bon jreposte plus tard
Elranzer> c´est possible. ( regardant Lain) Qu´est-ce qui ne va pas?
Lain> euh, rien. Mais que décidez-vous alors?
Elranzer> A toi de choisir Yuki, combattre ou rebrousser chemin.
Yuki réfléchit un petit instant sur la question pour enfin donner sa réponse.
Yuki> Même si nos chances de le vaincre sont minimes, nous devons aller le vaincre. Mais d´abord, il faudrait nous préparer.
Elranzer> D´accord, nous devrions aller à une ville afin de trouver la source de ces Hel servants.
Yuki> tu as raison, mais il faut encore nous perfectionner.
Lain> il y a beaucoup de lieux cachés dans le monde? Ils peuvent cacher de grands trésors ou des monstres particulièrement puissants...
Elranzer> Où veux-tu en venir?
Lain> si nous trouvons une de ces cachettes, nous pourrons perfectionner notre équipement ou...
Yuki> je vois... Bon les Hel servants se diriigent vers nous, partons de suite.
Lain> oui.
Ils partirent d´Astralion afin d´aller dans la ville la plus proche.
Bon pour ceux ki regarde encore le topic et ki en font partis, si vous voulez que des techniques specifiques a vos personnages soient utilisé alors donné moi la liste par mail. Sinon, ils n´utiliseront que leurs armes et les magies de bases ( brasier X et Ultima en fait partis). Sur ce jespere ke vous réagirez.
La poursuite commença. Les Hel servants les suivaient, tandis que nos amis courraient.
Yuki> Ils sont rapides.
Lain> en plus, on ne voit pas rien à l´horizon, juste une vaste plaine.
Elranzer> attendez, je vois une route là-bas. Elle doit surement mener à une ville ou quelque chose du genre.
Yuki> tu as raison. Prenons-la.
Ils prirent donc le chemin.
Quelques temps après, essouflés, ils s´arrêtèrent dans les bois proche de cette route, afin de se reposer.
Yuki> Si on continue comme ça, on va arriver nulle part.
Elranzer> on a plus qu´à continuer dans les bois, mais ça risque d´être dangereux.
Yuki> oui, mais au moins, ici, on ne se fait pas remarquer trop facilement.
Lain> alors c´est décidé, allons-y.
Elranzer> Oui
Sur cette décision, il entrèrent plus profondément dans les bois... qui ne présentait rien de bon.
Jade-Je sais où est Nynoxe et Akimi. Pour Lain j´ai entendu dire qu´elle était au temple où nous l´avons trouvé. Mais pour Yuki et les autres...
je rectifie sa faute c pas Lain mais C´ian
Oui pardon
On fit avertir saora et Kohle de la nouvelle. Himo se dirigea vers sa < chambre>. Sur un mur, la pierre verte nommé: pierre des illusions, était accroché. D´un air nostalgique il la décrochat.<Toujours se cacher...> Il mit la pierre à son sans l´activer, puis sorit. Il alla rejoindre Jade, Saora et Kohle à la sortit de la ville.
Kohle-Et si les hells servant trouver la ville?
Himo-Une partie les repoussera pendant que les autres vont dans les tunnels scellé.
Jade-Bon si on veut trouver Nynoxe et Akimi il faudrait partir.
Saora-En route! Comme au bon vieux temps
Himo-Comme au bon vieux temps.
Ils se dirèrent vers une sortie des tunnels. Au même moment que la lumière du soleil toucha les première parcelle de peau de Saora, Himo actionna la pierre pour reprendre la forme qu´il prenait deux ans auparvant.
Jade-Décidément c´est toujours aussi efficace cette pierre.
Himo-Je vois bien.
Ils prirent des chevaux et chevauchèrent vers l´est pendant des jours pour rejoindre la tour de Nynoxe. Partout sur leur chemin ils ne voyaient que la mort et la destruction causé par les cavaliers. Tous espèraient qu´une seule chose que la tour soit toujours debout et habité. Au loin, un pic commença à se dessiné.
Jade-Regardez c´est la tour.
Himo-Si nous chevauchons toute la nuit nous devrions y être au petit matin.
Saora-On va réellement chevaucher toute la nuit.
Kohle-Je commence à fatiguer de voler
Himo-Oui, regardez au loin derrière vous
À l´horizon un nuage de fumé et de poussière se levait.
Jade-Ils approchent.
Himo-Nous avons deux jours environ avant qu´ils ne commencent à s´intéresser à la tour.
Saora-Si nous n´avons d´autre choix...
Comme prévu ils arrivèrent au petit matin à la tour des mages. Des centaines de dragon, pour la plupart chevauché par des mages, entrait et sortaient. Le groupe les avaient aperçu depuis fort longtemps. L´un d´eux se posa près d´eux.
Mage-Nynoxe vous attend mes seigneurs.
Himo-Bien
Jade-comment a-t-il su?
MAge-Notre maitre à bien plus de ressources que vous semblez le croire.
La tour était un immense bâtiment de pierre et de granite. On pouvait sentir des fluctuations magique partout autour et dans le bâtiment. On les mena à une petite pièce où se trouvait Nynoxe. Celui-ci n´avait pratiquement pas changé.
Nynoxe-Bon matin compagnons de l´ancien temps.
Jade-Nynoxe...
La porte s´ouvrit derrière eux. Akimi entra la pièce. Malgré l´âge c´est que comme pour elle qu´un seul jour s´était écoulé pendant c´est deux années. Ils se saluèrent.
Nynoxe-Alors qu´est-ce qui vous amène ici?
Himo-Tu dois savoir que les hells servants on envahient ce monde.
Akimi-La nouvelles nous est parvenu oui.
Jade-Ils détruisent le monde à la recherche de quelque chose, détruisant tout sur leur passage. Nous sommes venu vous chercher car nous avons besoin de votre aide pour retrouver Yuki et les autres.
Nynoxe-Ça sera avec joie au nom de notre ancien voyage.
Himo-Parfait. Maintenant sache que les hells servants arrive ici. Ils seront là dans un jours ou deux maximum.
Nynoxe-Bien je vais donner congé...
Himo-Non nous aurons besoin d´eux Nynoxe. Ce n´est pas un petit combat comme nous en avons fait autrefois. Cette fois-ci ça sera une guerre.
Saora-Ils sont nombreux et nous devrons l´être.
Akimi-Soit
Nynoxe-Nous cacherons la tour donc.
Kohle-Vous pouvez faire ça?
Nynoxe-Oui nous le pouvons...
Partout dans la tour les mages s´activaient. Les dragons étaient entré à l´intérieur et ne bougeait plus de leur volière. Nynoxe et Akimi s´assuraient que tout était prêt. Puis il revinrent vers les autres.
Nynoxe-Nous devons sortir. Une fois à l´extérieur la tour sera caché et scellé.
Himo-Qu´est-ce qu´on attend.
Nynoxe-Bien nous vous rejoingnons.
Nynoxe et Akimi remontèrent vers la volière pendant que les autres sortait de la tour. Akimi fut la première à sortir sur Hakkai. Elle vint se poser auprès des autres.
Akimi-Nynoxe arrive.
Jade-Qu´est-ce qu´il fait?
Akimi-Il prépare sa monture.
Nynoxe sortit de la volière monté sur un grand dragon d´or. Il descendit vers les autres.
Nynoxe-Il est jeune mais au moins il m´obéit.
Kohle-J´ai encore un peu de chemin.
Saora-Wow quel âge a-t-il?
Mirastic-J´ai 90 ans
Jade-Il parle lui aussi?
Nynoxe-Les dragons d´or sont roche parent des dragons rouges.
Akimi-Plusieurs dragons parlent mais Hakkai est d´une race spéciale qui n´a pas cette faculté malheureusement.
Himo-J´ai bien l´impression que nous allons nous payer un voyage par la voie des airs.
Jade-Mais comment on va faire pour rejoindre Gardia??
Nynoxe-Il y a un portail pas loin d´ici. Il n´est pas actif mais il peut l´être que j´ai l´élément qui manquait.
Une lumière aveuglante enveloppa la tour. En l´instant d´un clin d´oeil la tour avait disparu.
Saora-Où est-elle passé?
Akimi-Nous ne pouvons vous le dire on pourrait nous entendre.
Kohle-C´est plus prudent.
Himo leva l´enchantement de la pierre et déploya ses ailes. Jade monta avec Akimi sur Hakkai et tous s´envolèrent guidé par Nynoxe et Mirastic.
Dans les bois, on pouvait y remarquer de gigantesques arbres mais aussi de nombreuses bêtes, certains étaient effrayant mais d´autres étaient au contraire bien mignons.
Nos trois amis essayaient de se faufiler à l´intérieur des lieux afin de ne pas se faire attraper par les sombres chevaliers.
Elranzer> si on continue de courir comme ça sans savoir où nous allons s´en est fini de nous.
Yuki> oui tu as raison mais que faire?
Lain> ne désespérez pas, il y a toujours une solution mes jeunes hommes.
Elranzer> euh oui.
Yuki> bon alors il va falloir la trouver avant que ces cavaliers nous rattrapent.
Tout à coup, Yuki vit que les Hel servant provenaient à la fois de l´avant que de l´arrière.
Yuki> Non, ils vont essayer de nous encercler.
Elranzer> vite suivez-moi.
Ils prirent la direction de l´Est et arrivèrent à un temple près d´une clairière. A peine, ils eurent le temps de s´arrêter un peu, que les chevaliers arrivèrent à eux, de tous les côtés!
Elranzer> On est encerclés.
Lain> il n´y a plus d´autres choix que d´entrer dans ce temple.
Yuki> mais est-il sûr?
Lain> Je ne sais pas, mais c´est toujours mieux que d´attaquer de front tous ces Hel servants.
Elranzer> c´est décidé, allons-y.
Ils partirent à vive allure dans le temple. Lorsqu´ils arrivèrent à ses portes, elles s´ouvrirent d´elles-même mystérieusement.
Yuki> Tout çà n´est pas très rassurant...
Ils se dirigèrent vers l´entrée d´une petite grotte à flan de montagne non loin de là.
Nynoxe-C´est ici
Ils entrèrent dans la grotte. Plus ils avançaient plus la lumière se faisait rare. Bientôt ils furent obliger d´allumer des torches pour voir où ils allaient. Ils débouchèrent dans une grande salle avec en sont centre un socle d´adamantide avec des symbole gravé. Mais il n´y avait rien en sont centre.
Akimi-Nous y voilà.
Kohle-C´est bien un portail mais il est inactif.
Saora-Et pourquoi l´est-il?
Nynoxe-Car il manque les énergie nécessaire à sa formation.
Himo-C´est à dire.
Mirastic-Chaque être dégage de l´énergie en permanence. Cette énergie peut être canaliser dans un objet spéciale. Lorsque de l´énergie dite bonne et de l´énergie dites mauvaise.
Jade-La lumière et les ténèbre quoi
Nynoxe-On peut dire mais c´est beaucoup plus compliqué que cela
Mirastic-La portail a besoin des deux type d´énergie pour naitre. Les symboles sont la destination. Celui-ci est programmé pour aller sur Gardia.
Himo-Je crois comprendre. Où dois-je m´installer?
Nynoxe-Ça ne sera pas ce soir nous n´avons pas le temps.
Quelque part pendant la nuit Nynoxe vint rejoindre Himo.
Nynoxe-Tout sera prêt demain matin.
Himo-Parfait...
Un silence lourd s´interposa entre les deux.
Nynoxe-Tu sais ce n´est pas parce que tu en dégage que tu es méchant. Je t´ai vu faire des choses qu´aucun être de mauvaises augure aurait fait.
Himo-Je sais...
Nynoxe-Tu sais après la séparation du groupe je me suis intéressé beaucoup à tes armes et ton armure.
Himo-Et alors?
Nynoxe-J´ai consulté bien des livres. Plusieurs de d´autre plan. Tu savais que Élune était marier à Odin quand elle a créer ces objets.
Himo-Je ne sais pas beaucoup de chose à son sujet.
Nynoxe-Pourtant tu la suis les yeux fermé. Peu importe. Ton marteau se nomme nuit éternel n´est-ce pas?
Himo-Oui
Nynoxe-Ce n´est pas sa dernière forme. Les deux épées qui sont à ta ceinture sont les lames de la nuit. Mais pour l´instant tu ne peux les dégainer car l´armure trouve que tu ne les mérites pas. Mais dès que tu pourras les prendres les épées et le marteau fusionneront. Ainsi il en résultera deux épées, les épées de Odin, en quelque sorte. Ces deux épées sont puissante. Leur cruauté, leur soif de sang et leur puissance n´ont pas d´égale nul part dans aucun des mondes existant. Tu as peut-être une chance de ne pas succombé car tu es celui pour qui ces objets ont été forgé. Mais l´épée auront un certain pouvoir sur ton esprit. Elles viendront jusqu´a te possèder si tu n´es pas assez fort.
Himo-Je saurai resister
Nynoxe-Je ne te dis pas de ne pas le faire mais réfléchis bien avant de le faire...Tu ne voudrais pas la tuer n´est-ce pas?
Himo ne répondit pas.
Nynoxe-Elle t´apprécie beaucoup tu sais? Peut-être un peu trop même...
A l´intérieur du temple, une silhouette se dirigeait vers nos trois amis. C´était un vieil homme mais d´une taille. Malgré son âge, il n´avait pas avoir eu l´impression d´avoir perdu sa vitalité.
? ??> Je vous souhaite la bienvenue au temple D´ Irchter, je vois que vous êtes pourchassés par ces démons, ne vous inquiétez pas, il ne pourront pas passer la barrière qui protège le temple des démons. Mais passons aux présentations. Je suis, comme on dirait, le " portier" du temple, Rilmen. Si vous voulez, vous pouvez rester ici autant de temps qu´il faudra.
Elranzer> enchanté de faire votre conaissance, Rilmen et merci à vous. Je m´appelle Elranzer et voici mes amis, Yuki et Lain.
Rilmen> bien bien, je vais vous faire visiter le temple.
Yuki> j´aurai une question.
Rilmen> oui?
Yuki> que fait ce temple dans un tel lieu?
Rilmen> Nous sommes ici afin de scellé le passage qui mène aux souterrain de ces lieux.
Lain> Des monstres? quelque chose dans le genre?
Rilmen> Oui mais aussi un pouvoir mystique que nulle sait d´où provient la source. Suivez-moi.
Il fit donc visiter comme dit le temple. Le temple était dans un très bon état. A chaque salle se trouvait une statue, mais de qui...
Après une courte visite de l´ensemble du temple, ils arrivèrentdevant la salle principale...
Rilmen> Ici, vous verrez celui qui dirige le temple. Si vous avez quelque chose à demandez sur le passage qui mène au souterrain allez-y, c´est bien lui qui sait le plus de chose dans ce temple et de loin. Je vais donc reprendre mon poste espérant vous revoir à votre sortie. Au revoir.
Yuki> nous vous remercions, et au revoir à vous aussi.
Le viel homme partit vers l´entrée du temple...
jessaierai de poster demain dsl
Cet aprem c bon je poste
Les portes s´ouvrirent face à eux laissant place à une grande salle, où le silence régnait. C´était une magnifique place, ornée d´or et de bijou mais aussi de statue de chimère en orichalque... Il y avait environ une dizaine de prêtres dans les alentours, mais un se distinguait des autres, ses vêtements étaient différents et il portait une lance.
Ce dernier addressa la parole à nos amis.
Lancier> Bonjour jeunes gens, vous êtes donc les voyageurs poursuivis par ces êtres démoniaque.
Yuki> Comment le savez-vous?
Lancier> Je suis le dirigeant de ce temple et d´après cela...
Lain> vous avez une bonne connaissance dans la sagesse et des alentours.
Lancier> Exactement.
Après de brèves présentations, le prêtre à la lance demanda la raison pour laquelle ils étaient pourchassés. Ces derniers repondirent que le puissant sorcier Lezard Valeth était à leur recherche. Un court moment de silence suivit tout cela et le prêtre reprit parole.
Lancier> Je ne devrais pas vous aider car cela mettrait le temple en danger, mais, nous avons tout de même le devoir de protéger les voyageur poursuivis par le mal.
Elranzer> Merci, mais comment allez-vous faire?
Lancier> Les Hel Servants ne peuvent pénétrer dans le périmètre du temple car il est protégé par une puissante artefact dans le souterrain du temple. Ce souterrain, lui, est gardé par de puissant monstre et 3 puissantes créatures, Shiva, la déesse des glace, Nosfératu, le puissant vampire et le puissant Ramuh.
Yuki> cela parait assez dificile, si nous voulons sortir de ce problème il nous faut cet artefact mais quel est-il?
Lancier> La dague mystique " Divine Dragon".
Lain> " Divine Dragon", la dague des dieux qui choisit son propriétaire par son âme. La dague qui ne peut-être utilisée comme une dague que les brigands utilisent, car elle ne fait qu´augmenter le pouvoir magique... et que tout autre utilisation n´est que vain. Etes-vous sur que nous pourrons l´utiliser? et qu´advientra-t-il de votre temple sans la protection de la dague?
Elranzer> Comment sais-tu tout cela?
Lain(chuchotant à lui)> comme ça, mais je connais bien d´autre chose, ne t´inquiètes pas, qui te plairont surement.
Elranzer(chuchotant)> de quoi tu parles?
Yuki> Bon arrêtez vtre conversation et écoutons la réponse de notre hôte.
Lancier> Je ne sais pas trop dans le cas de l´utilisateur, mais du côté de l´avenir du temple si vous réussissez à vous emparez de la dague, est bien sombre...
Yuki> Sombre?
Lancier> notre seul but est d´attendre une personne que la dague élira. Et dès que cet évènement se sera produit, le temple dispraîtra ainsi que nous, les occupants de ce temple. Mais bon, si vous êtes ici c´est peut-être un signe du destin, allez vous reposer. Et si vous vous sentez de taille à aller dans les souterrains, nous vous montrerons le chemin et vous aiderons dans votre quête. Maintenant veuillez me suivre je vais vous montrez vos appartements...
Ils partirent de la salle principale pour aller dans le dortoir...
Après quelques heures de repos, nos trois amis se préparèrent pour aller dans ce passage menant à un sanctuaire sacré.
Ils partirent pour la salle principale où le prêtre à la lance les mena vers une porte.
Lancier> derrière cette porte vous trouverez la un télé porteur vous menant droit vers le chemin du sanctuaire.
Yuki> A quoi ressemble ce chemin?
Lancier> A ce que je sache, un long couloir protégé par des esprits et des monstres et trois salles d´épreuve, celles où se trouvent les trois chimères gardiennes de la " Divine Dragon".
Lain> vous n´avez rien oubliez les garçons?
Elranzer> bien sur que non
Yuki> de même, alors allons-y.
Ils traversèrent la porte et à l´intérieur prirent le téléporteur...
Lancier> Que les dieux puissent leurs venir en aide...
Dans les souterrains, nos trois amis se trouvèrent face à un couloir lugubre où se positionnaient plusieurs silhouettes...
Elranzer> Bon je crois qu´on va déjà devoir se battre.
Lain> ils s´approchent!
Yuki> si vous êtes prêt à vous défendre, ça sera le moment de mettre notre maximum...
[suite demain]
chez moa demain = plusieurs chose ~~
Les trois compagnons étaient prêt à se défendre mais d´une manière, les silhouettes n´étaient pas hostiles à leurs venues, étrange... A deux mètres d´eux les monstres s´arrêtèrent pour s´évanouir dans l´air...
Elranzer> Que cela signifit?
Yuki> c´est très étrange...
Lain> Bon allons-y.
[jfini ce soir]
Nos amis avancèrent de pas légers par craintes que des monstres apparaissent devant eux.
Au fond du couloir, une sorte de portail qui faisait office de porte. Ils le prirent donc.
ils furent séparés, un dans chacunes des trois pièces.
Elranzer> Mais que s´est-il passé?
? ??> tu es ici pour prendre notre trésor sacré?
Elranzer> Qui est là?
Ramuh> je suis désolé de ne pas m´être présenter, je m´appelle ramuh, je dirige la foudre grâce à mon baton, mon cher Elranzer.
Elranzer> Vous connaissez mon nom... C´est assez normal vu que vous avez du le savoir par les prêtres je présume?
Ramuh> bonne déduction mon petit.
Elranzer> et l´épreuve est-il un combat?
Ramuh> non, car quelque chose de très grave va se produire, et le temps est contre nous.
Elranzer> c´est-à-dire?
Ramuh> je ne peux le dire, mais vous le saurais bientôt. Vous aurez besoin de beaucoup d´aide dans votre quête, soyez prêt à vaincre le puissant sorcier qui en veut à vos vies, et que tous la foudre vous protège, ainsi je te prête ma force fais-en bon usage...
Elranzer> euh mais que se...
Il n´eut le temps de finir sa phrase qu´il fut téléporter dans une autre salle alors que devant lui se trouvait une porte tout à fait normal...
Du côté de chez Yuki...
Yuki> Ou suis-je?
Nosfératu> Dans mon antre , je m´appelle Nosfératu, Yuki.
Yuki> Comment connaissez-vous mon prénom?
Nosfératu> C´est ainsi.
Yuki> je vois, et que vous me voulez vous?
Nosfératu> Que tu accomplisses ta quête.
Yuki> Ma quête?
Nosfératu> Tu veux arrêter le sorcier Lezard Valeth non?
Yuki> c´est exact, mais pourquoi cela vous intrigue tant?
Nosfératu> je ne peux le dire ainsi, mais le temps le fera à ma place. Rejoins donc tes confrères, je vous aiderais moi aussi, ainsi que ramuh et Shiva dans votre quête. L´obscurité n´a à aussi son bon côté, et c´est ce côté qui vous aidera.
Sur ce, Yuki fut, lui aussi, téléporté dans une même salle comme Elranzer.
Enfin chez Lain...
Lain> Qui est ici?
Shiva> tu as détecté ma présence si rapidement, je vois que je n´ai pas à faire à une humaine normal. Je m´appelle Shiva, déesse de la glace, ma petite Lain.
Lain> Ravie de faire votre connaissance.
Shiva> Tout le plaisir est pour moi de voir une si jolie jeune fille. Si tu veux savoir où sont tes amis, et bien ils rencontrent à l´instant, mes confrères, Nosfératu et Ramuh, mais ne t´inquiètes pas ils ne leurs feront aucun mal.
Lain> je ne doute pas, je vous fais confiance, mais que me vaut cet honneur de votre rencontre déesse?
Shiva> tu es ici pour la " Divine Dragon" n´est-ce pas?
Lain> exact
Shiva> Le temps commence à nous faire défaut, il faudrait que quelqu´un nous débarasse de ce sorcier qui ravage les trois mondes et notre paix à tous. C´est pour cela que vous devez vous dépêchez.
Lain> ainsi soit-ils, mais pourquoi nous?
Shiva> Nous trois avons trouver un potentiel en vous, un très grand potentil, et si vous arrivez à le développer, peut-être que vous pourrez protéger les trois mondes pour une paix absolu. Mais maintenant tu dois rejoindre tes amis, sois sage ma fille et que la glace vous permette une favorable à une rapide avancée.
Lain fut, à son tour, téléportée dans une salle...
Shiva> cette fille à une étrange aura familière, esperons que tout cela mène à de bonnes choses...
Chacun sortit en même temps de la salle pour se retrouver.
Yuki> Nous voilà réunis.
Elranzer> Où étiez-vous?
Lain> avec l´entitée nommée shiva.
Yuki> moi avec Nosfératu.
Elranzer> et donc par déduction vous devriez savoir que j´étais avec ramuh. Je crois que nous n´avons pas beaucoup de temps devant nous. Alors trèves de bavardages et partons!
Yuki> oui.