CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everworld

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 49»
Page suivanteFin
[-Yunie-] [-Yunie-]
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:48:19

Car j´ai fais le debut du combat et tu a posté:

erfff Posté le 10 novembre 2003 à 17:58:18
bon je fais la suite car ca va partir en massacre la

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:53:09

non because je suis pacifiste comme les humanistes :lol:
Bon , c car ca va partir en tuerie total que jbaisse la tension sinon c bon.
bon pour le dernier message pas comprehensible :

[-Yunie-] Posté le 10 novembre 2003 à 18:35:20
Yunie lacha le bouclier qu´elle avait fait avec Saora.Elle reprit son souffle et alla vers Yuki.

Yunie: On fait maintenant?!

jvais enleve ca car crevée jpense pas kelle pense deja ca.

consola consola
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:35:54

Akimi: On devrait chercher les autres artefacts.
Jade : Oracle, savez vous où y´a-t-il d´autres artefacts?
Oracle : Celui du feu se trouve au milieu de la plaine de Gouma.
Himo : Quel est cet endroit?
Oracle : Il se situe au nord d´ici.C´est une clairière au milieu de la forêt de Gouma. La forêt est d´une beauté incomparable, mais la plaine qu´elle entoure est brûlée, aucune végétation ni pousse.
Yuki : Mettons nous en route, alors. Merci Oracle.
Orale : Ce n´est rien. Bonne chance, guerriers.
Ils se mirent donc en route vers la forêt...

Après 2 jours de marche, ils atteignirent l´orée de la forêt.
Himo : La nuit va bientôt tombée, montons le campement ici et nous entammerons le traversée de la forêt demain.
Nynoxe : Oui c´est raisonnable.

consola consola
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:32:58

Le lendemain matin, il commencèrent la traversée de la forêt.
La forêt était magnifique, comme l´avait décrite l´Oracle.
Les oiseaux chantaient gaiement, le soleil passait entre les branches des arbres, toute l´atmosphère était paisible. Tout ce payasage propageait un sentiment de calme au sein du groupe.
Cela changea quand il découvrirent, après env iron deux heures de marche, le paysage dévasté qu´était la clairière, en plein milieu de la forêt. A la fin de la forêt, la clairière formait une pente vers le bas, donnant l´impression peu engageante d´un cratère.
Groupe : :ouch:
Akimi : C´est encore pire que je ne l´imaginais... :ouch:
Jade : Certes... :ouch:

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:39:45

jposterai ce soir ou demain ne postez pas

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:16:39

Voix> Venez a moi , Héros, je vous attendais.
Yuki> qui est là?
Voix> Je suis le gardien du temple solaire. L´oracle Lunaire ma parlé de vous. Je dois vous remettre certaines chose...
Nynoxe> Je ressens une étrange présence...
Soudainement un édifice apparut au centre du cratère, le temple solaire!
Yuki> Et bien on a pasa de temps à perdre, allons-y!
Peu de temps après, aux portes du temple.
Gardien> Entrez.
Les grandes portes du temple s´ouvrirent.
Akimi> On a plus qu´a entrer.
Ils entrerent a l´interieur puis les portes se refermerent.
Voix> Les intrus ne pourrons entrer.
Sur les murs étaient inscrits des runes et des dessins...
Nynoxe> Tout cela me rappelle quelque chose mais je n´arrive pas a me souvenir.
Himo> on va vite le savoir.
Voix> allez sur l´autel, en face de vous.
Ils se mirent tous sur l´autel et furent téléportés. Dans la salle suivante une silhouette se positionnait devant 3 portes.
Lorsqu´ils se rapprocherent de lui, ils virent un mage noir!

himo himo
MP
Niveau 9
13 novembre 2003 à 03:12:53

Erff faut qu´on parle un peu tous les deux pour ton histoire entre autre. J´ai pas d´école demain donc je t´attend sur msn pour en discuter demain.

himo himo
MP
Niveau 9
13 novembre 2003 à 03:15:02

Partir Himo maintenant mais avant je prend une pause.

himo himo
MP
Niveau 9
13 novembre 2003 à 06:23:14

Bon après une bonne petite pause... Donc il est presque 0h30 donc il est possible que demain je le refasse tout au complet

himo himo
MP
Niveau 9
13 novembre 2003 à 06:47:09

Après s´être engouffré dans le long corridor. L´environnement autour de lui changea. Il se retrouva dans les tunnels. Autour de lui des nérubiens s´armaient et se préparaient à combattre. Mais combattre quoi? L´un d´eux, en armure noire, sortit d´une grande maison.
Nérubien-Il est temps de montré qui nous sommes aux êtres de la surface.
La foule hurla de joie. Il attendit le silence avant de continuer.
Nérubien-Nous avons les alliés et la puissance. Nous montrerons à ces elfes, à ces humains, à ces nains et à toutes les autres races qui nous sommes et de qui ils doivent avoir peur.
Le peuple des nérubiens dévala vers la sortie pendant que le décor changeait.
Himo*L´ancien peuple??*
Himo se retrouva près d´un petit village. Les nérubiens et les paysands qui l´habitaient se livraient une bataille sans merci. Étrangement très peu pour ne pas dire aucun nérubien ne mourait, alors que les paysands eux tombaient sur le sol à pocheté. Le nérubien en armure noire entra dans une maison alors ses hommes se battaient à l´extérieur. Himo le suivit. Il vit l´être tuer une femme d´un simple coup de griffe et tout ça pour un simple enfant. Il le prit dans ses bras.
Nérubien-Tu vivras car un jour tu me seras utile. Tu me serviras...même si cela devait signifier la fin de mon corps. Mais jamais tu ne pourras détruire mon esprit.
Il le cacha sous les décombres. L´image se brouillat à nouveau. Une grande tour de pierre apparut devant Himo. Il entra et monta les escaliers quatre à quatre vers le plus haut étage. Il y entra. À l´intérieur Élune se tortillait de douleur devant quatre mage noire. Le nérubien en armure noire arriva de la fenêtre. Malgré tout les mages n´arrêtèrent pas ils continuèrent comme s´ils en allaient de leur vie. Le nérubien, armé du même marteau que Himo, commença à tous les tuer. Il n´en retait plus qu´un seul et unique. Il prnonça le dernier mot de l´incatation. LE nérubien interceptat le rayon destiné à Élune. Il y eu un grand flash. Lorsque la lumière s´éteignit il n´y avait qu´un corp inerte et ensanglanté. Élune éjecta le mage devenu extrèmement vieux et sans énergie de la tour. Pour se pencher sur le corp du jeune nérubien. L´image se transforma en une simple porte de bois. Himo poussa celle-ci pour sortir du couloir au vision du passé. Mais toutefois l´image de l´enfant ne pouvait s´effacer de sa mémoire.

Comme vous voyez j´ai mis bien plus d´énergie sur l´histoire de nynoxe et je n´ai plus les esprits très clair même si à première vue j´ai fais quelque chose de relativement potable.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 08:21:21

Yuki> * ou suis-je?*
Yuki vit l´image sombre d´une grotte. Un instant apres, un enfant y entra poursuivi par des ombres.
Le pauvre enfant essaya de se cacher dans la grotte mais chaque fois, les ombres le trouvèrent.
Yuki> *Qui est-cet enfant?*
La course-poursuite continuait ainsi, au moment où il entra dans une salle bien plus vaste que les couloirs de la grotte.
Au fond de cette pièce se trouvait un vase.

( je finirai cet aprem )

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:47:36

L´enfant s´approcha et une lumiere jaillissait du vase, éclairant ainsi la vision des choses...
Yuki> C´est moi... je vais enfin pouvoir savoir ce qui m´est arrivé...
L´enfant s´approcha du vase , quand soudainement une voix semblait provenir de l´intérieur.
Voix> Des monstres te poursuivent...
Petit yuki> s´il vous plait monsieur! qui que vous soyez aidez-moi!
Voix> Il n´ya qu´une seule solution... Approches, nous allons venir en toi... Et là nous pourrons t´aider.
Petit Yuki> D´accord!
Le vase réagit, et une lumiere eblouissante sortit du vase. A ce moment , les ombres apparurent et furent détruites par la lumiere.
L´image disparut et on entendit des voix...
Voix feminine> Nous arrivons trop tard, ils sont en cet enfant maintenant...
Voix masculine> Alors que devons nous faire?
Voix féminine> L´emmener avec nous, jusqu´au moments ou les deux âmes voudront partir...
Apres ces paroles, le silence régna, puis...
Voix1> ah un moment dont je me souvenait plus.
Yuki> c´est encore vous?
Voix2> oui, c´est bien nous, mais ne t´inquiete pas, dès que nous aurons atteint notre but, nous te libérerons.
Yuki> Puis-je au moins savoir qui vous etes et pourquoi je ne me souvenais de rien?
Voix1> Nous tavons effacer la mémoire a un moment pour pouvoir atteindre notre but, mais dès que nous serons partis tu retrouveras la mémoire complète.
VoiX2> Je suis Vyse et lui c´est Galcian, nous étions chargés de tuer un puissant démon, mais hélas, nous ne pumes, un traitre nous tua et enferma nos ames a linterieur de ce vase. Une valkyrie ta accueillis apres... surement pour nos ames, mais nous voulons a tout prix vaincre ce démon qui a tuer de millier d´êtres!
Galcian> voila notre histoire... l´accepteras-tu?
Yuki> je pense que oui.
Vyse> Nous te remercions. Nous allons progeter une autre vision, que tu as vécu, apres que La Valkyrie t´ai accueilli.

( pas fini)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:00:21

( pour les autres...)

Yunie se vit dans un paysage glaciale, une grotte glacée pire que celle vu précédament.
Jade, elle, était dans une grande et belle forêt, et enfin, Saora se vit sur un Oasis en plein désert...
Tout a coup, les 3 images disparurent et les trois jeunes filles étaient rassemblées.
Jade> Mais qu´est se qui se passe?
Saora> J´ai peur
Yunie> quelque chose approche.
A ce moment, une vision flou d´un espece de dragon apparut.
Time Devourer> Vous ne pourrez voir votre avenir... Car tout va changer , et d´une facon révolutionnaire...
L´image disparut et une porte se créa.
Elles la prirent, et se retrouverent dans un grand hall avec Nynoxe, Akimi et Khole.
Akimi> j´ai rien vu du tout ca me decoit... Mais bon, qu´avez vous vu?
Jade> un truc bizarre, une silhouette qui disait que tout allait changer.
Khole> vous 3?
Saora> oui.
Yunie> de toute facon, nous devrions penser a ce ki se passe maintenant.
Akimi> ya plus qu´a attendre Yuki et Himo...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:50:18

Vyse> j´aurais aimé n´avoir a ne jamais revoir ceci mais il faut bien que tu le sache.
Yuki> Que voulez-vous dire?
Galcian> celui que nous devons exterminer.
Une image apparut, celle d´une guerre.
Vyse> Les anciens nérubiens et les monstres ont déclaré la guerre aux autres race car ils croyaient qu´ils le devaient parce que les autres races, voulaient leurs disparitions. Leurs sages sont morts, c´est pour ca qu´ils croyerent ce démon qui ne pensait qu´a tuer et tuer encore...
Galcian> c´est Yumei! un démon squelette a tete de dragon et portant sa puissante arme " the butcher"
Yuki> Alors c´est lui que vous deviez tuer?
Vyse> oui mais certains humain, des traitres, nous ont tuer avant que nous puissions arriver a lui...
Galcian> Il faut kon les retrouve, car cette guerre aurait pu conduire a une fin terrible...
Vyse> regarde donc.
Yuki vit la scene d´horreur, de massacre... Et vit aussitot, Yumei...
Vyse> nous te demandons, si tu pourrais nous laisser le tuer au moment voulu.
Galcian> apres cela, comme convenu, nous partirons et te laisserons en paix.
Yuki> je comprends... c´est d´accord.
Vyse> nous te remercions, quand le moment sera venu nous t´avertirons.
Galcian> va maintenant tes amis tattendent...
Une porte se créa et yuki y entra pour retrouver les autres.

himo himo
MP
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:04:21

Himo sortit peu de temps après Yuki. Le groupe se trouvais dans une anti-chambre. La salle était clair ne laissant paraître aucune ombre. Une grande porte ornée d´or, de joyaux et, en son centre, un grand symbole de soleil qui servait de poignée, était devant eux.
Himo-Après quoi on attend?
Jade-Tu semble nerveux Himo
Himo-Je n´aime pas cette endroit c´est...trop clair.
Yuki-C´est ça...
Nynoxe*Cette guerre c´est ce qu´il a du voir. Ça le rend nerveux, il se sent menacé.*
La grande porte s´ouvrit. Un paladin à la barbe grisonnante en sortit sur son armure il était gravé d´or un grand soleil.
Paladin-Nynoxe enfin tu reviens vers nous
Kohle-Toi connaitre lui?
Nynoxe-Plus ou moins...
Paladin-Venez nous vous attendions depuis bien longtemps.
Le groupe s´avança.
Paladin-Quoi! Ce marteau...comment...comment l´as-tu eu?
L´horreur se lisait dans ses yeux comme s´il le craingnais plus que tout.
Himo-C´est un cadeau...
Paladin-Ce marteau est maudit! Et cette bague...l´est aussi. Donne les moi tu dois t´en débarraser!
Himo-NON! Je sais pourquoi tu les crains. Et tes raisons sont bonnes. Mais aujourd´hui tu ne dois pas les craindre.
Paladin-Tu es fou s´il faut que je te terrasse pour éviter une catastrophe...
Saora-De quoi ils parlent les monsieurs?
Yunie-Nous l´ignorons tous Saora...Nous l´ignorons tous
Nynoxe-Lâche le!
Paladin-C´est vrai tu as tout oublié. C´est ce marteau nynoxe...c´est ce marteau qui les as tous tué...Et c´est cette bague qui t´as fait rater ta cible...souviens toi!!
À ce souvenir terrible la paladin semblait triste et e colèrecomme s´il pouvait entendre les cris de douleur des esprits.
Paladin-Nous avons scuter l´au-delà et ils n´y étaient pas. Nous ne pouvons rien pour eux, tous ceux de la compagnie qui furent tué par ce marteau ne sont pas dans l´au-delà nynoxe...il ne s´attaque pas seulement au corps mais aussi à l´esprit. Je ne veux pas qu´il fasse d´autre victime.
Le paladin prit son épée et attaqua Himo avec celle-ci. Un combat aussi sauvage que sanglant s´engagea. Les deux combattant étaient ecellent, pour chaque blessure causé à l´un l´autre en faisait une. Puis une voix retentit dans les corridors.
? ??-ASSEZ!!! Vous ne devez pas vous battre en ce lieu sacré.
Le paladin s´arrêta net, lui valant un coup de la part de Himo toujours dans la furie du combat.
Paladin-Mais...
? ??-Il n´y a pas de mais. Maintenant approché guerrier, venez voir ce pour quoi vous vous êtes battu.
Le groupe avança vers le coeur du temple solaire. En son centre un grand trône d´or en forme de soleil. Sur celui-ci un elfe que Nynoxe reconnu de par sa vision. Au côter de l´elfe une orbe réflètant la lumière du soleil flottait sur un piedestal.
Nynoxe-Je vous connais n´est-ce pas?
Elfe-Oui tu me connais...du moins tu m´as connu.
Il se tourna vers le paladin
Elfe-Ton comportement me déçois beaucoup.
Paladin-Pardon...
Elfe-Guerriers voici l´orbe de vision. Il contient la mémoire du soleil l´astre qui connait tout.
Deux ombre se matérialisèrent dans un coin de la pièce.
Gergi´govai-Et il est à nous.
Herkitusa-Merci de nous l´avoir gentillement apporté.
Yuki-Merde!
Elfe-Je savais que vous viendriez le chercher c´est pourquoi je vous ai réservez une surprise. Montrez-vous.
Rien ne se produisit.
Gergi´govai-À c´est à eux que vous parlez.
Il fit un geste de la main et des centaine de corps se matérialisèrent
Herkitusa-On a dû s´en débarassé. Maintenant si vous voulez bien.
Paladin-NON!!
Le paladin fonça sur les deux mages suivit du vieil elfe.
Nynoxe-Il faut les aider.
Le paladin fut projeté sur le mur par une boule d´énergie. Celui-ci se contorsionnait de douleur.
Le groupe plongea dans la mèlé pour aider l´elfe en difficulté. Yunie resta en arrière avec Nynoxe. Alors que l´elfe allait rejoindre le paladin et que les autres avait toute les difficulté dumonde à contenir les mages Yunie se dirigea vers l´orbe.
Yunie-Je suis désolé...Ils sont trop fort pour nous...
Elle prononça quelque mots fort étrange. Une lumière blanche aveugla tout le monde. On entendit les deux sorciers hurler de douleur. Puis deux autre voix l´une était celle de Yunie et en même temps que celle-ci une voix inconnu. Quand la lumière se dissipa il n´y avait plus aucune trace de Yunie ni des deux mages. L´orbe quant à lui était briser sur le sol comme une simple boule de verre.
Jade-Yunie...
Yuki-Qu´est-ce qui...?
Nynoxe-Après les intérogations pour l´instant on a des survivants à s´occuper.
Ils se dirigèrent vers l´elfe et le paladin. Ceux-ci étaient en sang et à l´article de la mort. Chaque respiration n´était que douleur pour eux.
Elfe-Nynoxe...désolé...pour ne...pas pou...pouvoir...rester plus...plus longtemps...
Paladin-S´est...fini...pour...pour...nous...
Ils se tournèrent vers Himo.
Elfe-achèves...nous
Himo-Quoi?
Paladin-Nous...vou...voulons...revoir notre...compagnie...de la...guerre.
Elfe-Le...mar...marteau...nous...y...amènera
Himo se rapprocha.
Nynoxe-Tu vas vraiment le faire??
Himo-C´est leur dernières volonter.
Le marteau s´abatit sur l´un puis sur l´autre. Le silence tomba sur la salle tous était bouche bée devant la cruanté que l´un des leur pouvais faire.Une lumière les englobas et leur esprits se leva.
Elfe-Le marteau n´est pas encore assez fort. Mais nous ne t´en voulons pas.
Paladin-Ne succomba pas comme l´ancien.
Elfe-Nynoxe ne t´en fais pas pour nous.
Paladin-Tu nous reverra.
Elfe-En c´est lieu se trouve celle que l´on nomme la fille du soleil. Elle fut envoyé pour vous épauler dans votre quête. POur remplacer la perte subit aujourd´hui.
Paladin-Prenez-en soin...
Un sercophage apparut derrière eux au centre de la pièce.
Elfe-Nous avions caché le sarcophage. Maintenant allez...
Les deux esprits disparurent dans un rayon de lumière. Le groupe s´assied sur le sol pour pleurer la perte de Yunie hésitant à ouvrir le sarcophage. Après quelque temps Himos se leva.
Himo-Il faut progresser.
Il s´avança vers le sarcophage. Les autres se levèrent à sa suite. Les mêmes syboles que partout dans le temple était gravé sur le sarcophage. Nynoxe se mit au côter de Himo tous les deux ils poussèrent. À l´intérieur, se trouvait, le corps d´une jeune demoiselle semblant endormit. Alors que la lumière du soleil vint flatter son visage ses yeux s´ouvrir. Elle se leva sans mot dire. Une aura de luière semblait l´entouré. Himo et Nynoxe l´aidèrent à sortir de sa prison.
C´ian-Je suis C´ian...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:03:25

C´ian> On m´a appelé pour que je vous aide alors ce sera ainsi... Mais trève de bavardage, D´abord allons chercher l´artefact , la Gadja Roc.
Himo> suivons les ordres de madame.
Jade> d´accord.
C´ian> suivez moi.
Elle les amenerent a une porte un peu plus loin menant a une autre salle. Dans cette salle se trouvait un autel où était l´artefact de feu.
C´ian> il faut le prendre avant que ces vandales s´en empare.
Yuki> Je vais le prendre.
Il s´approcha donc de l´artefact et le prit.
C´ian> garde le précieusement.
Yuki> oui.
C´ian> maintenant sortons, nous devons arreter ces vandales.
Une lumiere se créa et ils furent tous téléportés hors du temple.
C´ian> maintenant c´est a vous de choisir votre voie.
Nynoxe> il y a un village, Midnika près d´ici, pourquoi ne pas y aller?
Akimi> oui j´aimerais me reposer .
Jade> alors allons-y.
Ils se dirigèrent donc vers la ville dite , une ville de mystique...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:41:50

Quelques heures de marche ont suffit pour arriver a ce grand village qu´est Midnika.
A l´entrée du village,deux elfes les accueillierent.
Elfe> bienvenue a Midnika, nou vous souhaitons un très bon séjour dans notre village.
Ils entrerent donc dans le village pour se diriger dans l´auberge.
Yuki> Bon, on va se reposer a l´auberge. Demain matin nous visiterons le village puis repartirons.
Jade> c programme me va.
Saora> oui! je vais enfin pouvoir me reposer.
Elle entra dans l´auberge, suivit de Khole.
Puis himo, nynoxe , c´ian et akimi suivirent.
Yuki> tu ne vas pas te reposer?
Jade> et toi?
Yuki> je vais faire un tour histoire de me changer les idées.
Jade> est-ce que la présence féminine te dérange?
Yuki> Euh non mais pourquoi cela?
Jade> alors je t´accompagne.
Yuki> euh si tu veux.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:38:57

C´etait un tres beau et grand village. Les elfes, nain, demi-humains et autres y vivaient. Une grande harmonie s´était installé.
Yuki et jade visitaient quelques lieux, et tomberent aussi sur le temple du village...
Jade> on devrait aller dans ce temple le lendemain.
Yuki> oui tu as raison, mais je pense que nous devrions rentrer a l´auberge afin de nous reposer.
Jade> d´accord.
Ils rentrerent donc a l´auberge.
Le lendemain, apres le déjeuner...
Jade> il y a un temple dans ce village pourquoi ne pas y aller?
Akimi> oui c´est une bonne idée, on va peut etre apprendre quelque chose la bas.
Apres la conversation, ils se rendirent donc la bas.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:00:21

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent donc au temple. Les portes du temple s´ouvrirent, les menant tout droit vers le grand hall.
Saora> ouah c´est beau ici!
Jade> magnifique!
Bien sur, le grand hall était décoré par des feuilles d´or, de gemmes inscrustés dans la pierre donnant un aspect de merveille au temple.
Un elfe prêtre s´avancant vers eux...
Elfe> bonjour humains, puis-je vous aider? Êtes-vous venus voir notre Mage?
Nynoxe> Euh, qui est votre Mage?
Elfe> Vous ne le connaissez pas?
Himo> non pourquoi, il est si important que cela?
Elfe> Il est pourtant très réputé pour sa puissance! Mais ce n´est pas grave si vous ne le connaissez pas, on ne peut pas tout connaître après tout.
Akimi> quel est son nom?
Elfe> Le Grand Mage " Majstor"! Voudriez-vous le rencontrez?
Yuki> Avec plaisir.
Elfe> Bien, alors suivez-moi. Vous avez de la chance, aujourd´hui il n´y a pas beaucoup de monde.
Ils prirent donc la porte du fond, qui les amenèrent a une autre grande salle où un viel elfe écrivait un parchemin sur son bureau.
Elfe> Maître, voici des visiteurs venus vous voir.
Majstor> Tu peux disposer mon petit.
Elfe> merci, maître.
L´elfe sortit.
Majstor> je vous souhaite la bienvenue jeunes visiteurs, mon nom est Majstor.
Jade> c´est un honneur pour nous, monsieur.
Après quelques brèves présentations...
Majstor> Alors qu´êtes vous venus faire ici?
Yuki> nous sommes ici, car nous venons du temple solaire et nous avions le besoin de nous reposer.
Majstor> bien bien... avez-vous une quête bien précise?
Jade> nous recherchons un groupe de sorcier humain, le clan Nel´rithas, ils ont dérobé plusieurs puissants artefacts et nous voudriont les arreter.
Majstor> Quelle noble quête, dommage que je suis trop vieux pour m´élancer dans ce genre d´aventure.
? ???> Et bien, si tu ne peux partir, alors c´est moi qui viens a toi.
Majstor> Hum qui est là?
Gyne> je fais parti de ce clan, je suis Gyne! Et je suis venu vous défier! Ainsi que ces jeunes gens qui ont vaincu mes compagnon par je ne sais quel moyen mais soite, moi, je ne ferai qu´une bouchée de vous!

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:46:44

Yeah!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment