CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Everworld

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Erfff Erfff
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:09

décidé, je posterais bientot vu ke voila koi

consola consola
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:12

Quelques soldats arrivèrent encore.
Yuki > > Bon pour l´instant faut sortir d´ici!
Chloé activa une dalle dans un mur ( waouh l´originalité) pour ouvrir un passage.
Chloé > > Par ici!
Nynoxe > > Tu sembles connaître le château par coeur...
Chloé > > Pas le temps venez!!
Le groupe s´engouffra dans le sombre couloir, qui descendait en un escalier. Par chance, le passage se referma juste devant les gardes.
Chloé menait le groupe qui dévalait les escaliers à toute vitesse.
Ils durent enfoncer une porte pour se retrouver à l´air libre, dans une cours à l´arrière du château.
Chloé > > Hum je pensais pas que ça menait ici. :nah:
Akimi > > Bon on va où?
Jade > > On peut peut-être retourner en ville pour voir s´il y a du nouveau?
Lain > > Et si on se fait choper par les gardes?
Elranzer > > On sait même pas pourquoi ils sont après nous...

himo himo
MP
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:04:16

Ne t´inquiète pas erff ça vient c´est juste que c´est temps ci j´ai juste pas le coeur à écrire, disons que ma vie chie un peu

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:42:56

k jme demandais car tetais tres pressé toi

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:06

bon des ke t pret dis le jcommence parfois a mennuyer

himo himo
MP
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:40:04

ce soir décente dans les abysses

himo himo
MP
Niveau 9
20 mars 2004 à 04:28:59

première patie, je sais c´est pas très ni très travaillé.

L’antique forêt de Ethmila, était un point de rendez-vous pour tous les voyageurs. Pratiquement tous les groupes s’y arrêtaient pour s’y reposer une nuit durant. Bien sûr la forêt grouillait de créatures, mais celle-ci était peu hostile craignant s’attaquer à plus fort que soit. Peut-être n’attaquaient elles pas les groupes, mais si une personne seule venait à passer, elle y goûtait. De toute façon seul les fou ou les gens très puissant voyageait seul pendant cette période. Mara était l’une de ces jeunes guerrière qui se croyait au dessus de tout ce qu’elle pouvait rencontrer. Elle avait hérité d’un don, la magie innée. Peu de gens l’avaient, pour ne pas dire aucun, bien souvent cela s’avérait extrêmement efficace en cas d’attaque. Après avoir monté son campement près d’un petit ruisseau elle s’assied près de celui-ci et laissa sa longue chevelure blonde s’envoler dans le vent. Puis, elle ôta ses bottes de voyage et laissa tremper ses pieds dans l’eau rafraîchissante. Elle retira son armure et s’étendit sur le sol. Mara voyageait à travers le pays, elle vivait de ce qu’elle trouvait et de l’argent que les gens voulait bien lui donner pour de nombreux petits travails. Elle venait d’un village du nord ancré, comme elle, dans l’honneur et les traditions de toute sorte. Alors qu’elle relaxait laissant son esprit vaguer à travers les contrés sauvages de ce monde, un bruit attira son attention. Elle voulut prendre son épée qu’elle avait posée non loin d’elle, mais celle-ci avait disparu. Elle se leva lentement et scruta les buissons. Lorsqu’elle fut sûre de son coup elle chargea dans sa main une boule d’énergie et la lança. Le corps carbonisé d’un pauvre kobold tomba sur le sol. Une odeur de chair brûlée envahit peu à peu l’atmosphère. Mara reçut une pierre sur la tête, à la suite de son meurtre, puis une autre et encore une autre. Bientôt elle fut envahit de partout, des dizaines et des dizaines de kobolds sortaient de partout. Elle tentait de les tenir éloigner avec sa magie, mais l’apport en force était inégale. Elle finit par s’incliner devant son funeste destin et sombra sous la douleur, mais avant de sombrer elle pu voir une forme sombre entouré d’une aura mystérieuse arrivé.

-Elle reprend connaissance je crois.
-Elle semble encore très faible pourtant, Jade.
-Oui, mais Saora c’est yeux s’ouvrent.
-On dirait plutôt qu’ils clignent.
Mara ouvrit peu à peu les yeux. Devant elle se tenait deux jeunes humaines. Prise de peur elle recula au fond de la tente. La plus vieille des deux s’approcha d’elle.
-Ne crains rien. Nous sommes des amis.
-Qui…Qui êtes-vous ?
-Je me nomme Jade et voici Saora.
-Et où suis-je ?
- Dans la forêt de Ethmila, pas très loin de l’endroit où Himo t’as trouvé.
-Himo ?
-Oui Himo celui qui t’as ramené ici. Tu été évanouis et blessé, on t’a soigné et maintenant tu es là. Saora, vas chercher Himo veux-tu ?
-Oui Jade.
La jeune femme sortit de la tente. Mara, sentant qu’elle n’avait rien à craindre, se recoucha. Alors que l’elfe illusoire qu’était Himo entrait dans la tente, Jade sortit. L’elfe tendit sa main vers la jeune femme. «Himo, enchanté de te rencontrer.» Mara plongea ses yeux bleus comme le ciel dans ceux de l’elfe.
-Euh…Mara, dit-elle d’une voix troublé.
-Tu as repris du mieux ?
-Oui, mais c’est étrange ce que j’ai vu avant de m’évanouir n’était pas un elfe.
-Et alors ?

himo himo
MP
Niveau 9
20 mars 2004 à 04:38:39

c´est pas mal tout pour ce soir, quand je disais que ma vie chiait c´est temps ci

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:58

bon dis nous ken on peut faire qqch et si oui les restrictions si ten a

himo himo
MP
Niveau 9
21 mars 2004 à 05:19:17

non je vais juste le réécrire, faire une version de la vision de Himo.

himo himo
MP
Niveau 9
22 mars 2004 à 01:15:10

Je trouve ça meilleur comme début

L’antique forêt de Ethmila, était un point de rendez-vous pour tous les voyageurs. Pratiquement tous les groupes s’y arrêtaient pour s’y reposer une nuit durant. Bien sûr la forêt grouillait de créatures, mais celle-ci était peu hostile craignant s’attaquer à plus fort que soit. Peut-être n’attaquaient elles pas les groupes, mais si une personne seule venait à passer, elle y goûtait. De toute façon seul les fou ou les gens très puissant voyageait seul pendant cette période. Le groupe
Avait fait honneur à la tradition et s’y était arrêter. Himo avait fini par partir dans la forêt, prétextant d’avoir besoin d’être seul. Il avait débouché dans une clairière où une jeune guerrière avait monté son campement. Himo s’était perché dans un arbre d’où il pouvait la voir relaxé au bord de la rivière. Il était hypnotisé par sa longue chevelure blanche, sa grâce digne d’une elfe et de sa beauté fleurissante. Elle ne devait pas être très âgé, vingt-six ans tout au plus. Elle s’était débarrassée de son armure et de ses armes. La chemise qu’elle portait en dessous de ceux-ci était d’un blanc immaculé, aucune trace de sang de pouvait se voir de là où il était. Elle trempa une main dans l’eau pour se rafraîchir un peu le cou et le visage. Elle se coucha dans l’herbe pour se reposer. Himo la fixait toujours lorsqu’elle se releva en sursaut, se frottant la tête. Par la suite tout se passa très vite. Des dizaines de gobelin sortirent des fourrés et commencèrent à l’attaquer. Bientôt, sous l’effet du nombre, elle fut submergée de toute part. Alors qu’elle sombrait sous la douleur, Himo plongea dans la mêlé. Un a un il tua les gobelins, plantant ses épées dans leur chairs, en décapitant un de temps à autre. Bien vite le sol fut remplit de cadavres, blancs et desséchés. Himo activa sa pierre et prit une forme de haut elfe avant de se retourner face à la jeune fille. Elle était étendue sur le sol, sans connaissance. Il s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle perdait beaucoup de sang, mais elle vivrait. Il passa sa main sur les nombreuses hémorragies, celles-ci furent arrêtées. Il la souleva de terre et la ramena dans le campement. Aussitôt arrivé, Jade, Akimi et Cian accoururent vers lui.
-Qu’est-ce qui s’est passé, interrogea Akimi.
-Elle a été attaquée par des gobelins.
-On va la soigner, donnes nous la.
Himo leur confia la guerrière et les filles partirent vers une tente où ils l’installèrent confortablement. Himo se rendit au bord du feu avec les autres.
-Tu l’as vraiment trouvé ou s’est toi qui l’a mis dans cette état, demanda Nynoxe.
-Nynoxe, s’exclama Saora.
-Si je l’avais vraiment attaqué, elle serait morte.
-Est-ce qu’elle avait des objets personnelles avec elle ?
-Oui, d’ailleurs, Yuki, Kohle vous venez m’aider à les ramener ?
-On arrive, allez vien Kohle.
Les deux hommes et le jeune dragon s’enfoncèrent dans la forêt vers le campement de la jeune femme. Ils en revinrent, deux heures plus tard, charger ave tout ce que le campement contenait. Ils le posèrent sur le sol et retournèrent auprès du feu. Akimi, Jade et Cian avaient placé la guerrière dans une tente et l’avaient soigné du mieux qu’elles pouvaient. Selon elles, elle devrait se réveiller le lendemain matin. Ils passèrent la soirée autour du feu et tous allèrent se coucher, pour prendre des forces pour demain.

La femme finit par se réveiller avec les lueurs du nouveau jour. Elle s’appelait Mara et voyageait à travers le monde pour trouver sa place dans celui-ci. Elle n’en dit pas plus. Malgré les blessures qui couvraient son corps elle commença à charger ses affaires pour être prête à partir. Voyant qu’elle n’avait pas besoin d’eux, le groupe en fit autant. Ils furent très surpris de la voir les suivres quand ils se mirent en route.
-Pourquoi tu nous suis, dit Yuki.
-J’ai une dette envers vous et c’est la tradition chez moi que de se défaire d’une dette quand nous en avons une. Vous m’avez sauvé la vie, donc je vous doit la mienne.
-C’est plutôt à Himo que tu dois la vie. Nous n’avons pas fait grand chose de notre côté, que placer quelques bandages.
Mara s’approcha de l’elfe illusoire et lui dit ces mots : «Je te dois la vie, alors fais de la mienne ce que tu voudras.»

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:12:04

KBOM

Bon dis moi ce que tu gardes et ce que tu ne gardes pas, ou si tu gardes les deux versions

himo himo
MP
Niveau 9
22 mars 2004 à 12:46:04

Prends celle que tu trouve la plus belle, moi je préfère la dernière version

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:48:29

bon va pour la 2nd vu que c´est ton choix.

himo himo
MP
Niveau 9
22 mars 2004 à 23:26:58

Tu préfèrais la première??

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:55:30

ca mimporte

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:55:19

tu pourras me dire ken ca sera bon afin ke jpuisse poster merci davance

himo himo
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:32:37

ouais, ben en faite je vais nous faire arriver direct à notre point de rendez-vous à la fin donc t´auras juste à poster quand tu verras ça

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:09:22

Himo> si jsuis pas la demandes a qqun dautre ki connait lexistence de cetopic pour poster a ta place.

himo himo
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 00:05:26

Non là c revenu à la normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment