Il faut OBLIGATOIREMENT de la Magie car sinon je peux pas participer!
Je vous signal que je suis super méga giga nulle en force mais méga ultra super puissante en magie!
plains toi a minovolvo , c lui ki a mi les regle
si minolvo a di po de magie et ke tu pe pa te battre san pk ta participer?!
Bon, si minovolvo ne poste pas ce soir ( ou cet aprem pour certain ) on continuera les combats sachant ke:
les prochain combat seront:
- le gagnant du 1er match contre Lyseria
- Yunie contre Elranzer
- Jade contre Himo
bon, alors, quelques remarques:
- jaurais prefere ke tu ne fasse pas parler elranzer mais bon disons k"il" ne ve pas faire trop suspect.
- correction : c atefact pas artifact
- maillon faible ptdr, arrete de regarde les jeux televise francais
- je prepare une petite surprise, pour " le" finaliste car...
- les combats suivant sont:
Lyseria vs khole/saora
Elranzer vs Yunie
Jade vs himo
artefact dsl
Soyons galant
LE second round de combat était dans une arène plus grande pour avoir plus de maniabilité. Himo et Jade s´avancèrent vers le milieu de l´arène.
Himo-Bats toi comme si tu battais face un ennemi car j´en suis un aujourd´hui.
Une lueur de cruanté passa dans ses yeux.
Jade*Il semble pret à tout*
Jade-N´est pas peur je ne t´épargnerai pas
Himo se tourna vers le régent.
Himo-Sir je demande que le règlement anti-magie envers des combattants
Régent-Requête accepté
Jade-Mais pourquoi tu fais ça?
Himo-Je veux ta vrai puissance.
Jade-Tu es fou... cela te donne droit aussi à ta vrai puissance
Himo-Exactement.
Régent-Que le combat commence.
Himo et Jade foncèrent l´un sur l´autre. Jade commenca avec un coup d´épée que Himo para de son arme. Himo répliqua d´un coup de marteau sur le flanc de Jade les épines lui lacérant les chairs lui fire échapper un cri de douleur. Elle recula en titubant pour se soigner.
Himo-C´est donc là tout se que tu peux faire?
Jade- NOn je peux faire ça
LE ciel s´assombri de nuage et une tempête commença à déferlé sur le champ de bataille. Des éclairs tombaient partout en particulier près de Himo.
Himo-Pas mal
Devant les yeux ébahient de la fouel Himo reprit sa véritable forme.
Himo-Maintenant affrontes le vrai Himo.
IL s´envola pour faire une attaque en piqué sur Jade qui esquiva de justesse et en profita pour lacérer les chairs de Himo. Alors qu´il s´immobilisait un éclair frappa Himo celui toutefois se protégea de sa main. Un grand flash apparut lorsqu´il se dissipa Himo était là semblant n´avoir rien eu.
Himo*C´est peut-être plus fort que je le pensais*
Jade-Comment tu as fais ça?
Elle n´eu en réponse qu´un sourit narquois de Himo. Himo s´envola vers la tempête pour disparaitre au-dessus des nuages. Jade prit son arc et et le banda attendant patiemment Himo. Des changement dans la tempête effectuèrent. Comme si elle changeait de main. Les éclairs autour de Jade augmentèrent. Himo réapparut et esquiva la flèche de Jade pour lui envoyer un bon coup de marteau dans le plexus. La blessur saignait à flot. Himo ne la lâcha pas et fini par lacéré son corps délicat. Jade maintenant à genoux dans la boue abandonna.
Régent-Jade remporte le combat par discalification de Himo pour avoir caché son véritable être. Qui est d´ailleur inconnu...
LE tableau fut emplit des résultats.
? ??-Tu veux qu´ils oublient n´est-ce pas??
Himo*Oui*
La bague brilla d´une lueur noire. La foule ne se rappellait plus du combat bizarrement...
N´oublie pas ke ton anneau na pas deffet surt tous... ( bah oui , le groupe les habitant , mais sauf une personne... vous savez pas qui c´est laissez tomber)
Regent> Le combat suivant opposera YUnie a Elranzer.
Tous deux entrerent dans l´arene.
Regent> comme yunie est une magiciene, nous laisserons les combattants utilisez la magie.
Yunie> Avec la magie c´est gagner d´avance.
Le combat s´engagea.
Elle commenca par lancer un sort mineur, mais Elranzer avait deja preparer le terrain, il avait lancer un boomerang sur lui, qui renvoya le sort sur yunie.
Il fonca sur elle, et lui assena un coup d´epee , qu´elle ne pu esquiver.
Yunie> Tu vas voir...
Elle utlisa la même technique qu´avec yuki mais...
Yunie> Ce combat va etre bien fini!
Elranzer> oui... helas pour toi.
Le dragon apparut comme pour le precedent combat, mais fut dissipé avant meme d´atteindre Elranzer.
Yunie> Comment?
Yunie etait stupéfaite de ce ki venait de se passer, il passa donc a lattaque, mais elle abandonna avant.
Regent> Elranzer vainqueur!
Il passa donc par la porte du vainqueur pour la prochaine etape.
Saora et Kohle entrèrent au champ de bataille. Elle regarda autour d´elle, ébahit par les cris encourageant de la foule, elle leva son bras pour les saluer. Lyseria était déjà présente sur le terrain muni de sa lance. Le Régent se leva.
Régent-Maintenant que les combats sont avancé nous permettons désormais la magie a nos conccurents puisque, aucun des Gladiateurs n,a gagné.
Lyseria lança un sourire moqueur a Saora. Saora lui fit une jolie grimace et Kohle sortit la langue. Lyseria fit les gros yeux a Saora et Kohle.
Lyseria-Commençons ma pêche.
Saora-*Je suis supposé avoir une nouvelle puissance, testons-la*
Lyseria lança immédiatement sa lance sur Saora. Kohle eu le réflexe de foueter la lance avec sa queue, déstabilisant la lance qui alla percuter un mur. Kohle ouvrit sa gueule et laissa jaillir son puissant jet de flamme vers Lyseria. Elle plaça ses mains en forme de triangle et une énorme bourrasque de vent vint percuter le feu face a face. Le feu disparu aussitôt. Lyseria regarda Kohle, elle le regarda intensément...Soudainement Kohle tomba par terre et il ne bougait plus.
Lyseria-Bien, ton acolytes est hors-combat, continuons.
Saora-J´apelle la puissance de Seth!
Soudain, tout devint noir la foule ainsi que tout le modne était perdue dans ce pénombre. Après quelques secondes la lumière revint mais en arrière de Saora se tenait une monstre a tête de chacal. Il était tranclucide, on ne distinguait pas grand chose de lui puisque seulement la moitié de son corp était visible. Les mouvements que fesait Saora et ce monstre tait syncroniser et ils semblaient être en harmonie. Lyseria était calme et elle regardait Saora.
Lyseria-Utilisation d´un ancien Dieu, je croyais que cette technique avait disparue de toute civilisation.
Saora,voix démoniaque-MA pusiassamn a . .pas...
Lyseria-Euh...quoi ?
Saora-Grrr,aop mo´i tu...er
Lyseria-Raah, meur! Brasier X
Le monstre donna un coup de griffe sur le brasier. Le brasier s´arrêta soudainement et se brisa en mille morceau.
Lyseria-Pas très jolie...
L´état de Saora se déteriorait elle avait peine a se tenir debout.
Lyseria-Lorsqu´on fait appel a ces Dieu on possède une grande puissande mais il faut savoir la maitriser.
Soudain Saora se mit en course vers Lyseria qui se mit en mode défensif. Saora s´arrêta d´un pas brusque et leva un doigt en direction du ciel. Le ciel s´assombrit, la monstre qui folltait derrrière elle fesait les même mouvements en même temps. Elle baissa son doigt qui maintenant se trouvait dans la direction de Lyseria. De la fumée noir commença a l´entourée. D´énorme chaines sortirent de la terre et entourèrent Lyseria. Lyseria fit éclater les chaines avec son regard. Elle sauta dans les airs et attérit près de sa lance. Elle la prit et tenta de frapper Saora. Elle esquiva tout les coups porter elle avait une agilité impréssionante. Le monstre fesait absolument les même mouvements qu´elle même si les coups n´était pas porté vers lui. Lyseria laissa tomber sa lance par terre
Lyseria-Je fais appel au monstres ténébreux.
Une faille vint se former au centre de l´arène des araignés noir et velu en sortirent.
Saora-Je fais apelle aux monstre ténébreux
Une autre faille vint se créé formant un X au milieu de l´arène. Une dizaine de petit diablotins sortirent de la faille. Il allèrent s´attaquer au araignées. Une véritable guerre se déroulait dans cette petite arène. Lyseria prit sa lance et la lança en direction de Saora. Le monstre a tête de chacal atrapa la lance et la cassa en deux. Le suspence règnait dans de collisé aucune personnes dans la foule n´osait parler ou même respirer. Ils étaient tous terrifiés. Soudainement le monstre a tête de chacal devint de plus en translucide et fini par disparaître complètement. Saora tomba par terre et prononça dans un souffle.
Saora-J´abandonne.
Régent-Lyseria Vainqueure!
bien je fais la suite
Regent> Cette année sera spéciale! Le tournoi se fait au moment ou le jour n´est point! C´est pour cela ke nous allons faire une finale a quatre participant! Voici la liste des finalistes:
Jade, Elranzer, Lyseria et... notre création! Un golem de fer!
Maintenant que les présentations sont faite , en avant le spectacle!
Les 3 combattants arriverent chacun d´un cote de l´arene. Le golem sortit du sol , via un ascenseur.
Regent> Que le combat commence!
Regent> Le dernier restant debout dans l´arene gagne
( dsl javais oublier ca)
Quoi?!
Yunie aurait fait un anti-sort lors du combat...
Franchement je suis la plus forte magicienne du groupe et je me fait vaincre par un boomerang. ( que j´aurais enlevée avec Anti-Sort mais bon... ) ET de plus Yunie n´abandonnerais jamais.
Mais peut être que j´étais obligée de perdre pour la suite de l´histoire ( dans ce cas là je suis désolée mais c´est quand même abusé)
BANANE! tu tes pas fait battre par un anti sort! En plus magicienne ve pas dire machine a lancer des sort, il faut du temps aussi alors dit pas abusé aussi
Le combat allait s´engager lorsque...
? ???> Il y aura un combat mais celui que vous croyez
Elranzer et Lyseria disparurent de l´arene.
Une silhouette apparut...
Regent> Mais que se passe t il?
Maynard> Je me présente, Maynard! Vous avez eu a faire a des clones crée par moi-même. Trève de bavardage. Je vais juste vous emprunter quelque chose.
Il s´approcha du golem et en desserti une pierre.
Regent> Non la Lightning Topaz!
Maynard> Exact! L´artefact contenant la puissance de la foudre!
Regent> arretez le!
ABRICOT!Je disais que j´aurais DU FAIRE un Anti-Sort CONTRE Boomerang!
Ta gueule, jmen fou toi ki dit abusé, abusé...
car avec tes dragon a la noix, tu dis pas abusé hein? alors chut maintenant.
Mon Dragon=Magie Chatiment
Bon je fais la suite.
PS:Celui qui vient de prendre la pierre de Foudre il est très puissant?Si oui en quoi?