Adrameth
- - -
Son crane lui faisait un peu mal, et son casque avait été enfoncé par le dragon. Adrameth le retira et se mit accroupit, scrutant le dragon.
-Tu veux arrêter, que je passe à ton frère ?
En disant cela, Adrameth récupéra son dragon, pointé vers Thor.
[Thor Icefall]
-Thor: Ca roule. Odin, c'est ton tour !!!"
Thor se retira et bondit à coté de Lucy. Odin fit face à Adrameth et rugit comme un lion.
[Aashgal Le Tueur]
Il revenait après avoir regardé les navires.
"Eh bien... Ils ont de beaux navires..."
Adrameth
- - -
Adrameth regarda Thor s'en aller. Il agissait étrangement à proximité de Lucy... Se pourrait-il que ?
-Si tu veux, tu peux t’entraîner avec Xercé, Thor. Ça ne devrait pas trop m'épuiser.
[Thor Icefall]
-Thor: Bon... Pourquoi pas ?"
[Odin Icefall]
-Odin: Hey !!! Je t'attends !!!"
Adrameth
- - -
Adrameth étala un peu du sang de sa bouche sur sa main et invoqua comme à son habitude Xercé qui souleva ses oreilles en voyant Lucy. Sans faire de pauses, Adrameth prit son bâton et avança vers Odin.
- - -
Xercé
- - -
Xercé s'approcha de Lucy et frotta son museau contre le sien.
"Bonjour Lucy."
[Lucy]
Elle lui retourna le mouvement. Thor, lui, rougit instantanément. Etant un enfant, voir de telles scènes d'amour n'était pas fréquent.
[Odin Icefall]
Odin avait la gueule fermée mais une énergie de glace était prete à etre expulsée
Adrameth
- - -
Adrameth ferma les yeux et chargea, le bâton en avant.
- - -
Xercé
- - -
Xercé sentit la gêne du dragon et se retourna vers lui.
"Excuse-moi."
[Thor Icefall]
-Thor: Non, non, continuez, je vous en prie ^^' "
[Odin Icefall]
Quand Adrameth fut assez proche, Odin expulsa l'énergie de sa gueule, a une grande vitesse. Il le faisait comme si il toussait
Adrameth
- - -
Juste avant que la gueule d'Odin ne s'ouvre, Adrameth glissa et esquiva l'énergie du dragon. Une fois en dessous il plia ses pieds et donna un bon coup avec ses pieds liés.
- - -
Xercé
- - -
"Je voulais surtout lui montrer que je tiens toujours à elle. Mon but principal est de t'entraîner... Si tu le veux."
[Odin Icefall]
-Odin: ... O_o... AAAAAAAOOOU !!!!!!"
Il avait bien senti le coup. Pris de rage, il attrapa Adrameth, tournoya et le lança.
[Thor Icefall]
-Thor: Ça me va..."
Il se mit en posture de combat.
-Thor: Amènes toi, grand loup blanc"
(Juste, je peux savoir les proportions de Thor s'il te plait ? )
(Disons 3 mètres de long, 3 d'envergure et 1,90 de haut)
Xercé
- - -
"J'ai beau être grand, tu l'es davantage."
Il embrassa la louve et alla vers Thor.
- - -
Adrameth
- - -
Adrameth fut secoué et retomba de peu sur ses pieds. Il remua sa tête, un peu sonné. En parti toujours par le coup de Thor, et maintenant par Odin. Il grogna un peu.
[Lucy]
Elle s'assit et regarda le combat.
[Thor Icefall]
-Thor: C'est vrai mais bon..."
Il fixa le loup.
-Thor: Je t'attends"
Xercé
- - -
"Et ne te retient pas. Si je "meurs", je revis."
Il bondit assez haut et s'agrippa au dos de Thor avec griffes et crocs.
- - -
Adrameth
- - -
Adrameth se retourna vers Odin et lança un orbe de glace. Pendant ce temps, il s'avança et alla frapper au flanc en même temps que l'orbe frappait le visage.
[Odin Icefall]
Meme si il s'était pris le coup au flanc, il fit quelqyue chose pour le moins étrange: Il avala l'orbe et cracha un gigantesque jet de glace sur Aadrameth
-Adrameth: Merci pour le gouter ^^ "
[Thor Icefall]
Son corps se couvrit de glace.
Xercé
- - -
Ses pattes se retrouvèrent prises dans la glace sur le dos de Thor. Il essayait de se retirer.
- - -
Adrameth
- - -
Adrameth du renvoyer un autre orbe pour contre le jet de glace et frappa fort avec son bâton, encore au flanc. La glace était inutile contre lui.
[Thor Icefall]
Thor provoqua une grosse explosion de glace qui éjecta Xercé.
[Odin Icefall]
Le jet cessa, mais Odin ravala l'autre orbe de glace qui fila quand meme droit vers lui.
-Odin: Miam miam ^^ "
Xercé
- - -
Xercé prit le coup mais ne sentait pas la fraîcheur du sort. Il tomba par terre et se releva en s'essuyant la gueule de bave.
- - -
Adrameth
- - -
Adrameth s'allongea et esquiva son propre sort. Il se releva en poussant avec ses mains et profita de la tête baissées d'Odin pour en se relevant le heurter avec ses pieds.
[Odin Icefall]
La peau d'Odin brilla, sa "cuirasse" se renouvelait. Il contra le coup avec son coude.