-Lucy: K... Kavek nous a..."
-Aashgal: KAVEK NOUS A TRAHI !!!! Il a tué deux gardes et un soldat !!! C'est un sale traitre, je suis sur que c'est un Enq !!!"
-Kavek ?
Il vit le loup rouge s'en aller.
-... Si ce que vous dites est vrai, il n'en reste pas moins que c'est un des nôtres. Je suppose que ce loup est à lui ? Seul notre peuple procède à ces invocations. Capturez ce loup pour l'interroger. Je dois retenir les ennemis.
Lucy rattrapa le loup et le plaqua violemment au sol en redevenant une louve normale.
-Lucy: Ton maitre !!! Où va-t-il et pour qui il travaille ?,!é
Adrameth repartit. Des Phoenix survolèrent la ville et lancèrent du feu. Des soldats brûlaient, et d'autres tentaient de riposter avec leurs arcs.
-On a besoin de dragons ! Cria Adrameth.
Le loup ne dit rien et se débattait.
Odin hurla de rage, ce qui créa une grande onde de choc qui blessa ses adversaires. Il rejoint la ville
Lucy gifla le loup d'un coup de patte très bien placé.
-Lucy: Réponds moi, espèce de crétin."
Aashgal s'envola et poussa comme un rugissement de ralliement.
-Aashgal: FRÈRES !!!! VENEZ A NOUS !!!! AIDEZ NOUS !!!!"
Le loup gémit simplement.
"Tu peux me faire ce que tu veux, je ne dirai rien. Je mourrai puis reviendrai aux côtés de mon maître."
-Lucy: Bien... Si tu ne veux pas parler..."
Elle égorgea le loup. Durant cette attaque, sa tête devint celle de la Louve-Dragonne.
Elle devint une lycanthrope.
Kavek parvint à ressortir de la ville, non loin d'un bois au Nord qui menait vers les montagnes enneigés. Les tumultes des combats n'étaient pas si loin, mais pas assez proche pour qu'il y soit exposé. Il avait senti son loup mourir. Il avait fait une bonne diversion pour son échappée.
-Aashgal: Icefalls... Je sens que ce traitre s'est échappé... Menez a bien votre bataille, vous etes des frères, des frères inséparables. Je vais aller le poursuivre."
Odin acquiesca et Aashgal s'envola vers Kavek. Il lui bloqua la route en se posant.
-Aashgal: Ou crois tu aller ?! Sale charogne !!!"
Kavek recula prudemment.
-Charogne ? Je ne mange pas ma chair ! Choisis mieux tes mots, dragon. Pourquoi es-tu ici ? Toi ? Tu es si puissant que je ne comprends pas pourquoi tu es dépendant des autres ! Serais-tu faible par hasard ?
La pupille d'Aashgal rétrecit.
-Aashgal: Tais toi, sale enfant ignorant, stupide et détestable. Je ne dépends de personne... TU AS ENTENDU ?!"
Il cracha des flammes et frappa très violemment Kavek avec ses griffes.
Kavek tendit sa main vers la patte du dragon rouge, et cette dernière fut retenue par une étrange force. C'était en fait du vent qui retenait la patte d'Aashgal de frapper. Kavek avait néanmoins du mal à tenir.
-Alors... Explique moi pourquoi tu te bats avec d'autres individus ?
-Aashgal: Ce n'est pas parce qu'on est fort qu'on doit se battre tous seuls... Meme si j'ai eu du mal a l'admettre au tout début... Je les aide !!! T'AS COMPRIS ?!"
Le vent ne fit plus effet et Aashgal griffa violemment Kavek
Kavek s'allongea pour passer en dessous de la patte du dragon. Il se releva aussitôt et invoqua à nouveau son loup qui contourna le dragon rouge. Kavek prit sa dague et contourna de l'autre côté.
-Ce n'est pas une question de force. C'est une question de survie. Avais-tu besoin d'eux pour survivre ? Seulement si tu te sens faible, ce que tu dois être. Il n'y a pas de choix aléatoires.
-Aashgal: ESPÈCE DE..."
Il sentait que Kavek allait l'attaquer.
-Aashgal: Hin hin hin... Allez, utilise ton simple ustensile et ton roquet pour m'attaquer..."
Avec du vent, il trancha plusieurs arbres qui tombèrent sur le dragon rouge tandis que le loup montait lentement sur le dos.
Les arbres se cassèrent sur le dos du dragon.
-Aashgal: ... Faiblard."
Le loup commença à griffer et mordre entre les écailles. Kavek se servit de son pourvoir pour lancer par la force de bourrasques les troncs d'arbres qu'il jugea les plus pointus.
Entre les écailles géantes se trouvaient d'autres écailles. Le loup allait se casser les dents et les griffes si il continuait. Aashgal se retourna, envoya le loup en l'air et calcina les troncs.
Le loup retombait vers le dragon. Il agitait ses pattes pour essayer de contrôler sa chute mais en vain. Kavek grogna en voyant que ses sorts n'avaient aucun effet.