain...
( je décrirais cette jeune fille plus tard ^^)
Elranzer était sans voix, il avait enfin retrouver celle qu´il recherchait depuis si longtemps et maintenant il ne sais comment la délivrer de sa prison de cristal...
Yuki> ca va?
Elranzer> Lain.... je te sauverai...
Il s´avança sur le bloc et par on ne sait quel miracle, il y entrit comme ci c´était de l´eau...
Le jeune homme s´approcha de la jeune fille, lorsqu´il l´atteint, une lumière éblouissante remplit la grotte pour s´éteindre et détruire le bloc qui emprisonnait la belle princesse.
Lors de sa libération, une personne malveillante le su aussitot...
Voix> Alors elle est libérée... Yumei est tombé. Mais c´est un détail de moindre importance. En tout cas, je devrais surveiller tout cela...
Les deux amis sortirent de la grotte avec Lain.
C´ian> Qu´elle était-ce cette lumière?
Yuki> rien de spécial.
Khole> Qui être fille?
Yuki> C´est une amie de Elranzer, Lain.
Elranzer> Nous devrions partir pour la ville la plus proche, car ici...
Akimi> oui tu as raison, mais où?
Yuki> quand je suis venu ici j´ai cru voir une ville au Sud.
Le groupe se dirigèrent donc vers la ville au Sud nommée Landol.
Une ville paraissant " normal" mais cette ville du monde scellé cache bien des mystères.
Arrivés à la ville, ils s´empréssèrent d´aller dans l´auberge et de prendre des chambres.
Elranzer était au chevet de Lain. Himo et nynoxe n´était toujours pas réveillé.
( suite prochainement)
Laissez moi la suite j´aurai peut-être le temps ce soir.
ce soir faut kon parle
Himo perdu dans les rêves de son coma de faiblesse était agité.Il dans un monde où des îles flottaient. L´air était étouffant mais il respirait avec une certaine facilité. Des îlots formère un cercle et lui se trouvait au centre de celui-ci. Des silouhettes matérialisèrent sur chacune des îlots. Il pouvait distinguer entre autre élune et l´ancien seigneur Nérubien. Les autres silouhettes lui étaient inconnu.
Himo-Que me voulez-vous?
Ancien seigneur-Nous ne te voulons que du bien.
Himo-Pourquoi me possèder?
Ancien seigneur-Yumei voulait son ancien accolyte.
Himo-Yumei est mort!
Ancien seigneur-Pas tout à fait ce genre d´entité ne peut réellement s´éteindre complètement.
élune-SILENCE!
Silouhettes-Nous sommes ici pour autre chose.
Les silouhettes parlaient toutes en même temps comme si elles ne formaient qu´un tout.
Ancien seigneur-C´est vrai, pardonnez moi.
élune-Himo tu as fais bien du chemin depuis commencement.
Ancien seigneur-C´est vrai bien du chemin.
élune-il est temps pour toi de prendre ce qui te reviens de droit.
Himo-Continué
Silouhettes-Il existe en ce monde un objet créer pour le seigneur nérubien et qui complète l´équipement d´élune. Tout comme c´est dans ce monde que les élus trouverons leurs armes...
Ancien seigneur-J´ai passé proche de la possèder mais...
élune-Mais tu as eu autre chose à faire.
Ancien seigneur-Aussi Yumei possèdait un objet très intéressant pour un être d´ombre comme nous.
Himo-Je ne suis pas un être d´ombre
Silouhettes-Tu l´es et le restera toujours Himo tuer reste ta vie...
élune-Ils ont raison.
Ancien seigneur-Retourne sur le champ de bataille et trouve la larme de la nuit et donne la...
Nuit éternel-À moi
Élune-Tout à fait.
Himo-Et pourquoi?
Ancien seigneur-Car il le faut sans ça la pierre sera perdu.
Élune-Cherche la...
Saora-Il revient à lui!
Jade-Himo ça va?
Himo-Qu´est-ce qui s´est passé?
Yuki-Disons qu´on a eu quelques petits soucis.
C´est effaçable mais comme y´a jsute erff qui participe c´est le seul qui a un réel poid d´argumentation
non c bon, toute facon les autres senfoute, meme moi jai pris un objet de valeur ( "vision des héros")
Juste au cas ou la larme de la nuit c´est une pierre de forme allongé et qui brille d´une lumière noire. Si jamais tu/vous me la faites prendre fais/faites un petit effet spectaculaire quand elle entre dans nuit éternel. Merci d´avance
Je continuerai laissez
Yuki> bon il n´y a plus que Nynoxe et Lain qui sont encore dans le coma.
Himo> Lain? mais qui est-ce?
Jade> j´allais dire la même chose
Yuki> c´est une longue histoire, mais bon quand nynoxe et Lain seront réveillé nous vous le dirons.
Il partit de la chambre en directionn de celle de Lain.
Yuki> Alors ?
Elranzer> tu le vois bien, elle n´est toujours pas réveillé.
Yuki> je ne parle pas de ça, mais que vas-tu faire quand elle se réveillera?
Elranzer> Je ne sais pas.
Lain> désolé de vous avoir inquiéter.
Elranzer> Lee... Lain tu t´es enfin réveillé? comment te sens-tu?
Lain> je vaix bien mieux...
Yuki> ravis de te rencontrer, Elranzer ma beaucoup parlé de toi quand nous etions plus jeune. Mais là n´est pas la question, pourquoi étais tu prisonnière de cette prison de cristal?
Lain> et bien...
Yuki> désolé j´étais un peu brusque, mais depuis que j´ai retrouvé ma mémoire, j´agis assez de cette facon.
Lain> ce n´est rien.
Elranzer> Reposes toi, tu nous le diras prochainement.
Lain> tu as raison et merci a vous deux.
Elle se rendormit.
Yuki> je vais sortir, maintenant rassuré de la voir saine et sauve. Je reviendrai plus tard.
Elranzer> d´accord.
Yuki sortit de la pièce.
Elranzer> * tu n´es pas le seul à être soulagé...*