Adrameth
-Je vois... Dans ce cas, bienvenue à toi. Outre cela, je suis content de te revoir, Odin. Où étais-tu passé ?
-Odin: ... Je me suis fait capturer par des Enqs mais j'aurai pu me débarrasser d'eux si ils n'avaient pas leurs scorpions, leurs golems et cette Manticore... Heureusement que mon séjour en cage a duré moins d'une minute..."
Adrameth
-Comment tu as pu t'échapper ?
( Oh ! Je vois que vous êtes de retour. J'avoue avoir été peu regardant ces derniers temps. )
(Coucou Master ^^)
-Odin: En brisant mes chaînes et en utilisant la non prévoyance débarrasser de la Manticore qui me surveillait, j'ai pu partir."
Adrameth
-J'espère simplement qu'elle ne t'a pas suivi. Les manticores font mal. Une seule est capable de tuer bon nombre de soldats.
-Odin: En sortant, je l'ai enfermé dans ma cage."
Adrameth
-Je vois... Et tu ne saurais pas ce qui est advenue de Kavek, par hasard ? Est-il mort ?
-Odin: Kavek ? Non, aucune idée. Et à vrai dire, cela m'importe peu. Cependant, je doute qu'il soit mort...
Adrameth
-Hmm... Je vois.
(Je fais quelques modifications sur mes persos, chose qui n'aura pas de grandes conséquences.
Le plus grand changement sera pour Thor. Son apparence sera modifiée( Son apparence n'a pas beaucoup été utilisée donc...) de manière à ce qu'il ne soit plus bipède(j'aime pas trop quand des dragons sont bipèdes): https://www.pinterest.com/pin/567735096745692498/
Pour Lyra: Elle n'est pas amoureuse de Thor, mais tient juste beaucoup à lui.
Pour Odin, niveau caractère: Il n'est pas tendre, afffectueux et pacifiste mais il est courageux, rempli d'ambition et doué d'un sens de la fraternité très élevé. La guerre ne lui plait pas plus que ça.)
-Sharqäl Croc-De-Mort: Kavek ? Qui est-ce ?"
-Thor: Un traître qui utilise les invocations Jormünds. Il s'est payé notre tête depuis le début."
( J'éclaircis aussi l'apparence de Sharqäl Croc-De-Mort:
Il ressemble à un très grand Jaguar (1m75 au garrot), avec une fourrure très blanche et des tâches peu visible du fait de leur couleur gris clair. Ses yeux sont écarlates, il possède de longues canines supérieures émergeant devant la mâchoire inférieure, et il a une boucle d'oreille dorée perçant son oreille gauche.)
Adrameth
-Il faudra s'en méfier, à l'avenir.
Kavek
Kavek était retourné dans un avant-poste des Enqs. Néamoins, son supérieur le renvoya sur le terrain, suite à la nouvelle d'un dragon ennemi qui ce serait échappé. Il devait retrouver et capturer ce dragon. Il savait que c'était Odin, et allait peut-être faire différer quelque peu ses plans. Il était aux abords du village, surveillant le petit groupe.
Il huma l'air, et sentit l'odeur de Kavek. Il grogna. Sharqäl sentit aussi l'odeur et rugit, en sortant ses griffes, étant persuadé de la présence de l'ennemi.
Adrameth
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Odin: C'est Kavek, il est tout proche..."
Sharqäl rugit plus fort encore pour essayer de décourager Kavek... Ce qui avait de fortes chances d'être peine perdue.
Adrameth
-Tu es sûr de toi ?
Kavek
Il avait compris qu'on avait retrouvé sa trace. Il devait se montrer malin. Il fit apparaître son familier et attendit en tendant une flèche à son arc.
-Odin: Sur. L'odorat d'un dragon est très difficilement corruptible, et ce traître n'est pas assez expérimenté pour détourner ce sens, j'en suis certain.
Sharqäl sentit l'odeur d'un loup, cet animal qui fut une de ses proies. Il courut vers l'odeur, sur de sa victoire sur le canidé.
Kavek
Il tira sa flèche, puis partit plus loin en voyant le fauve arriver. Il demanda au loup de rester ici pour attirer l'attention.
Adrameth
Adrameth vit alors une flèche jaillir des arbres. Elle s'apprêtait à toucher, l'elfe, mais l'humain plongea et resta ensuite au sol, du sang coulant de la plaie que la flèche venait de faire. Elle l'avait touché au flanc gauche. Il grognait de douleur.