En gros on fait une suite.
1-Ça nous prendrais une fin
2-J´aime pas trop l´idée des nérubiens décimé mais y´a toujours moyen de faire tourner ça.
3-J´aime le fait que je disparaisse pendant des années.
4-Minovolvo j´ai peut-être une autre idée pour Kohle. Tu oublies qu´il semble gouverner un peuple de lézard...
5-Combien de temps s´écoulerait entre la fin et la suite??
bon... je veux bien mais faut dabord finir Guardia et Gerrabelum.
fin des quetes de guardia: fin du 2e chapter
fin des quetes de gerrabelum : fin 3e chapter
chapitre 4: les royaumes etc ( et leur destruction)
chapitre 5: tout simplement larrivée de Elranzer ( si vous voulez je pe mettre yuki et lui ensemble mais bon , en meme tps ca marrange pour le X-Strike)
euh je voudrais aussi vous dire ke vu ke tous les fichier ke javais sur ever on etait efface ( aie!)
je pense ke le systeme de stats sera out.
Mais il faudra tjr les magie, nom darme et de protection, et une limite de pvr ( pas trop fort)
Au faite himo faudrait ke jte demande un truc ce soir ( vu ke jbug encore..).
Bon :
-les stats : out
- Gestion des armes, magies , etc ca reste
- les jobs vont etre OUT vu kil ne serve pas et c assez naze, mais certaine chose ke jve garder, ce sont des jobs mais pas vraiment , on peut dire ke c des transformation ( pas du sailor moon lol), ds le genre: transformation en :Valkyrie, Mana´s maiden, ou autre si vous voulez.
dites si ca vous gene tant.
Ma vie ( lol): pendant les vacances je vais plus poster ( himo, je posterais sur queian mais un peu plus tard car pdt les vancances je voudrais finir au mini le 4e chapitre).
Au faites, himo ( vu ke c toi ki a le + de tps), pourrais tu me faire la compil de ever ( jlai perdu et je plante encore , certaines action sont bloke, comme le copier/coller) et jte donnerais les choses ke je voudrais ke tu fasse ds la compil ( jte donnerais des directives.) merci davance jte contact ce soir
Bon pour le chapitre 5... laissez le moi specialement ( ken on y arrivera) car jvoudrais faire un truc speciale. Le chapitre 4 sera en faite les royaumes et tout ce ki ira avec. Sa fin sera devant une grande intrigue... et c´est a ce moment ke Elranzer apparaitra et rejoindra lequipe.
bon jte donne maintenant himo :
Fais une compil du chapitre 1, en enlevant, les papotage, le prologue et si deux version existe tu met les deux en couleur ( meme ou differente c pas grave), pour les truc ds le genre les magies etc mets les aussi ( en couleur verte si possible)
puis tu le feras de meme avec le chapitre 2 ( du moins ce kil y a pour linstant).
SI ta des question pose les ce soirs.
et fais aussi une fiche avec seulement les personnages ( et met elranzer aussi stp)
Merci davance. ( je tiens bcp a cela)
Si tu es là Erff viens sur cara stp!
Ok atta je savoure ma victoire contre les virus , himo oubli ce ke je ta demande
Minovolvo : tu ma oubliééééééééééé ! ! je dec ^^ tu té rattraper ^^ mais o départ chacun devais avoir 1 royaume non ton idée est g"nial j´aime bocoup mais pe etre que avoir 1 royaume me plairait plus ^^
enfin vo finir la premiere parti de ever deja on a le temps ^^
Euh yuki sera avec Elranzer, alors pour yuki et jade c pas accepté,
Bref j´avais pas trop d´affaire a posté sa mais bon j´avais rien a faire et puis pour le peuple de Kohle et bien si vous pouvez, faite le disparaître. lol.
Pour que chacun est son roayume, je trouve pas que c une idée génial. ON serait tous pareille on aurait rien de spécial car on serait tous roi ou reine. j´ai proposé quand même mon idée. ON devrait chacun faire sa. ensuite chacun choisi le scénario qu´il préfère.
l´idée donc des royaume serait a anbandoné ? ? bon moi je suis vos choix ! ! on a tout le temps de toute facon je pesne qu´on verra plus tard ^^
si tout se passe bien je poste ce soir
ok ^^ BONNE VACANCE A TOUUUUUUUUUUUS ! ! ^^
grace a moi ca fait 600 mess ^^ 601 mainteanant ^^ :ok
Dans le groupe de jade, saora, akimi, nynoxe et yuki...
Yuki> ca fait depuis un bon bout de temps
Saora> il y a du se passer quelques chose.
Akimi> ouais mais on a pas d´autre choix que de rester ici...
Nynoxe> je ne vous mentirais pas en vous disant qu´on peut y rester...
Jade> oui c´est vrai... trouvons une solution et vite car je ne pense pas que l´on va pouvoir survivre ici longtemps.
( ozlala... )
bon jai choisi de change la description physique de Elranzer vu que jaime pas trop ( on a pas decrit lors de son apparition alors c bon sinon jai un truc) de plus jai pas trouvé dimage ke jaimerais dc jve faire une description ecrite ( c bon c bon jme tais ca va ca va )
Description: Il est aussi grand que Yuki. Ses cheveux son noir ni trop court ni trop long ( disons un peu plus court que Yuki)et ses yeux sont verts. Habituellement, il sourit chaleuresement. ( Je ne mets pas ces vêtements car je trouve ça dispensable.)
Himo se posa auprès du groupe formé de lézard et de Kohle. Son regard lançait des couteaux à leur ancien allié.
Himo-Comment oses-tu nous suivre?
Bartozur-Trouvez une autre façon de parler à notre seigneur.
Kohle-Moi prendre son cas Bartozur
Bartozur-Si vous y tenez...
Kohle-Nous pas vous vouloir de mal moi avoir compris...
Himo-Je me souviens mal de toi... a vrai dire je ne me souviens pas du tout si ce n´est que ce flash lorsque nous nous sommes touché.ç
KOhle-Cela avoir été très désagréable
Nuit éternel-Tu dois lui faire confiance
Himo*Peut-être...Mais la petite était très attaché à lui et maintenant...*
Nuit éternel-Fais moi confiance à nouveau...
Kohle-Alors???
Himo-Nous sommes plus haut dans les neiges dans une grottes...
Kohle-Toi faire confiance à moi??
Himo-Il le faut bien
Himo s´envola en rebroussant chemin.
Bartozuc-Alors maître?
Kohle-On le suit nous verrons ensuite...
La troupes de lézards ainsi que le jeune dragon se miretn en route vers le nord là ou avait indiqué Himo. Himo arriva avant le groupe.
Himo-Le jeune dragon et quelques lézards arrivent.
Saora-Kohle!
Himo-...Rester tout de même sur vos garde.
Sur ces paroles Himo reprit sa forme d´elfe noir.
Après quelque minutes la troupe arriva près du campement. Kohle regarda attentivement le groupe qui resta près du feu.
Kohle-Congénère, aller près feu. Moi, vais réfléchir.
Bartozur-Bien Kohle, venez vous autres.
Le groupe resta solidaire dans un petit coin.
Kohle sortit de la grotte et s´installa au dessus de la grotte.
Kohle-*Moi être devenu très méchant. Peut-être je devrais laisser-eux seul. Moi avoir été égoïste en voulant garder eux pour moi. Himo a raison moi être un mauvais souvenirs*
Dans la grotte.
Himo alla s´asseoir près de Saora qui semblait triste et inquiète.
Himo-Quesqui ne va pas?
Saora-Je comprend plus rien, Kohle, il voulait nous protéger je croit.
Himo-Peut-être.
Saora-Il est tellement gentil, il ne connait pas la méchancheter, il est pur.
Himo-...
Soudain la petite silhouette dragonique apparu dans l´entre de la grotte. Saora se leva.
Kohle-Moi, voulait protéger vous. J´ai un peu perdu la tête, moi reconnaître sa. Je voudrais...continuer sur le chemin avec vous.
Bartozur-Mais maître!
Kohle-Je laisse royaume entre main de Bartozur! Lui être grand fort et bon.
Bartozur-Oh, bien qu´il en soit ainsi.
Kohle-Je m´excuse pour mal causé à amis.
Yuki-C´est oublier.
Bartozur-Donc, nous n,avons plus rien a faire ici, partons. Aurevoir prince.
Kohle-Salut!
La troupe de lézards disparut dans le blizzard.
Himo-Bien, reprenons notre chemin.
( désolé là je voulait que tout s´arrange lol)
Je ferai la suite ce soir ( jai une idée )
Apres de courtes de retrouvailles, le groupe s´étaient mis en route vers l´inconnu pour trouver , enfin, un endroit où se reposer...
Ils partirent vers l´est. Même rongés par le froid et la fatigue, ils continuèrent de marcher, jusqu´au moment où ils trouvèrent une l´entrée d´une grotte...
Jade> on a pas vraiment le choix, soit on continue jusqu´à mourir de froid soit nous eplorons cette caverne. Je suis plutôt pour l´exploration de ces lieux et vous?
Ils hésitèrent car affaiblis par le froid, des combats répétés pourraient leurs être fatale. Mais n´ayant aucune autre solution, ils choisirent tous la première option... Après s´être concertés, ils se mirent à l´aventure.
On aurait dit que la grotte en elle-même était faite de glace à cause de son éclat bleu scintillant.
Saora> c´est beau ici!
Khole> moi pas aimer cette endroit.
Akimi> normal pour un reptile.
Yuki> bon ne trainons pas...
Tout à coup, Yuki s´arrêta de parler en entendant un enorme bruit suivi d´un cri agonisant.
Yuki> Je vais voir ce qui viens de se passer attendez ici.
Il se précipita vers l´origine du cri.
Jade entendit un petit craquement...
Jade> Attention! La glace va craquer!
Yuki(en se retournant)> quoi?!
La glace s´effondra, s´engoufrant dans le sous-sol de la caverne avec Yuki.
Akimi> j´espere kil va bien...
Himo> il doit y avoir un passage menant vers le sous sol... passons par ce chemin ( designant une ouverture vers la droite).
Dans les sous-sols de la caverne...
Voix(agonisant)> laissez-moi je ne survivrais pas...
Voix2> Ne dites pas cela, je vais vous aider à...
Voix> ne perdez pas de temps avec moi, allez détruire l´"Orbe de Glace"... c´est mon seul désire...et donnez cette lettre au roi...
Voix2> d´accord qu´il en soit ainsi...
A ce moment, la glace tomba et avec yuki...
voix2> ! ?
La personne vit Yuki blessé et s´approcha de lui...
Voix2> ? ! vous allez bien?
Yuki se réveilla de suite ( oue!...)et vit . .. Elranzer!
Yuki> Hmm euh oui ca va je suis " juste" tomber d´en haut...
La personne agonisant était un soldat...
Soldat> faites vite...
Elranzer> oui.
Yuki> hmm? qu´est ce qui se passe?
Elranzer> il faut aller chercher un artefact pour arreter cette enneigement... Mais au faite comment tappelles tu?
Yuki> Yuki pour...
Elranzer> . .. Alors c´est bien toi... Tu ne me reconnais pas? C´est moi Elranzer !
Yuki> Euh désolé je pense que tu te trompes...
Elranzer>... bon ca ne fait rien passons.. Es-tu prêt a me suivre pour aller chercher l´artefact?
Yuki> d´accord.
( bon vous pouvez continuer mais ne retrouvez pas encore les deux perso )
Jade> pensée * j´espere qu´il va bien *
Akimi> * met sa main sur l´épole de Jade qui lui semble tourmentée * t´inquiete on le retrouvera ^^
Jade> * éclate en sanglot et se jette dans les bras d´ Akimi * OUIIIIIIII ! !
Akimi> chuuuuuuuuuut cé fini ^^ !
( allé on laisse pourrir ici yuki et on va se boire 1 verre je sais je susi 1 boffon ^^ :p )
Khole> nous y aller ! visitons lieux !
Saora> oui il a raison ! !
le groupe avancere da